[Orcanie] Duel or not duel ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darios IV
sisi j me comprend

mais bon , on a la capacité de comprendre ou pas

par exemple j ai aps compris ton merco , c en est la preuve
Citation :
Proviensst du message de Darios IV
bref , l amusement des autres te passe au dessus de la tete , tu vois un frere d arme en train de tuer un ennemi ,les 2 completement isolés, il a un net avantage , tu fonce en sprint sur l ennemi pour grapiller ce que tu peus de rp et avoir ton nom ds les logs ( tu prends même un screenshot pour montrer combien t es douée).

bref pour faire plaisir au tank -> oui

pkoi? parce que de toute facon t as quoi a y perdre? ca te frustre de laisser passer 15 rp en leechant et de manquer l occasion de degouter 2 personnes et par la meme occasion , oh grand malheur , de louper une occasion d afficher ton nom ds les logs d une maniere si héroïque.

les autres passent leur chemin , vous avez quoi a gagner a rester planté a 8 devant un ennmi a qui il reste 12 de vie?

de toute facon , pas de duel en zone rvr : ah oki , en fait pour duel nos ennemi on dois les inviter a un grand event a camelot? pas bete..!

bref c est bien les propos d un mage ou autre frustré du duel que de prendre un malin plaisir a s acharner sur ceux qui peuvent le pratiquer.
Mais LOL

Alors , un peu d'histoire mon poulet:
Sur ma signature, tu peux lire druidesse, oui sans blagues
Alors quand tu verra mon nom dans les logs, dis toi que c'est vraiment par hasard que je tue quelqu'un est généralement je fait pas expres: je dot meme pas (hé oui j'ai rien en symbiose)
Par contre, le modus opérandi que tu décrit si bien , est-ce pour l avoir longtemps pratiqué? dans ce cas la c'est toi que je plaint.
Je te rappelle que gris/vert/bleu ou jaune si on clique sur ton jolie minois c'est marqué: fait partie d'un royaume ennemis donc, nous tuons c'est pas plus compliqué que cela.

Moi je laisse partir personne et si on te roule dessus a 8 et bien c'est que n'avais rien a faire la.
Je connais des gens qui duellent
je vais pas les chercher intentionnellement.
Mais duelle aux portes de Dl et on te roule dessus mais alors sans aucuns état d'âme.

Quand au frustré du duel, mais Lol, je sais pas qui est le plus frustré de nous deux mais je suis désoler pauvre bichon que l'on puisse t'enlever au passage tes hochets en armure avec qui tu duel.
Car la seule personne qui prend vraiment du plaisir a duel c'est le tank faut pas rêver moi je m emmerde a les regarder pour voir celui qui a la plus longue.

Il y beaucoup de personnes que j'estime énormément dans les gens en face de moi, mais a aucun cas je ne ferai de duel avec eux, car pour moi ça n'a rien a faire dans ce jeux, et mes rencontres avec ces gens là se finissent toujours par la mort de l'un ou l autre (je n'émotte jamais pour me sauver la vie, je ne m assoie jamais en attendant la mort et je run toujours un adversaire même sure de crever a par une fois ou goldwine ma laisser la vie sauve je sais toujours pas pourquoi )

Bref, je ne vien pas pourrir ton plaisir, mais si tu nous croise et que tu duelle...................tu es mort c'est tout.
Citation :
Provient du message de Niaa
Bref, je ne vien pas pourrir ton plaisir, mais si tu nous croise et que tu duelle...................tu es mort c'est tout.
pareil:

Rien a battre du plaisir des autres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés