Osi aide pour methode

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais minscrire sur osi en etant belge je voulais savoir pour la belgique la methode de payement que il y a a savoir que je n'ai pas de carte de banque merci
vous n'avez pas la possibilité d'avoir une carte bancaire à partir de 16 ans en belgique ?

Idée : proposer à Osi d'ouvrir un Comptoir Franco Belge où l'on pourrait trouver : produits dérivés ( statuettes de Dawn ou Dupré au 1/20 comme celles de spidey dans les vitrines de la fnac ...), coupons de jeu et codes d'upgrade, réductions sur des spectacles ( "Lara Fabian chante les meilleurs thèmes d'UO", la comédie musicale "Age of Hooded Shrouds" de Luc Plamondon ), le film "Ultima Online" de Ken Loach, fournitures pour jouer à UO Grandeur Nature ( Costume de Juggernaut marchant au diésel )

Vous riez ? Des que Disney rachète EA vous verrez...

Ron Ash II, gérant et DRH
tu peut payer avec les cartes de crédit suivantes :

visa
mastercad
discover
amex
jcb

mais y a aussi une autre méthode avec des coupons mais je sais pas comment ce marche
Arrfff les gars (et les filles) vous ne faites pas grand efforts

Directement du site de UO (En fait EA mais bon on s'entend), voici les modes de paiement alternatif à la carte de crédit (en place depuis plusieurs mois) car UO est bien conscient que ce n'est pas tout le monde qui à une carte de crédit (même si "techniquement" UO ne devrait être joué que par du monde de 18ans et plus hehe)

La réponse se trouve ICI

Trouvé à partir de: http://www.uo.com/account.html

Citation :
Question I want to play Ultima Online, but I don't have a credit card.

Answer No credit card? No problem! Ultima Online now gives you the opportunity to pay for your UO account using our new Alternate Payment Options (APO), Checks by phone! or by PayPal! Of course all the old options are still available, such as gametime codes and credit cards and your first month of game play is free of charge.

To take advantage of this payment option, please dial (888) 842-6388 (toll free). Our hours are Monday through Friday, from 9:00am to 6:00pm CST and Saturday from 9:00am to 6:00pm CST. When calling, please have your checkbook and driver’s license number available. This offer is currently only available to residents inside the U.S.

For instructions on using PayPal, please visit http://eamembers.custhelp.com/cgi-bi...MCZwX3BhZ2U9MQ

For other queries, such as technical support for your online games, account support for your online games (password/login/update account), or to purchase a game from the EA Online Store, please dial 866-543-5435 (or 512-434-6740 if dialing internationally) and choose the appropriate option or you may visit our knowledgebase (FAQs) at http://eamembers.custhelp.com.
Et voilà, j'espère que ca répond à ta question.
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png
Citation :
Provient du message de LorDragon
(même si "techniquement" UO ne devrait être joué que par du monde de 18ans et plus hehe)

Rhooooooooooo non non on s'engage à avoir plus de 14 ans
vi ! t'as pas vu TEEN en gros quand tu login ?!!!

et pis tu joues pas sur euro, paske les gamins tu les verrais ! ou alors les ptits canadiens sont plus évolués que les européens ( ou alors les ptits asticots sont des américains ? )

Citation :
Provient du message de Ron Ash II
vi ! t'as pas vu TEEN en gros quand tu login ?!!!


Jamais vu, sur le client 3d uniquement peut-etre ?

Citation :
et pis tu joues pas sur euro, paske les gamins tu les verrais
[Edité par Goth: ]

(pour les modos : les images de type "Save the planet, kill yourself", c'est une attaque personnelle ? ou c'est toléré )

Magnet qui regrette l'époque où y'avait moins de francos sur UO...
[...]

Citation :
Provient du message de Tat

quand tu veux sur fel...

Ok ben je te propose un rendez-vous dans la semaine ou le week-end prochain.

Avant de répondre, fais moi plaisir et lis ce que j'écris. C'est pas parce qu'UO a évolué que je dois dire que ça me satisfait et que je vais pas dire ce que je pense sur ce qu'il est devenu. Je trouve que ca reste un excellent jeu et j'ai fais des rencontres très sympa ces dernieres semaines de jeu Post-AoS.

[...]

'my two cents
Citation :
Provient du message de Magnet
'my two cents
[Edité par Goth: dernière sommation]

ps : veillez à ne pas sortir sans parapluie ce week end, la météo annonce des trombes d'eau dans l'essonne...
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Rhooooooooooo non non on s'engage à avoir plus de 14 ans
Humm alors ca a probablement changé en cours de route, car il me semble bien qu'a une période il fallait théoriquement avoir 18 ans, que c'était violent UO dans ce temps là hehe

Me rappelle quand même que à cause des allemand il ont enlever la possibilité de faire cuir les morceaux de corps d'autre joueurs que tu avait butté et dépecé (C'est la vérité vrai en passant hehe)

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés