coup de gueule du mardi soir

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai marre de trouver des soufleurs d'air dans les toilettes des restaurants en lieu et place de serviettes, en papier ou en tissu.

Y en a marre de sortir de ces toilettes avec les mains a moitie seches, oblige de se les essuyer sur le T shirt.

ALORS JE DIS STOP !!! Tous avec moi

wé pas cool ces secheurs de mains qui font tout un raffut pour pas grd chose alors kune serviette fait la meme chose en silence.
c'est la luuuuuttteee finaleeeeeee............

*avec Serafel*

- non parce-que oui, quand même, sans dec' hein...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est quoi ce délire ?
la semaine commence un mardi à présent ?
allez hop hop hop ! un "coup de gueule du lundi" rétroactif et plus vite que ça !



Re: coup de gueule du mardi soir
Citation :
Provient du message de Serafel
J'en ai marre de trouver des soufleurs d'air dans les toilettes des restaurants en lieu et place de serviettes, en papier ou en tissu.

Y en a marre de sortir de ces toilettes avec les mains a moitie sèches, oblige de se les essuyer sur le T shirt.

ALORS JE DIS STOP !!! Tous avec moi

Moi ou je vais y'a toujours des soufleurs d'air super efficace qui sèche parfaitement les mains

P.S LvL UP ENFIN 3.000 MESSAGES, DUR DUR COMME CAP
Re: Re: coup de gueule du mardi soir
Citation :
Provient du message de Loonna
Tu sous-estime le bonheur du souffle d'air dans le décolleté, Sarafel.
Desole je n'ai pas eu l'honneur de connaitre
Euh, les serviettes dans les restos, c'est pas ce truc que tout le monde utilise pour s'essuyer et qu finissent par etre carrément dégueulasse ?

Si ? => Vive les souffleurs .
Re: Re: Re: coup de gueule du mardi soir
Citation :
Provient du message de Serafel
Desole je n'ai pas eu l'honneur de connaitre
Donc, la prochaine fois que tes parents t'invitent dans un restaurant chic, tu te met en décolleté et tu vas te faire souffler le poitrail et grillé le poil!


ah, oui! ça c'est du sexy!
Re: Re: Re: Re: coup de gueule du mardi soir
Citation :
Provient du message de Frida
Donc, la prochaine fois que tes parents t'invitent dans un restaurant chic, tu te met en décolleté et tu vas te faire souffler le poitrail et grillé le poil!


ah, oui! ça c'est du sexy!
oue j'y penserai, pis je prendrai une photo aussi hein ?
nan ? ok pas de photo
Air
C'est très bien et très propre ( ceux avec détecteurs, pas ceux avec un bouton, parce que le bouton lui, il est crade )

Les rouleaux de papiers tissus ... et bien s'il n'est pas changé lorsque tu viens te laver les mains, c'est pas à moitié sèches qu'elles seront
c'est vrai que s'essuyer les mains sur un tissu à moitié moisi, où pleins d'autres mecs se sont essuyés les mains après s'être touché la zigounette est tellement agréable ..
Citation :
Provient du message de KINDER
c'est vrai que s'essuyer les mains sur un tissu à moitié moisi, où pleins d'autres mecs se sont essuyés les mains après s'être touché la zigounette est tellement agréable ..
c'est pour ca que je milite plutot pour les serviettes papier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés