Adieu les gens c fini T4C pour moi

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Erf
Tu en avais parlé itg, mais apparemment tu as fini par passer à l'action
*snif*

En tout cas, bonnes continuations irl
*content d'avoir croisé ta route*


Titom Slice TDT
Bye miss.
Je ne te connais que de vue, mais bon, je te souhaite une bonne continuation quand meme.
On a jamais fait connaissance, en general quand je connait pas j attaque pour savoir a qui j ai affaire, lvl 172, j aurais vite ete fixe.
++ miss.

Sinistre
Je te donne un petit conseil.

Un seau pour l'urine, un pour les excréments, un pour le vomis. Des biscuits secs bourratifs, de l'eau en quantité, de la limonade, des clopes ( si tu fumes pas, prends des chewing-gum ), une chaîne hi-fi, 50 CDs, une tonne de bande dessinée, une télévision câble et satellite, le tout dans une chambre au 198ème étage fermée à clef avec une porte en béton.

Voilà, bienvenue en désintox.

Héhé tu as eu raison d'arrêter, mais ça je te l'ai déja dit je crois Lorsqu'on ne s'amuse plus sur un jeu, il est temps de passer a autre chose

Euh sinon je veux récupérer mon CD pour mercredi fin d'après midi, et j'aurais certainement la flemme de passer chez toi
Citation :
C'est tata qui va pas être content: avec qui il va pouvoir hmmm... copuler, maintenant ?
Ba il trouvera bien qquun d'autre c pas grave

Citation :
Euh sinon je veux récupérer mon CD pour mercredi fin d'après midi, et j'aurais certainement la flemme de passer chez toi
Pfff sait toujours moi qui dois me deplacer
Post
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
C'est tata qui va pas être content: avec qui il va pouvoir hmmm... copuler, maintenant ?
Heuresement que je ne l'ai pas pris a faire de telles choses a l'époque ou j'étais sa maman sur Harn

Sinon il aurait eu droit a une fessée en bonne et due forme

C'est encore Karlin qui a deteins sur lui ça, m'en vais aller lui toucher deux mots a ce gredin de bréhanite

Citation :
Provient du message de Arcania
Pfff sait toujours moi qui dois me deplacer
C'est toujours toi qui m'emprunte mes cd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés