[Orcanie] [anonyme] ou le faire play

 
Partager Rechercher
voisla juste pour dire que lui et sa guilde sont super faire play bin oui je m explique :

je suis a dodens cuva pour ceux qui connaisse pas c le donj rvr mid je c que des foi je peu m attendre a être xp kill deds et je l accepte ms eu c limite ils attende que tu pull ou agro un mob pour te tuer
ensuite tu retourne deds et devine qui c que tu voi des que tu rentre des alb qui campe l entre c vraiment faire play, c vraiment jouer les noob.
donc voila certain von prendre se post pour un post ouin ouin ms non c en est pas trop un c juste pour prévenir les mid que tt les soir c cher monsieur von camper dodens juste suite a une personne qui la rude
ms sache Anonyme que si ct personne ta rude c peu être que tu la xp kill penses y

et n oublie pas l xp kill c mal

Pas de nom !!!
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
laisse les moisir dedans en attendant a l'extérieur, ils en auront marre forcement a un moment.

Envois de temps a autre un fufu pour savoir ce qu'ils font: si ils tuent des mobs pour passer le temps, hop buttez les.


pour finir, xp kill c'est mal.
Xp en Zf, c'est encore plus mal.
Donjon rvr => zone rvr => Pas la peine de pleurer si on xp kill tu es en zone rvr oublie pas
Ouin Ouin je sais pas vraiment, enfin c'est pas très constructif de dire ça

Mais bon c'est vrai que Anonyme et ses potes ne donnent pas le bon exemple et c'est dommage pour Albion c'est ça qui contribue à donner à Alb une mauvaise réputation. Pourquoi ? Parce que Anonyme et son groupe étant incapable de faire du RvR classique, que ce soit en masse ou en escarmouche, bah ils font de l'XP Kill, c'est surtout triste pour eux d'être weak à ce point, mais en même temps c'est le jeu ... moi je ne vais plus à Dodens, j'ai trouvé mieux: Trollheim, y a plein de gros trucs moches avec des poils qui ressemblent à des albs mais qui sont plus dures à tuer

Pas de nom !!
Citation :
yokoboulay.jpg

Je crois que Ticlem explique très bien la situation, Troll, Attaque perso, et une pointe de flood par dessus...

Je rappel que se forum n'est PAS un lieu ou régler ses comptes personnels, merci de vous en souvenir

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos






Ps : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappel que toute contestation suite à une décision de modération se fait pas MP et par Mp uniquement, tout autres moyens pourra être sanctionné.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés