Je suis sur le point de revenir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Je dois etre masochiste parceque je suis sur le point de revenir en jeu.
Mais avant j'aurais bien voulu télécharger la version offline pour me dérouiller un peu les chenilles , cependant je n'arrive pas à la retrouver c'est ou que ça se passe ?
Ensuite comment je fais pour savoir si les rats ont gardé mes infos persos ?
J'aimerais bien rester commandant et pas recommencer à zero.
Enfin vous ne savez pas si y a une chtiotte offre d'essai en ce moment ça m'arrangerait bien ?

A bientot.
Ah oui, revient, tu verra ce n'est pas si mal
Pour l'offre, rien à l'horizon pour l'instant. Pour tes stats si tu te logues avec tes anciens paramètres, tu dois pouvoir accéder à ta page de gestion et reprendre ton abonnement donc no problemo pour tes grades
Pour le téléchargement tu vas sur la page de wwii online et tu vas dans download ( http://www.wwiionline.com )

A bientôt en jeu chez les brits (our stuf roxxor!)
Bon retour Manfred,si ton pseudo n'a pas été pris tu devrais pouvoir rejouer.

Il y avait une promo pour mac,mais je ne sais pas si elle fonctionne encore.
Merci pour vos renseignements les copains.
Pour récuperer mon compte il me faut juste mon ancien pseudo ou il faut aussi le code secret de la mort qui allait avec ?

Sinon le matos anglais doit etre encore plus sympa mais j'aime pas trop le steack à la menthe , je le digère mal
Euh finalement c'est bon je me suis réinscrit à l'instant et ils se souvenaient de moi , je n'aurai pas besoin de faire la guerre avec ma B... et mon couteau pour remonter mes grades
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés