[Broc] Ombre du coeur , Ombre du passé

Répondre
Partager Rechercher
Alors que je me reposait au bord du Lac non loin de forts Midgardiens , j'effleurais alors l'eau de mes mains usées par le combat et par les blessure de bataille marquantes

Beaucoup de chose me vinrent a l'esprit notamment ma futur femme que j'ai tant aimée par le passée et que je croyait disparue a tout jamais le chagrin que j'ai pu ressentir en perdant cette partie de moi qui m'étais indispensable, mais aussi a la jeune finelame que j'ai rencontrer en cours de chemin et qui m'as redonnée foie en la vie de Ranger et de Defenseur de mon Royaume.

Nombre de ceux on cru a mes départs mais j'ai toujours eu la chance d'avoir quelqu'un qui me retenais a chaque fois pour avoir la foie de continuer ce pourquoi j'étais né ,

Je murmurais ainsi moultes phrase en Elfique Ancien issue de mon enfance

"Oh ma tendre et douce Severance ,tant de question se pose a moi , a mon esprit si tourmentée de part en part , sera tu la a tout jamais comme un jour la prophétie que m'avais divulguée une enchanteresse Elfique dans ma jeunesse...

Oh ma tendre et douce Severance arrivera tu a me faire oublier tout mes chagrins tant par mes mais mort au combat et dans les plus dignes façons qu'un Hibernien peut mourir , arrivera tu a me faire oublier tant de peine dans mon âme et mon coeur et qui me hante chaque jour , celles d'avoir été délaissée par moultes Femmes en qui j'ai cru et qui m'ont briser le coeur ,

Oh ma tendre et douce Severance pourra tu comprendre l'amour que je te porte , l'amour d'un archer qui a toujours cru en toi et qui a toujours été la pour te protéger malgré les contrées , toi qui m'es si chère au fond de mon coeur , oh mon tendre amour saura tu comprendre que mon amour pour toi sera éternelle et que la flamme qui m'anime brillera et flambera tant que mon coeur t'appartiendra ,"

Je me surpris a verser quelques larmes dans cette eau si clair et si délicate qu'elle semblait sacrée par des forces mystiques
Tant de question me posait-je en ce moment de repos que mon coeur sombrait dans la mélancolie et le désespoir , la peur oui la peur d'avoir a ce qu'un jour je la perde ou de ne plus l'apercevoir entre deux combat se dechainée ou encore rire dans les vertes prairies d'Hibernia et son fameux MoonLake , tant de moments où je t'ai serrer dans mes bras tant de moments que je ne voudrai pour rien au monde perdre ou oublier,

"Oh mon aimée , L'eternité nous attend , je te donnerai ce pouvoir d'immortalité de notre amour ,ce pouvoir que possède les Elfes d'unir les ame par l'amour et l'esprit "

Ageunouillé au bord du Lac dans la région des Monts de Jamtland ,j'entendis des Bruits suspect de pas , des pas lourd et incessant ,ceux d'une armée du nord .
Je m'empressai de disparaitre grâce a l'aide du vent et disparu dans l'ombre , laissant derrière moi un souvenir , une fleur que m'avais donner cette enchanteresse, qui une fois planter refleurirais si l'amour que je ressentais était partagé...
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Edité a la demande de la personne en question , Désolé pour l'histoire qui me praissait etre un hommage pour ce personnage disparu , voila
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Han !
Kikoo ma cherie
-------------------------------------------

Un soleil ,en ce jour de bataille , se levait sur les belles terre de Midgard enneigés et éclatante de lumière comme si personne n'avais encore foulé son sol

Je me mis en route pour repérer certaines positions ennemies qui alors jusque la était mises a rude épreuves par nos forces armées qui annoncèrent pour aujourd'hui beaucoup de bataille pour reprendre ce qui nous appartenais aux premiers temps du Monde et que nous avions durement payer de nombreuses vies Hiberniennes.

Je me reposa 1 ou 2 heures avant de reprendre mon inspection Matinale . C'est alors que je me mis a rêver de ma belle Severance en des temps lointoins , en des temps où je la voyais jeune et pleine de grâce , encore a l'Académie de Tir Na Nog avec toute la 5 eme Génération Hibernienne , si admiratif , je l'observais tout les jours , la voir combattre , je doit l'avouer avec beaucoup de talent et de persévérance ,l'une des plus douée de sa génération ,je lui avais promis quelques objet pour la récompensée de ses efforts pour un jour servir la noble cause de notre royaume


-"Bonjour Belle Severance, alors qu'a tu appris aujourd'hui ?" lui souriais-je
-"Eh bien , encore de la parade , on fait que ca en ce moment..."
je la vis baisser les yeux comme si quelque chose n'allais pas
-"Que t'arrive t'il donc Bel Enfant?"
-"Ben vous êtes si Gentil avec moi M'sieur que ca me gene un peu vis a vis des autres"
-"Mon enfant , si je suis Gentil c'est parce que je t'apprécie beaucoup et que tu as besoin de quelqu'un derrière toi pour te pousser dans tes efforts de progression ,tes parents n'ayant pas assez de moyen pour t'offrir une belle armure et de belles épées"
Elle me fit un grand sourrir malicieux et n'eut même pas le temps de répondre que son instructeur la rappela a l'ordre pour qu'elle reprenne son entrainement.

Alors que je fis ma patrouille pres de Druim Ligen , je ne vis personne , même les Gardes avaient disparus , je me demandais pourquoi une porte de notre Royaume etait si desert , un Evenement tragique etait t'il arriver , Merlin etait t'il revenu que tout nos Magiciens les plus puissant étaient aller défendre nos reliques ...

Je progressait dans l'ombre vers la première descente non loin de notre Porte Frontiere , ayant peur de ce qui se passait , j'entendisss des bruits de pas assez réguliers derrière moi ,

Je me retourna assez sèchement mon arc a la main et une flèche dans l'autre, je vis alors ma Belle Severance courir après 1 ennemi de notre royaume qui se retourna et la blessa gravement d'un coup asséner a la hauteur de cou , Je Bandi mon arc et sorti des ombres, emportée par ma furie de voir ce spectacle, ma Severance que j'avais juré de protéger jusqu'à la mort, Je décochais une flèche avec une telle force qu'elle perfora le coeur de l'agresseur et la fis tomber a terre inerte , je me précipita vers la belle Severance qui me regarda d'un air agonisant tout en bafouillant quelques mots qui m'étaient inaudible pris de panique ne savant plus quoi je criat pour qu'on m'entende et qu'un Soigneur me vienne en aide mais personne ....

La Belle Severance me regarda comme si son dernier souffle expira, et me disais d'une voix si douce ,qu'elle m'emporta presque dans la mort de l'âme,
-"Je t'aime ..."
et elle poussa son dernier souffle....

C'est alors que dans un vacarme assourdissant j'entendi des hurlements et de grandes détonation , ainsi que le Cor d'Hibernia incitant chaque Hibernien au Ralliement

Je me relevais doucement mais avec difficulté , j'étais en transpiration ainsi que les jambes de cotons j'eu du mal a me remettre de ce cauchemar....

Jamais plus je ne t'abandonnerais sans defense ...
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Message roleplay
Ce soir là..
J' étais partit seule et rêveuse au bord de ce magnifique lac de LLyn barfog.Repensant aux instants les plus heureux passer auprès des miens, je me sentit triste et remplit de désespoir.
Le soleil commença à se coucher et c'est à ce moment là que je réalisait ce que j'avais perdu.

La chaleur de ce coucher de soleil se refléter sur mon visage et me fis repenser à la douceur de tes caresses si tendre qui m'envahissait de bonheur et douceur,
Le bruit de l'eau si pure me fait entendre tes mots d'amours que tu me murmurer à l'oreille,
Ce vent si doux qui me traverse que rappelle ces moments contre toi, quand tu consoler mes chagrins.

Toutes ces choses innocentes, si douces et tendre que j'ai partager avec toi le seront à jamais graver au fond de moi.
Je m'étais allonger sur cette herbe fraîche, des larmes coulaient sur mon visage à pensant à toi.
Toi,qui a su me comprendre et être auprès de moi dans les moments difficiles et aussi dans les moments de joies.
Toi qui a su m'aimer pour ce que j'étais.
A toi.. mon âme, mon ami, mon confident que j'ai perdu pour toujours mais qui restera pour l'éternité dans mon coeur.
A toi mon amour..que j'aime, que j'ai perdu.

Je m'endormis dans un sommeil éternel, la où les souvenirs resteront intact, la où mon amour sera éternel, la où tu sera éternel.


A l'amour de ma vie.
Message roleplay
Un beau soir ensoleillé par de radieuse lumière encore visible sur cette belle terre jaune qu'est celle d'Albion ,au fond de mon coeur j'entendis une voix douce et enivrante, je m'arrêtais d'écouter le vent et m'asseyais un temps pour écouter ce que cette si douce voix avais a me dire

Je la reconnu de suite, c'était l'enchanteresse de la Lorien celle qui m'avais tant aider a trouver mes repères en tant qu'archer celte apprenant des technique elfiques, elle me disais ceci:

"Alghanite Elessar, Descendant de la Lignée D'Isildur , toi qui appris tant de coutume et chez les elfes ,écoute donc ton coeur et reçoit les pleurs d'une agonie certaine, ce dernier souffle si pur qu'est celui de la vie, écoute donc cette puissance de l'âme clamant son amour et ses chagrins, écoute donc ton âme qui entend les chants de la tristesse ,

Toi qui a tant appris de nos usses , apprend a maitriser tes sentiment , apprend ce qui cri en toi comme un ouragan dévastateur, apprend la melodie du coeur , apprend a utiliser ta puissance pour servir ce que tu aime et détruire ce qui menace tes proches, ton coeur est seul guide dans ta vie , écoute le , ecoute ce cri ,cette souffrance , cette peur de l'inconnue qui réside en toi

Maitrise donc ta colère envers ceux qui ont autrefois tué tes proches, ceux qui ont menacée ton aimée , ceux qui n'ont aucuen pitié et aucun coeur , pardonne a ceux qui ont fait tant contre toi et les tiens"

Cette voix si enivrante parti aussi vite qu'elle était apparu , le cour normal des choses étaient redevenu normal , le vent me parlais a nouveau sur d'éventuels danger, l'herbe jaunâtre qui bougeait et se trémoussait dans tout les sens sous la puissance des aquilons

J'entendi au loin ,très loin , au l'autre bout e ces terres hostile des complaintes de tristesse , la voix de l'enchanteresse avait dit vrai, qq'un qui m'est cher pleur son âme et pleur son coeur

Je sorti des ombres et me laissa emporter par le vent vers cette direction si vite , tellement vite, plus vite que je ne l'avais jamais fait , qq'un était en danger de mort et m'appelais, oui , mon amie, Talinielle, même plus qu'une amie a l'époque, ma confidente était en train de mourir ...
Apres plusieurs heures de Course intense a travers différents paysage, j'arrivais dans une région communément appelée Llyn Barfrog il me semble mais ma mémoire me trahit peut être,

Au loin , a moitié dans l'eau a moitie sur le bord du rivage , j'aperçus Talinielle inerte sur le sol je l'avais reconnu a sa petite broche dans ses cheveux , je me précipita pour voir si je pouvais faire qq chose et la soigner mais j'arrivais trop tard , elle ne bougeait quasiment plus , Gelée de froid et de chagrin , sa peau étais si dure et rocailleuse alors que dans mes souvenirs de nos rencontre sur ces même terres sa peau étais douce et soyeuse, un vraie rivière de bien être s'emparait de nous quand on la touchais ,

Son Regard tellement triste et désavoué ,ses yeux étant a moitie ouvert , laissant a l'abandon tout pouvoir et toute maitrise de ses pensée les plus intenses, c'est comme si toute chaleur étais parti d'elle, comme si toute les choses auquel elle tenais s'était envolée laissant place a des pensée aussi glaciale que la banquise

Je lui parlais en Albionnais ,mais elle ne me répondis pas , je la serrai de toute mes force contre moi et lui avais mis ma pèlerine elfique sur le dos pour qu'elle se réchauffe mais rien n'y faisais elle ne bougeais pas , je sentais son coeur battre au ralenti , comme si elle étais dans un coma profond et sur le point de mourir,

J'entendi une voix , celle d'une femme que je connaissais , je réfléchi un moment et reconnue Talinielle derrière ces paroles, puis soudain elle ouvrit les yeux pleinement et sèchement et me fixa du regard , ce regard étais tel qu'il me glaça le sang un court instant , puis elle prononça une phrase que j'ai pu comprendre car elle parlais dans un langage,d'origine albionnaise mais un langage religieux, un langage d'une lignée de Haut Rang , ceci dura quelques secondes puis elle retomba dans son coma ,

Son coeur ralentissais de plus en plus, je commençais a pleurer les larmes m'envahissais , je ne pu retenir cette peine prenante et méprisable qu'est celle que la mort nous donne quand on la voie, puis elle s'arrêta de respirer et livra son dernier souffle dans une beauté et un geste immaculée de sainteté, La main tendue vers le ciel ,elle appela Leur Dieu pour qu'il vienne la prendre qui s'exécuta , une lumière Aveuglante descendis sur Talinielle un court instant puis disparu ,

Je compris alors que Talinielle avais succombé de sa tristesse,Sur cette pensée si dur et si injuste Je Hurlais , je hurlais tellement fort que je risquait de me faire réparer dans tout le Royaume un cri d'une rare puissance , un cri que seul qq être avais appris dans leur périple , celui de la douleur , celui de la souffrance , celui d'une impuissance face a la mort , Mon Hurlement venais du fond de mon coeur de ne pas être venu la sauver tant qu'il en était encore tant , tant de chose apprise pour qu'en faite tout se détruise en qq seconde et que tout s'effondre autour de nous

Ce Hurlement tout avais du l'entendre , des animaux a cote de moi s'étant réunis pour s'incliner devant cette superbe créature des Dieux Albionnais, aux Albionnais présent pour défendre leur Zone Frontaliere , tous avais entendu ma douleur devant cette Femme inerte qui comptais tant a mes yeux , l'amie que j'ai toujours eu ,

Je déposa une Gerbe de fleur ,apporté par des oiseaux , a ses pied et la mis dans l'eau du lac la laissant dérivée par le courant ...
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Des semaines passèrent après ce tragique évènement qui marqua mes pensées ,mais Ma Severance me réconforta dans l'idée qu'il ne faillais pas regretter les moment que l'on a vecu dans sa vie ce qui m'aida a surmonter la pente avec elle Main dans la Main

C'est alors qu'a la fenêtre de ma Petite maison pres du Lac de Lune sur les terres de la Vallée de Bri Leight , j'écrivais sur mon mémoire que j'allais garder précieusement et transmettre de génération en génération de façon a ce que chacun de mes enfants n'oublie jamais certains précepte de façon a etre comme les anciens , de bons et honnête gens qui ne font que le bien autour d'eux,

Beaucoup d'Histoires y et aient écrites mais aussi des leçons que la vie m'avais enseignée ,

Des notes de mes Anciens Maitre aujourd'hui disparu et errant dans la Vallée des Rangers qui n'est plu qu'un champ de ruine ,
Autrefois si somptueux de naturel et si magiquement entretenu ,c'était la fierté des nôtres , aujourd'hui il n'est plus que Cendres et décombres sur lesquelles piétines de vulgaires monstres les mémoires des Archers qui ont fait de notre Generation ce qu'elle est a présent.

Je me souviens du temps où nous défendîmes de tout notre coeur notre Sainte Relique que nous avaient léguer nos Ancetres , du temps du RoideFer, et de l'armée des Tempest si compétant dans leur domaines tout étant au services d'une seul chose , Le Royaume , les Jolies Bardesses Celtes aussi héhéhé , mais je m'égare...

Notre Volonté etait telle que nosu luttâmes 3 j et 4 nuits sans discontinuer contre 2 royaume ennemies s'étant allié le temps de l'assaut , notre corps n'en pouvais plu mais notre esprit nosu dictais qu'une seule chose , le combat pour préserver le bien de nos ancêtres et celui de notre Roi Absent ...

Apres que nos efforts furent vains et nos biens les plus précieux piller par ces Barbares de Vikings et leur Bande de Cailloux nauséabond ainsi que par ces soit disant représentant de l'honneur du Roi Arthur defin et de la puissance de Merlin le Sage qui n'aurais jamais permis une tel sacrifice de si belles choses , nous cessâmes pour beaucoup la lutte acharnée que nous avions menée , a bout de force moral et de force physique ainsi que d'argent pour reconstruire notre Reliquaire

Tant de chose oubliée , notre rage de vaincre aurais t'elle disparu , cette flamme qui nous animais , notre ferveur où est t'elle a présent , partie avec nos Reliques peut etre ? ou alors volatilisée comme notre union de fer de l'époque , aujourd'hui nous ne sommes qu'une poignée d'hommes et de femmes a vouloir reconquérir nos Biens ... Nous devons tous nous unir


Je senti une main chaude et délicate me caresser le visage , c'était mon aimée , Severance de si beaux yeux Bleux-Verts qui devenais presque transparent aux rayon du soleil couchant , elle me déposa un doux baiser sur mes lèvres et m'emmena a l'intérieur pour déguster ce qu'elle avais si amoureusement préparer pour nous trois ...
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Marriage d'un Ancien Roi
Le Soleil se levait comme chaque jour sur les belles terres d'Hibernia , il était venu l'heure du Grand Evenement pour moi meme

Alors que tant bien que mal je me levais de mon lit , je vis les premières lueurs du soleil percée mes voiles de fenetres qui laissait transparaitre de sublimes arc en ciel , ce sont des voiles que j'ai râmener d'un voyage sur les terres des Iles Sylvestres, j'ouvriss alors difficilement les yeux et j'entendis des bruits d'eau a l'extérieur

Je pris mon arc ,a moitié habiller de mon armure , et alla voir ce qu'il se passait , et j'aperçus bien vite qui était presque dénudée dans l'eau en train de nager , C'etais ma belle Severance, Ce corps si parfait et son humeur si joyeuse me fit afficher un sourire de bonheur comme jamais car je savais qu'aujourd'hui était le jour où cette si belle Fée que j'aime tant serais pour toujours a mes cotés

Notre journée se passas a combattre contre des mass Albionnaises présentent de toute part ainsi qu'a se faire de tendre calin plein d'amour entre 2 combats

Le soir vers le coucher du soleil nous commençâmes a voir tout nos invités afflué vers la Porte Frontiere de Druim Ligen , Brahomir, Haerna, Khaylia , Kheldar ,Odona, Sylfide de par son grand pouvoir était présente par Dubicuité ,Ninispeed, ou encore Imagay , Ochtavie, puis Abhrams Fidèle servant du père de Severance n'étant pas la pour des raisons militaires , et oui depuis la disparition de notre bien aimé leader Finnithnel nous essayons d'assurer les frontière de notre royaume avec les bons leader restants et encore capable de combattre, encore bien d'autres invités étaient venus pour fêter l'avènement et honorer de par leur présence ce mariage si attendu des deux amants

Le Vent soufflais sur hautes colline encore vierges de combat , des terres sacrées , où les gens venait de reposer et penser leur avenir, un endroit de méditation mais aussi de cérémonie grandioses , une vue donnant sur Le Lac de Lamfhota , ou des Tritons résidaient encore ,

Arrivé avant ma tendre épouse , et les invités ,je m'asseyais et ferma les yeux pensant aux moments que nous avons vécu depuis nos retrouvailles il y'a un mois , ce moment merveilleux , ou j'ai pu enfin retoucher son visage, resentir son parfum de Rose du Printemps , entendre ses paroles si délicieuses a l'oreille et se délectant comme si on dégustait un mêt extrêmement rare, recueillant la moindre effluve émanant de sa bouche une chaleur que pour rien au monde je n'échangerais

Tout a coup je senti de douces lèvres me caresser le front , un si doux baiser que j'ai failli m'endormir , mais j'ouvri tout doucement les yeux et tout le monde etait alors arriver pour notre mariage , nous nous mettions alors en place en demi cercle de lune , les mariés devant la Druidesse qui officia le mariage

Moi Alghanite Elessar , Decendant de la lignée d'Isildur et arrière petit Fils d'Aragorn ,Heritier au Trone des terres de mes Ancetres , Je me maria avec celle qui allais élever nos enfants, celle avec qui j'allais vivre et peut etre un jour partager Le Trone dont on m'as tant parler et qui me reviendrai de droit

En la regardant , juste après avoir été bénis des Dieux je la regarda , son si beau sourire me fit fondre ,et dans mon ame je me disais , je suis fier d'etre la en ce jour avec elle , je suis fier d'elle et fier d'avoir eu le chance de la connaitre...

Je lui glissa alors a l'oreille : "Severance ... Je t'aimerais pour le meilleur comme pour le pire et meme la mort ne pourra nous séparer"


Hrp
--------------------
Merci a tout les personnes présentes a mon mariage avec la belle severance , vraiment beau mariage meme si tres calme =)
J'aurais voulu faire un beau texte pour ce mariage mais bon j'arrive pas a faire mieux que celui la :/ (voir texte au dessus de hrp)
Voila Encore merci et si les personnes qui étaient la avaient qq screen a poster je leur en remercie d'avance=)) car moi je peux pas poster des screen :/
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Pensées Nocturnes

Premiere nuit de mariage et déjà je commençais a savourer le bonheur d'un homme combler , un Ranger des a présent moins seul , moins solitaire dans son esprit

Soudain pris d'inspiration en regardant cette si belle pleine lune , m'éclairant ce visage qui pris tant de forme et usages je pris mon Livre pour y écrire ceci


Le Desespoir ne m'inspire plus,
J'en suis perdu,
Ce pouvoir de comprendre,
m'abandonne sans me reprendre,

Je voudrai connaitre une autre vie, un autre monde , une autre puissance d'esprit,
Une vie pleine de magie,
Un monde remplit,
D'un amour infini ,
Et ce sentiment d'amour éternel semble m'envahir,

Depuis cette inespérée rencontre,
Profilant un avenir Comblé de gloire et de bonheur me sortant de la pénombre ,
Pouvoir admirer ce paysage magiquement naturel,
A ses cotes réaliser un mariage, m'emplit d'une joie inhabituelle,

En ce jour, en cette heure
Un nouveau monde j'irai conquérir
Si pour obtenir son bonheur
Je devrai en mourir
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Post
Re: Ce soir là..
Citation :
Provient du message de Talinielle
J' étais partit seule et rêveuse au bord de ce magnifique lac de LLyn barfog.Repensant aux instants les plus heureux passer auprès des miens, je me sentit triste et remplit de désespoir.
Le soleil commença à se coucher et c'est à ce moment là que je réalisait ce que j'avais perdu.

La chaleur de ce coucher de soleil se refléter sur mon visage et me fis repenser à la douceur de tes caresses si tendre qui m'envahissait de bonheur et douceur,
Le bruit de l'eau si pure me fait entendre tes mots d'amours que tu me murmurer à l'oreille,
Ce vent si doux qui me traverse que rappelle ces moments contre toi, quand tu consoler mes chagrins.

Toutes ces choses innocentes, si douces et tendre que j'ai partager avec toi le seront à jamais graver au fond de moi.
Je m'étais allonger sur cette herbe fraîche, des larmes coulaient sur mon visage à pensant à toi.
Toi,qui a su me comprendre et être auprès de moi dans les moments difficiles et aussi dans les moments de joies.
Toi qui a su m'aimer pour ce que j'étais.
A toi.. mon âme, mon ami, mon confident que j'ai perdu pour toujours mais qui restera pour l'éternité dans mon coeur.
A toi mon amour..que j'aime, que j'ai perdu.

Je m'endormis dans un sommeil éternel, la où les souvenirs resteront intact, la où mon amour sera éternel, la où tu sera éternel.


A l'amour de ma vie.

Bébé... je t'avais promi que je passerai sur ce post pour le lire et...
je sais plus quoi dire now... a pars...
Je t'aime et t'aimerai pour toujours mon amour, dans un royaume ou dans l'autre je te serai fidèle a jamais... tu me manques..

An emew doudou forever
__________________
http://cocodu59.skyblog.com/pics/2587387.gif

En cette nuit bien sombre , illuminée malgré tout par de petites lucioles volantes autour de moi qui me tenait toujours compagnie dans mes voyages et m'éclairant mon chemin depuis plus de 490 ans ,
Je marchais lentement la tete baissée et versant quelques larmes vers cet emplacement ou L'Union de ma femme et de moi même eu lieu, cet endroit si magnifique la nuit, un paysage plein de reliefs d'arbres majestueux et vieux comme le monde, ils etaient la depuis plus de 1500 ans ,

Mon père Jadis mourut pres de cet endroit ,pres du fort de Dun Lamfhota le Reliquaire Force de notre Royaume qui était maintenant vide depuis d'innombrable , il mourut par les foudres de Thor combattant vaillamment contre des armées Midgardiennes toujours plus présente et furieuses de notre resistance, alors qu'il tua le 4 eme Guerrier qui était a essayer de le tuer ,Gravement blessé il se pris la Foudre de Thor sur ses Epées ce qui le foudroya sur place et mourut sur le coup ,

Un jour mon destin sera de mourir meme si les Elfes m'ont confier l'immortalité , seulement elle était a une condition , quand le moment viendrai je devrai mourir , quand je n'aurai plus aucun avenir ou quand ma relevé sera assurer , et que notre famille puisse perdurer , une famille Royal des Anciens Temps ,

Depuis quelques temps et la naissances de nos enfants , Kalastor et Missclina et bientôt mon Troisieme Fils , la relève est assurer , j'ai ressenti beaucoup de signe annonçant ma fin , les astres m'ont parler un soir et m'ont confirmer mes dires,

Bientot ma mort s'annoncera et la releve sera assurer ,j'aurai fait mon temps et je partirai le coeur Léger en me disant que j'aurai fait mon devoir de pere , de mari et d'Archer au services du Royaume ,

En cette nuit , ou les astres sont visible et étincelant de milles feu ,de milles lumières et donnant a ce ciel sa magnificence devant l'éternel, je regardais loin vers l'horizon en me disant que je suis fier de mon fils , fier de ma fille et fier de ma femme , je m'éteint doucement , je m'éteint sans que personne ne s'en rende compte , je vais vers mon destin tout doucement et discrètement et un jour mon destin sera de faire comme la lune , Je ne contemplerai plus ce fort depuis cet endroit ,celui ou mon bonheur a fait naitre deux vie , fait naitre mon rêve , celui d'avoir des enfants et de leur apprendre tout ce que mon pere lui meme a pu m'apprendre et ainsi perpétrer la Tradition Royal


Le Vieux Ranger Entonna une complainte en frottant l'eau de ses doigts abîmés et en pleurant sans que sa voix douce n'en pâtisse

Tendre enfance , Dure adolescence
Toi qui m'as tant appris de la vie
Toi qui m'as permis
D'atteindre d'autres sommets , de créer d'autres vies

La nuit est comme ma vie
Un long parcours qui fut de nombreuses fois détruit
Un sombre chemin qui devie

Cette Flamme qui crépite
Dans mon coeur je l'évite
Cet instinct , Cette peur
De la voir un jour devenir comme toutes fleures

Fannée a Tout jamais
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés