[Broc] Le depart d'un Frere

Répondre
Partager Rechercher
Kaaen jeune pretre d'arawn etait aux abysses afin de se fortifier et de maitriser les sorts qu'ils avaient acquis recemment. Mais il etait aussi la afin de collecter des saphirs pour pouvoir s'offrir un nouveau baton. Cela faisait deux jours qu'il se trouvait dans les abysses et il n'avaient po vu la lumiere du jour depuis. Il avait un mauvais pressentiment depuis quelques heures mais il mit ça sur le compte de la fatigue. Il se mit a invoquer un familier des profondeurs de la terre, la ou meme la lumiere de Camelot n'a aucun pouvoir. Il connaissait le rite par coeur et le fit encore une fois.
Pendant qu'l invoquait, une legere brise qui apportaitt un peu de fraicheur a l'air nauseabond, souleva la cape frappee du gant de la Main de Dieu. La Main de Dieu qui l'avait recueilli alors qu'il etait jeune novice et qui avait accepte son apprence de necrite. Il y avait trouve des amis et meme plus une famille. Maintenant il se moquait de railleries des enfants quand il traversait camelot il se sentait bien et arborait fierement l'embleme de cette guilde sur sa cape.
Il lança un sort envers une des presences malefiques qui hantait ces lieux.Mais en ce batant il n'arretait po de se demander si vraiment c'etait des etres malefiques comme tout le monde pensait ou si simplement c'etaient les ames de guerriers tombes au combat ici qui n'avaient pu trouver le repos. Mais il vida vite son esprit de ces questions pour se concentrer sur son combat.
Apres celui ci il prit quelques minutes pour se reposer. Sa forme fantomatique lui avait ouvert une nouvelle perception et il voyait des choses que aucun autre albionnais pouvait voir. Peut etre etait ce pour cela que les pretres d'Arawn etaient aussi mal vu a camelot . Il regarda la piece et cru voir au fond de celle ci une figure familiere. Il secoua la tete et regarda nouveau mais cette figure avait disparu. Il avait mis ça sur le compte de la fatigue. Mais depuis cette apparition son pressentiment s'etait renforce et il savait que ce n'etait po bon. Il continua a eliminer ses presences malefiques comme le soulignait si bien l'eglise d'Albion en esperant rehabiliter l'image des necrites au sein de l'opinion albionaise.
Le molosse tomba a terre et Kaaen etait a bout de force , deux jours sans dormir et des incantations ininterrompue avaient fatigue son esprit et son corps il decida alors de remonter aux marchands et de sortir. L'atmosphere des cet antre etait propice a donner aus plus fiers et aux plus courageux guerriers des visions cauchemardesques alors pour un jeunne pretre.
Mais Kaaen sentait une presence tapis dans l'ombre depuis quelques minutes. Il etait sur que quelqu'un l'observait, alors il prepara ces invocations dans le cas ou cette presence serait midgarienne ou hibernienne mais ce ne fut po le cas. De l'ombre jaillit Extermination, son maitre de guilde. Le regard qu'il avait glaça le sang de kaaen et il etait sur d'une chose quelquechose d'horrible venait d'arriver.
Extermination lui annonça la nouvelle, Bayushi venait de tomber sur le champ de bataille. Kaaen fut affecte par cette nouvelle tellement affecte qu'il perdit sa concentration et qu'il quitta sa forme d'ombre pour reprendre sa forme fantomatique. Il demanda a Extermination comment cela s'etait passe, comme cela etait possible mais ce dernier ne repondit po. Kaaen sentit le vide envahir son coeur et la tristesse prendre le pas sur son ame.
Il realisa alors qu'il avait perdu plus qu'un ami il avait perdu un frere et se jura a partir de ce moment de traquer les assassins de Bayushi et de venger sa mort.

[mode roleplay off]
Que les fans de roleplay m'excuse mais ceci est ma premiere experience dans ce domaine
Bayu si tu lis ça je voulais te rendre hommage et te souhaiter bon courage.J'espere que tu ne m'en voudra po trop. A plus mon Ami
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Il naquit dans la lumière
Sarassin au regard fier
malheureusement le temps passa
et du soleil il s'écarta.

Il rejoignit le rang des ombres
se nourrissant de pensées sombres
abreuvant toujours sa rapière,
surprenant l'ennemi par derrière.

Il fût parmi les premiers
et aujourd'hui peu se souvienne
des pionniers du temps passé
forgeant ce monde à grand peine.

Adieu mon vieil ami
Mon confrère Bayushi
même si nous fûmes perdus de vue
ton souvenir a survécu.

Pas de velours et lame de fer
tu naviguais dans les ombres
tu as péri par ce même fer
et à fait corps avec cette ombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés