elle a dit non

Répondre
Partager Rechercher
Réponse au message de Kathandro :

Patum, si tu pouvais comprendre que l'avis des autres personnes me laisse froid d'indifférence, tu saurais que je dis ce que je pense sans me soucier de ce qui peut se passer...

- attends, je comprend très bien que tu te tamponnes allègrement de l'avis des autres, comme par exemple celui-là même que j'ai émis précédemment, j'en ferais peut-être autant, mais de là à risquer de blesser quelqu'un gratos, j'avoue que je te suis moins.
ce quelqu'un, un jour, ce sera toi.


(si d'autres remarque, mes mps sont aussi compréhensifs )

- oh pardon, j'l'ai lu trop tard...
mais je ne dis plus rien, promis.

P.U.
Je te comprends Galin, moi meme j'ai été dans la meme situation que toi...
Choui vraiment navrée...
Une comme celle la, je dirai que tu diras que ca ne se remplace pas...

Tu lui as demandé comme ca?
Citation :
Provient du message de Tite Viky~
Arf..J'espere que lui ne dira pas non, sinon je serai dans les pires délires que j'ai jamais fais...
Je te comprends Galin, moi meme j'ai été dans la meme situation que toi...
Choui vraiment navrée...
Une comme celle la, je dirai que tu diras que ca ne se remplace pas...

Tu lui as demandé comme ca?
Mouarf, maintenant je sais pas si je dois lui dire....
t'es comme moi y'a 6 mois
j'ai demandé comme ca ca a pas marché.
un conseil, essaie d'etre de plus en plus 'proche' de lui n'y vas pas en touriste sinon c'est une veste..
car si il veut y veut y'a pas de blems, mais si il sais pas trop machin et que tu l'allumes (enfin molo) il y aura plus de chances q"il soit d'accord ou qu'il se laisse faire que si tu demandes comme ca.
Citation :
Provient du message de Elric
Techniquement, qu'est ce que t'as à perdre ?
tu perds la tete, tu deviens fou, tu te poses des questions par milliers, et tu demandes a tout le monde ce qu'ils en pensent. approuvé et testé.
c'est idiot mais c'est vrai.
*Avoue qu'elle n'a rien lue hormis le premier post*

Sache que je compatie, car ça m'est arrivé il y a peu, et quand on aime vraiment, ça fait très mal


P.S: Gnou, si tu passes sur ce thread.
Je dis beaucoup plus de choses IG qu'en IRL, alors merci de pas les répéter. Parce que si le coup des films ça allait, ça ça m'ennuirait un peu plus...
Citation :
Provient du message de rayka
bah c'est pas si grave des filles y en a plein

mais tu n'as jamais connu l'amour?
c'est ton premier essai?


...personne ou presque n'a reussi son premier essai...en tout cas moi non..
ouais pareil .. la premiere fois on s'y prends tres tres mal et si y'a des gros sentiments c'est mal barré
mais bon c la vie c comme ca et surtout ca arrive a tlm
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
tu perds la tete, tu deviens fou, tu te poses des questions par milliers, et tu demandes a tout le monde ce qu'ils en pensent. approuvé et testé.
c'est idiot mais c'est vrai.
Pour un râteau ? Merde, je suis un râtelier moi et je me suis jamais mis dans cet état là.
Bon alors ..... Moi ( je suis jeune mais bon ... ) Ca m'est arrivé une fois .... j'ai rien dit, j'ai dit je te comprend .... j'ai pleuré un bon coup ( j'ai pas trop de mal a trouver de copine ) et depuis je suis 3 régles importantes :
- NE JAMAIS mais alors JAMAIS ne faire le premier pas .... laisse la fille venir
- NE JAMAIS TOMBER amoureux .... ca fait trop mal
- et une des plus importante, LARGUER avant qu'on te largue, ( surtout si la meuf commence a en avoir marre : trouve une escuse bidon genre : ouais je sentais que ca commencer a partir en couille machin chose ) ca fait lover et tu te trouve une autre meuf ......




Vive le quetarisme ..... Mourf Hum... Pleure pas torp c'est qu'une femme ...
Citation :
Provient du message de rayka
puis c'est toujours drole de raconter ses rateaux entre tres bons amis
A ce moment, je l'attrape par les épaules, je la retourne et je l'embrasse à pleine bouche !
Les copains : Et ?
Et elle m'a collé son genou dans les couilles.


Ca fait du bien oui, aucun doute.
Mouais, les nanas sont là que pour nous dire "désolé, t'es juste le bon pote à qui j'aime raconter ma vie" et sortir avec des gros machos qui les traitent comme de la me*de ...
Citation :
Provient du message de KINDER
Mouais, les nanas sont là que pour nous dire "désolé, t'es juste le bon pote à qui j'aime raconter ma vie" et sortir avec des gros machos qui les traitent comme de la me*de ...
ça c'est pas vrai.

on est pas comme ça.
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Elric
C'est parce que tu te forces en fait, si t'étais un connard de façon naturelle, de suite, ça passerait mieux.
ou ça casserai tout de suite.....
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de KINDER
Mouais, les nanas sont là que pour nous dire "désolé, t'es juste le bon pote à qui j'aime raconter ma vie" et sortir avec des gros machos qui les traitent comme de la me*de ...
Et le pire c'est que c'est souvent vrai...
Pire je sais pas ...

C'est juste que pour les femmes, sortir avec un mec sensible, compréhensif, et honnête, ça leur enlève beaucoup de prétextes pour s'engueuler avec ...

Et une femme qui s'engueule pas, elle s'emmerde ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés