[Ys] [Quartz] Moi je dis y as de l'abus la...

Répondre
Partager Rechercher
Oui..
Il est vrai que Bonedancer est une classe très agréable a jouer aussi bien en PVM qu'en RVR.. Le nombre n'est finalement pas étonant.. Mais c'est vrai que j'ai remarqué beaucoup de collègues sur le terrain
__________________
http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Darkthrone_Funeral_Moon.jpg
DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
Euh ya ptet pas mal de skells mais ya que 3 bogdar...
C est une classe SI, plutot simple à monter, fun à jouer, puissante en RvR, et en trouver 3 à quartz, je vois pas ce qu'il y a d'etonnant...

Je tombais souvent sur 3-4 necros à Béryl, je criais pas à labus...
..
Non, regarde mieux, compte les commanders plus le mien au fond, ca en fait 7 tout de meme.. C'est vrai qu'il y'en a pas mal.
[EDIT] Non 7 en fait, j'avais compté 6 au début..
__________________
http://www.ultimatom.com/northerndarkness/images/albums/Darkthrone_Funeral_Moon.jpg
DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
Citation :
Provient du message de Malvyna
omg des mid à quartz, abusé
Malvy t'as pas tout compris ^^ des mids je m'en prend toujours des wagons dans la poire au quartz
y as souvent 1-2-3 bogdar max... mais la... 7 d'un coup :/

Je ouin ouin pas je passe mon temps à mourir la bas ^^ juste que je trouve que le reroll de cette classe est vraiment impressionnant comme le reroll necro c'est vrai...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
un petit hs pour un petit /kiss à gladisse ... suite à notre petit duel improvisé près de la rivière sur quartz en fin d'après midi toi avec sanglante moi avec asimov un champi

C'est rare de pouvoir faire du un contre un .... à bientôt in game
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Message supprimé par son auteur.
Je confirme que bonedancer a quartz il y en a des wagons.
C'est d'ailleurs une classe dur a tuer si le PA passe pas pour moi je suis sur de mourrir.
Je me demande d'ailleurs si c'est un pet ou le bonedancer lui même qui blast parceque le blast fait vraiment beaucoup de dégats (+de 100)
__________________
Nutea - Ombre - Quartz - L'ordre de Nawak
Citation :
Provient du message de Nutea - HIB/YS
Je confirme que bonedancer a quartz il y en a des wagons.
C'est d'ailleurs une classe dur a tuer si le PA passe pas pour moi je suis sur de mourrir.
Je me demande d'ailleurs si c'est un pet ou le bonedancer lui même qui blast parceque le blast fait vraiment beaucoup de dégats (+de 100)
fais /relic
ah bah mince alors mid a les 3 relics mana
C'est le bonedancer qui lance le sort en instant à béryl ca fait 170 dégats et cela en chain gogo + les pets sur ta tete et en plus il est soigné de facon compltement folle par ces petets meme tapé d'ou un probleme je trouve sur la spe avec les pets guérisseur de cette classe.

Je crois que si y rien n est fait dans la 1.62 va y en avoir des masses car je crains pas mal de reroll sur spe du prêtre de bodgar apres dans cette spé, car 4 joueurs avec un mezzeur pour tuer un simple gas c'est quand même de l abus je trouve.

En comparaison avec le nécroman vu que vous ralez les autres royaumes aprés lui même si bug de los corrigé un seul gas peux le tuer et 2 il est mort à tous les coups. Donc regardé un peu les prêtres de bodgar de prêt et vous verrez un probleme avec cette spé car pour moi a partir du moment ou un mage tank un mob c'est qu'il y a un problème car ce n'est pas son rôle. C'est le seul mage à le faire les autres prennent un pet pour tanker donc chercher un peu l'erreur.
Citation :
Provient du message de Moeri Belrem
C'est le bonedancer qui lance le sort en instant à béryl ca fait 170 dégats et cela en chain gogo + les pets sur ta tete et en plus il est soigné de facon compltement folle par ces petets meme tapé d'ou un probleme je trouve sur la spe avec les pets guérisseur de cette classe.

Je crois que si y rien n est fait dans la 1.62 va y en avoir des masses car je crains pas mal de reroll sur spe du prêtre de bodgar apres dans cette spé, car 4 joueurs avec un mezzeur pour tuer un simple gas c'est quand même de l abus je trouve.

En comparaison avec le nécroman vu que vous ralez les autres royaumes aprés lui même si bug de los corrigé un seul gas peux le tuer et 2 il est mort à tous les coups. Donc regardé un peu les prêtres de bodgar de prêt et vous verrez un probleme avec cette spé car pour moi a partir du moment ou un mage tank un mob c'est qu'il y a un problème car ce n'est pas son rôle. C'est le seul mage à le faire les autres prennent un pet pour tanker donc chercher un peu l'erreur.
les autres ont des sorts plus puissants, ou des dots etc....
mais bon chez les autres c'est tjrs mieux que ce que l'on a dans son propre royaume...
Ben désolé je prefere recevoir une claque à 300 dégats sur ma tete + un dot meme en étant mage que d avoir ca en face. Le problème c'est les soins des pets qui mem si ils se font taper soignent tous et avec ces instants qui le soigne aussi je trouve ca gros quand même. De toute façon, moi à partir du moment ou une personne arrive à gagner contre 3 autres c'est qu'il y a un problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés