Truc de fou

Répondre
Partager Rechercher
Mon perso perd de la vie, tout seul..?

Là je suis connecte, je suis en ville.
Je le laisse, je lis les forums, je reviens... Il ne lui reste presque plus de vie....

Heureusement que je ne suis pas resté trop longtemps, j'aurais ripé en ville..

Je perds environ 1 point de vie par seconde, c'est pas rien..

Une idée, de surtout comment arreter ca?
Non, j'ai compris, j'ai fait un mot runique sur mon arme, mechanceté et cette connerie te draine de la vie. J'avais mal lu, je crooys que ca piquait de la vie aux monstres... Que nenie, c'est à moi..

Bon, faut que je trouve un nouveau maul d'urgence..
Frenatus, tu peux nous dire quel genre de mot runique tu as fait? Et sur quel arme? Ce serait bien pcq mon jeux est en anglais, je ne voudrais me faire avoir de la même façon. et A+
Citation :
Provient du message de Frenatus
Non, j'ai compris, j'ai fait un mot runique sur mon arme, mechanceté et cette connerie te draine de la vie. J'avais mal lu, je crooys que ca piquait de la vie aux monstres... Que nenie, c'est à moi..

Bon, faut que je trouve un nouveau maul d'urgence..
ne t'inkiete pas le mot runik mechanceté te laisse toujour un point de vie!!!! tu n'aurais donc pas rip en ville!!!! mais c vrai ke c assez handicapant com mot runik!!!! tu as donc raison de vouloir en changer!

EDIT: @ShaDy: il me semble ke c IthEthEl.... mot runik assez sympa a bas lvl s'il n'y avai pas ce putain de drain de vie!!!!
et en anglais il s'appelle Malice Ith + El + Eth

+33% enhanced damage
+ 9 max damage
+50 attack rating
100% chance of open wounds
-100 monster defense/hit
Prevents Monster Heal
-25% taget defense
Drain life -5

Faut bien payer quelque part, non??
C'est bon à savoir... je continue à vous lire sur ce sujet. Je me serais peut être fait avoir aussi malgré que "drain" , je me serais posée des questions m'enfin on n y pense pas toujours. A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés