skin DD sun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuriel
Kler que le skin est po tres evolutife mais au niveau degat on se plain po alors si tu respec pour un skin de sort fait un spe lune...
et si tu respé lune et que tu joue avec SI tu peut t'acheter aussi une belle paire de lunettes de soleil.
euh je me trompe surement mais le skin de sun change a partir d'un certain lvl. A savoir si c pour tt les mages ou juste une classe
.
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Citation :
Provient du message de Gylfe | Goodbye
euh je me trompe surement mais le skin de sun change a partir d'un certain lvl. A savoir si c pour tt les mages ou juste une classe
.
Le skin des dd de base oui (et encore a partir d'un certain lvl ya un rayon jaune-orange mais ça change plus après), la il parle du dd de spé
pour aprofondir le skin du dd ne change pas, mais l'impact lui change il a le meme impact que celui du dd de base lvl 17.

ps : je trouve le skin tres important, quitte a se le taper 50 lvl et encore + apres, autant que ce soit agréable a regarder. pkoi mythic c enquiquiné a faire de beaux graph, zauraient du tout mettre en noir et blanc
Citation :
Provient du message de Gylfe | Goodbye
euh je me trompe surement mais le skin de sun change a partir d'un certain lvl. A savoir si c pour tt les mages ou juste une classe
.
Le skin du dd de base en soleil change au lvl 3x (je sais plus exactement).
MOON powwa mon cher Ami
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés