[Broc] [HIB] Repartition des drops pour le dragon de dimanche

Répondre
Partager Rechercher
:bouffon: :bouffon:

Lol le pulleur soloteur de Dragon est parmis nous mesdames messieurs !!

C 1 po a celui qui arrivera a tirer au centre de la cible pour le faire tomber au fond du gouffre au dessus duquel il est assis approchez approchez !

PS: Typhon je suis pas en SC moi sauf le casque tout en epique donc pas tapeyyyy
rha vous avez de la chance

/clap l'orga
/clap la reussite de la sortie
/clap le partage


et quand au zouave qui arrete pas de send ;
on a la possiblité dans le jeu de couper les /send je le fais souvent quand je vais a un spot (xanxicar) ou je sais que toutes les 2 minutes on va me demander :
- si je groupe
- si j'ai une place
- ma spé
- si je veux rejoindre un groupe avec d'autres thaumas
- si j'ai besoin de [inserer le nom de la classe ou de la competence principale (mana)]
- ...

tout en sachant qu'un seconde de perdue = (99% du temps) ne pas toucher le mob

mais il ya encore bien d'autres raisons de rater/ne-pas-voir de send.
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
PS: Typhon je suis pas en SC moi sauf le casque tout en epique donc pas tapeyyyy
Pourquoi tu crois que je dis que c'est sur toi qu'il faut taper ?


P.S.
Tu refais un druide un de ces 4 ?
pffffff.... le top.

rien à dire, c'est perfect, et en plus Finni poste la liste sur JoL.

J'ai malheureusement raté 2 fois cet event:la première on est mort comme des rats suite à une erreur de trajet, la seconde fois, un sale LD.

J'ai suivi le reste soit sur le cc dragon, soit sur le /gu des Caran.

Et rien à dire tellement le truc etait impeccable.

Me souviens encore de la remarque de Finni le dimanche, sur l'as ou le /c ,me souvient plus:

"Excellent, 45 minutes à peine pour faire les groupes"

Respect. et Bravo.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
/clap /clap /clap.


Tu as meme pensé aux gens nonguildes ou de petites guildes dans la repartition pour leur participation.

Grand respect, ca arrive pas souvent d'avoir ce genre de considération envers les "petits".

Et rien que ca, bah comment dire ca m'epate.

Merci pour ta disponibilité, et ton altruisme.

Longue vie a Finni...

Doudou.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Doucelame
/clap /clap /clap.


Tu as meme pensé aux gens nonguildes ou de petites guildes dans la repartition pour leur participation.

Grand respect, ca arrive pas souvent d'avoir ce genre de considération envers les "petits".

Et rien que ca, bah comment dire ca m'epate.

Merci pour ta disponibilité, et ton altruisme.

Longue vie a Finni...

Doudou.
ex menbre de l lalliance a Finni je l es deja vu donner un loot legion au tres petite GU qui venait a la sortie comme je l ais deja dit : pour les repartitions de loots Finni le fait et le feras toujours tres tres bien il pense a tout le monde petite GU et personne non guildé /bow
En faite la je joux le leche botte car je cherche un arcaniste legendaire

Sa va Finni pas trop fatigué se soir ? pense a me send IG hien jai une complete a te faire faire
Moi je dis bon apres midi
g tenu le dragon lol
g fait un enchainement parade block parade parade lol

ct bien quand mm j'ai cru k'on allais foirer masi bo travaille des rezeurs merci a kuromimi(odessa je crois) ki ma rez pas mal de fois ^^

j'etait content car ca dure 1h20 de combat pas comme les 3 minute du samdi

sinon pour la repartion des loots ba pour ma giuilde on a eu 1 loot
si on a rien eu pour la sortie du samdedi malgrés nos membre present c que nous somme arrivé un peu en retard et c cela ki nosu as pas permi de nous faire connaitre sinon ba good event dans l'ensemble


PS les sorties m'ont coutés 40 po kand mm mais ct bien sympas de tanker le vilain roi

++ in game
Je l'ai esquiver deux fois de suite je sais pas si c t du bol mais en tout cas ca m'as permis de bouger pour aller la ou on pouvais me rez

@ Typhon peut etre ouais mais bon ,pour l'instant j'ai trop de persos je vais pas m'en sortir si j'en refais 1 peut etre apres avoir fait de mon empath un lvl 30 , dans pas longtps quoi vu comment g t monter vite avec mon autre druide ^^ que j'ai delete d'ailleur ca me dit bien
__________________
Guren bêd enni, ù-chebin estel anîm. Mon coeur me le dit, je n'ai gardé aucun espoir pour moi-même.
<Cendres>
Hib/Broc
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
je m'insurge moi aussi lors des raids dragon j'avais pense aux "ptits" a l'avance!
bon en meme tps a l'epoque le drake on avait a peine eu le tps de lui caresser le cuir ke tlm retournait au bind
bon je vais rectifier 2 choses :

je ne pleure po pour un loot , po besoin d'avoir fait math sup pour comprendre qu'avec 65 loots et 250 guildes sur hib (quand les chronique marchait) ke tout le monde ne pouvait po avoir qq chose surtout qu'il y a les non guilder ainsi que les organisateurs prioritaire pour tout le boulot fourni avant .

je voulait juste reclamer ce que finni et son equipe avait decider de donner a ma guilde.

maintenant le mec de ma guilde ki vous a insulter durant la distribution des loots , oui j'aimerai bien avoir les log car c po normal voir carrement inadmissible , et si il me sort qq chose de debile voir foutage de gueule il va entendre parler du pays voir se retrouver sans guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés