[Ys] hmmmm.. béryl coté hib

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez deja vu une masse (une petite, 40 personnes) de hib a béryl ? si oui sendez moi, a croire que tout les hib sont stupide au point d'aller farmer a Emain au lieu de se repartir sur tout les plans du rvr.. se battre solo (surtout en senti, encore en barde cé marrant les mez AE) contre 40 alb et 36mid, cé pas gaie tout les jours, surtout que .. ils savent bien jouer ! ca rigole pas ! cé du haut niveau là ! se mettre a 3zerk, un sauvage, 2odin 4hel et un guérisseur sur une senti 33 qui /surrender pour s'allier a eux et casser de l'alb, la tuer et en + la laugh, lui sauter dessu, on reconnais l'esprit, masi cé pas que mid qu'est comme ca, alb a aussi ca dose, mez, run, apelle la masse pour tuer UNE SEUL PERSONNE et la laugh la rude etc, je ne dis pas que hib ne fait rien, suis le 1er a crier apres les malins qui rudent et laugh les cadavres .... bref, venez a béryl, je m'ennuie la ... et c'est pas en farmant Emain que vous allez ameliorer la réputation, deja assez moche des hib (j'ai eu un lv 41 sur mid Ys et je peux dire que les hib sont pas les chouchous ...)
bon, je vous laissez mediter la dessu, on verra ce que ca donne sur le terrain ... nenuit bye
Gladisse reflechi un peut avant de causer, si t po conscerner vien po flooder c simple, et t'est relfexion sur le posteur on s'en passe, c'est le sujet du post qui compte...

Et puis lui il essail de po d'atteindre le 50 le plus vite possible pour allez farmer a Emain, lui il essail de faire bouger les chose...

Si tu respecte po sa, alors passe ton chemin...
Citation :
Provient du message de Yuriel
Gladisse reflechi un peut avant de causer, si t po conscerner vien po flooder c simple, et t'est relfexion sur le posteur on s'en passe, c'est le sujet du post qui compte...

Et puis lui il essail de po d'atteindre le 50 le plus vite possible pour allez farmer a Emain, lui il essail de faire bouger les chose...

Si tu respecte po sa, alors passe ton chemin...
Citation :
cé pas gaie tout les jours, surtout que .. ils savent bien jouer ! ca rigole pas ! cé du haut niveau là ! se mettre a 3zerk, un sauvage, 2odin 4hel et un guérisseur sur une senti 33 qui /surrender pour s'allier a eux et casser de l'alb, la tuer et en + la laugh, lui sauter dessu, on reconnais l'esprit, masi cé pas que mid qu'est comme ca, alb a aussi ca dose, mez, run, apelle la masse pour tuer UNE SEUL PERSONNE et la laugh la rude etc
Désolée si je trouve que ce genre de sujet est plus prétexte à flood, flam etc etc...

... mais /cheer hib... allez à béryl...

sur ceu bonne nuit
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Non et si il ferme je m'attaque au Modo c simple, se post a le droit de rester ouvert, car il conscerne pas mal de monde sur les 3 royaume et en particulier Hibernia, j'en ai marre de voire les 2 autre ZF cassi vide, encore ya Midgard qui est +/- garder, albion je vous dit c un moulin mais Emain bordel c pire que tout...

Ok c'est un bon endroit pour gagner des RPs, mais est ce vraiment sa le RVR ? Une masse combatant une plus grande masse dans une zone restreinte ? Je pense po....

Visiter vos ZF, chui sur que les 3/4, des nouveau 50 ne connaisse que 1/4 de leur ZF, j'ai une copine 50, elle ne connais aucun ZF et je le deplore.

Alors si se post ferme sa va barder pour le modo
on ne peut pas changer le mentale des gens, mais si on peut changer leur facon de jouer, ce sera deja un grand pas en avant, si + de monde aller voir un peu a Odin et a Hadrien, si tout le monde se repartissait + en val, Quartz est devenu Emain miniature, du farm, du camping etc, faut evoluer et essayer plus loin
De tt facon quand je voit les boulay qu'il ya a Quartz y en encore que le Jasp qui soit potable pour s'amuser quoi que encore j'ai vu Midgard camper les TP a 3 groupe... si les vaux se resume a campage de tp Mythics ferai mieux de les fermer et de laisser les gros boulay se fair descendre tt seul comme des con en ZE ennemi
Citation :
Provient du message de Yuriel
Alors si se post ferme sa va barder pour le modo
tu te trouves credible ??? :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
http://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/376/perso/Tormant.gif
http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gifEra http://membres.lycos.fr/exabyte/roy.gif

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés