[Ys] Pas de rez à Barrows

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Tout d'abord Aerith je sais que ce post devrait être sur le forum technique mais personne ne répond a mon post sur le forum là et c'est quand même un post intéressant à la limite Tousfeux et moi jouons sur le serveur Ys alors je post ici

On faisait de l'argent a Barrows mais hélas Tousfeux était mort pourtant personne ne pouvait le voir pour le rez , on était nombreux a Barrows la soirée là mais personne ne pouvait le voir par terre Il n'était pas en train de ID sinon il aurait été deco et on verrait sa tombe.

http://members.lycos.co.uk/eskalibure/BUG.jpg

Enfin bon c'est bizarre ...
pwet eska =p
perso vi j'ai deja ce genre de bug se repeter plusieurs fois =p vrai que c chiant mais bon je vois po ce que l'on peut y faire =p
non non ce bug est existant et aparement existera toujour
Tu te vois toi mais les autre, soit ne te voit pas, soit te vois completement buggé ! tu es carrement incrusté dans la texture du sol. Enfin, c'est parce que cela m'est deja arrivé... mais pas depuis un moment quand meme et aparement ca a pas ete corrigé :/ . Ou alor autre bug venant du palouf qui te voyais pas (ainsi que toute ls tombe autour... encore du vecu ;p) et il fallait qu'il deco reco voila pour les info ^^
petite question technique

vous etiez en team ? et qui etai le chef de grp ?
sinon as tu essaye de faire /i palima

ainsi il aurais pu essaye de rez sur le mini

je dis ca mais bon j ai tellement l habitude de les voir dans cette position les magos qu on fini par plus les voir


je sort



ps : mode joke pas taper les modo je deconne sisi je deconne

pannnnnnnnn
ca le fait avec les tombes avec les tombes aussi =p
la tu peux deco reco pis tu l'as vois
mais bon si t mort essaie de deco reco pour vouar
k je sors =p

nerf clori oublie po la laisse la prochaine foua =p
Je prend de ce que nous ne sommes pas sur le forum technique pour me permettre cette remarque :

Ah bah c'est sûr qu'avec sa boite en métal sur le crâne il doit avoir du mal à voir quelquechose le Alb didiou .



Désolé ---[]---
Me rapelle de la moitie d'une guilde sur Hibernia morte et inrezable car on a saut apres les princes, le plus debile c'est que tout le monde voyait les morts (c t tres decoratif) mais personne ne pouvait les rez (en dehors de la ligne de vue)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés