VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cindelle
si il faut que toute les classes soient similaire pkoi faire 3 realm ?

bon alors jveux que mon chaman soit comme un druide
mon chasseur comme un ranger ( puissance arc et double arme)
un pretre d'odin ayant accés au pbae (avec un respe all pour l'occaz)
un thane avec l'auto fend dans sa spe ire de thor.
Fufu pour les skald
Etc........................


Wow du boulot pour mythic.
Tu tombes dans le ridicule la...
J'ai pas dit qu'il faut pas nerfé le zerk j'ai dit qu'il faut arreter de TROP abusé avec le nerf. c'est soit trop fort soit pas assez fort. Enfin bon jsuis sur mid je voulais roxé et j'ai echoué

<Amen>
Citation :
Tu tombes dans le ridicule la...
Pkoi ?
zerk = finelame = mercenaire

j'en conclu qu'il faut equilibrer tout

donc chasseur = ranger = scout
odin = eldrich = truc en robe d'alb
thane = sentinelle = paladin
skald = barde = menestrelle

et j'en passe ...

Voila c'est pour dire pkoi faut que les classe se ressemble ?
le Zerk était enorme oki mais la il devient ridicule. (je suis POUR un up du finelame et mercenaire hein ! mais dela a etre equivalent au zerk hum hum ...)
Vi clair , C pas normal ya que le zerk qui a le droit d'être uber les autres ils doivent être augmenté mais pas trop sinon on va risquer de plus trop tuer en rvr ...
Je viens de comprendre tu joues sur mid , je comprends ton objectivité Extraordinaire
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
C pas normal ya que le zerk qui a le droit d'être uber
les MA hast et proto lance sont uber sauf que sur mid (roy de force) on prend zerk, sur alb on prend les Clerc et paladin (role play ?) et sur hib on prend des mages (roy magie).

et bien sur ne parlons pas des pbae.

si il y avait plus de MA hast ben on sentirait le coté uber de alb (niv force)

Juste un exemple Khaledor et Qwarr ben ils sont en F8 + assist ben ils font un mort sur a eux 2 !
Citation :
Provient du message de Cindelle
oui évidement dsl.

Je voulais te dire que le proto lance et MA hast sont aussi fort que le zerk
C'est totalement faux.

Et d'ailleurs, puisque tu dis que le mercenaire n'est pas un damage dealer, il est quoi selon toi ?

Un tank défensif ?

Sans vouloir te vexer, les 2/3 de ce que tu dis sont des conneries...

Je te conseille de t'arrêter avant de t'enfoncer encore plus :/
Citation :
Pkoi comparer le Zerk aux finelame/mercenaire ??

le zerk est le damage dealer de midgard

sur hib c'est le proto spe lance
sur alb c'est le MA spe hast

Alors a quand la comparaison entre ces 3 damage dealer ?
Cindelle, tu donnes l'impression de quelqu'un qui refuse de comprendre...

il ya des classe de base et des classes spécifiques.
et pas que l'un ou l'autre.

En général on a un Tank lourd, un tank leger, un mage générique , DD+bolt, un mage à pet. un archer un fufu corps à corps.

ensuite on a les perso misucaux.
et la on chaque royaume est spécifique c'est sur des classe comme le barde, le ménestrel et le skald qui sont tous très différent malgré leur base commune.

sur les mages stun de base sur hib, théurgiste en plus sur albion,

Il faut que toutes les armes principales existent sur les 3 royaumes.

c'est la façon dont elles sont répartie qui fait la différence.

on cherche a avoir un equilibre pas a faire des copie conformes entre FL, merco et zerk, sinon tous le monde aurai le meme systeme.

assassin, ombre et sicaire on tous la ligne AS, ils diffèrent ailleurs.


mais un Tank lourd a 2 grandes options : arme 2 main/lance ou 1h bouclier.

Avoir arme à 2 mains ne veux pas dire etre damage dealer. parce que tu tape très fot en un coup certes mais le delai entre les frappes est monstreux.

un merco /finelame, tape moins fort à chaque coup mais frappe très vite et au final fai bien plus de degat, en revanche, ils ne portent pas d'armure lourde.

bref, si tu refuse de voir les chose en face et que tu prefere critiquer mythic gratuitement, alors qu'il ya deja assez de point justifié ou on peut les critiqué, je ne peux rien pour toi.

mais la mauvaise foi tue ces forum....
fo arreter avec les zerks .... ok ils tapent fort mais mid en meme temps est censé etre un royaume tres guerrier ^^ pourkoi ne parlerai t on pas du stunt auto train des magots hibs alors ke alb en ont pas une miete ? ^^
Dsl de tuer le forum.

mais je comprend pas pkoi faut qu'une classe "tank" est une autre classe equivalente "tank" dans un autre royaume alors que chez les furtif et les mages c'est pas le meme systeme.
Cindelle, tu fais exprès de dire n'importe quoi pour énerver tout le monde, ou tu penses vraiment ce que tu dis ?

Parce que là, franchement, faut le vouloir pour sortir des trucs aussi ridicules :/

Désolé si je flamme, mais tes posts n'ayant tous aucun sens et reflétant une totale méconnaissance du jeu, je m'étonne.

Je vais d'ailleurs laisser tomber, je crois qu'il n'y a rien à espérer des personnes comme toi.
Et la marmotte ...
ah ! les gens d'orcanie viennent a mon secours <est soulagé>

Allez jvous laisse essayer de lui faire comprendre (j'ai bien dit "essayer" )
Le probleme Cindrelle, c'est que les tanks et fufus sont à peut près équivalents. C'est l'ossature des royaumes.

Par contre pour les soutiens et les mages, c'est différent. On a tous des attributs (BT, PBAoE, GTAoE, buffs, mezz, stun, pet, regen endu ) mais leur répartition sur les différentes classes est différente, c'est ce qui fait que les trois realms sont diversifiés.

Le vrai manque de Midgard, c'est l'accès à la Ligne Lance.

D'ailleurs, les zerks voulant devenir Full 2 Mains font à mon avis une très grosse erreur. Etre un Tank lourd offensif demande de très gros sacrifices, que le zerk n'a pas les moyens d'assumer.

Attendre 5 à 7 secondes (delai des armes Hast Tranchant les plus lentes ) entre chaque coup demande de savoir encaisser, et plus qu'un peu. En clair un zerk en vendo ( 6 secondes par coup, calcule combien tu as le temps d'en placer en rage ) a une défense nulle, en clair il crèvera avant de placer le second coup.
Citation :
un merco /finelame, tape moins fort à chaque coup mais frappe très vite et au final fai bien plus de degat, en revanche, ils ne portent pas d'armure lourde.
bien plus de dégats.. franchement je doute, meme si c'est la définition de mythic. Un merc ou finelame ca tape comme un tank 1H pour la main droite, et ca a en gros 70% de chance de tenter de toucher SANS STYLE avec la gauche



et encore une fois si il faut que zerk = finelame= mercenaire alors virez la pénalité sur la rage, donnez nous la spé bouclier (et je ne parle pas de l'armure pour tank léger la plus naze hein..)

et si guerrier= proto=MA j'ai du louper la spé 2H qui fait mal, elle est ou sur mid?

pareil pour les hybrides, ils sont ou les hybrides mid qui cognent comme les champions?
Oo Bah c le thane , le jour ou les gens comprendront que les tank hybrides ont le meme nombre de weaponskill ... le champion ne tire sa force que par son force constit .... oh ben tien le thane a pas ça aussi ? on m'aurait menti ?
Et il est ou le Ma , pkoi il peut pas switch bouclier arme et après 2 handed bah non il peut pas et le guerrier peut ... chaque tank lourd a ses atouts ... Faut pas chercher plus loin .
Citation :
Protos , Ma , guerrier = tank lourd , mass pdv mass weaponskill tape fort et encaisse bien
Tape fort le guerrier Mid?
Ha la je vois pas ou tu as pris ça ,un guerrier Mid est beaucoup de chose mais surtout pas un frappeur.

Citation :
Et il est ou le Ma , pkoi il peut pas switch bouclier arme et après 2 handed bah non il peut pas et le guerrier peut ... chaque tank lourd a ses atouts ... Faut pas chercher plus loin .
Personnellement ,je suis prêt à échanger avec le Bambi ou la plate cet avantage du switch (sur les deux derniers mois,j'ai pas sorti une fois mon arme a deux mains).

Albion a MA et mercenaire.
Hib a Proto et finelame.
Mid a Zerk et guerrier.

Le MA peut être offensif (Hast) ou défensif (bouclier/1 main)
Le proto peut être offensif (CS) ou défensif (bouclier/1 main)
Le guerrier peut être que défensif (la pénalité de dommage sur 2 mains est trop grande)
Mercenaire ,finelame et Zerk sont "censés" se ressembler dans leur utilisation.
Ce n'était pas le cas (net avantage au Zerk) mais le zerk comblait la lacune du guerrier Mid et son nerf (remise a niveau?) va en fait laisser un vide dans le royaume des "tanks".
Je pense que si la 1.62 descend trop le zerk,Midgard Royaume des tanks,va en fin de compte se retrouvait sans un seul damage dealers au CaC car même le SZ en aura pris un coup dans les oreilles au passage.
Enfin on verra bien de quoi il en retourne mais avouez que Mythic s'y prend mal pour équilibrer les classes.
Et j'ai jamais rigolé en pensant que une classe ennemi se fait nerf par Mythic et le plus souvent c'est plutôt bête a pleurer
Lol bah d'après ce que j'ai vu les guerrier que j'ai rencontré doivent être uber , quand a échanger un slam contre un bambi Tu sais de quoi tu parles ?
Citation :
on cherche a avoir un equilibre pas a faire des copie conformes entre FL, merco et zerk, sinon tous le monde aurai le meme systeme.
je me cite ici et la je te cite
Citation :
mais je comprend pas pkoi faut qu'une classe "tank" est une autre classe equivalente "tank" dans un autre royaume alors que chez les furtif et les mages c'est pas le meme systeme.
tu ne trouve pas les furtif plus ou moins equivalent?

ranger, arc+ fufu +qqc de spcifique sa ligne nature+ 2 armes

chasseur arc +fufu+ qqc de spé sa ligne + lances

Eclaireur Arc +fufu+ bouclier+ arme de base

ne vois-tu pas la ressemblance?

assassin arme, attaque sournoise + 2arme(version hache senestre), fufu, poison, arme 2 mains

ombre arme, attaque sournoise + 2arme(versionceltic dual), fufu, poison, sorts

sicaire arme, attaque sournoise + 2arme(version deux armes), fufu, poison, 2.5/niveau
.


Zerk fai mal , relativement vite, coup spécial( nounours) , spé 2 arme

merco frapee 2 armes, vite, coup spécial (coup bas)

finelam frappe vite, 2 armes, epee spectrale.

dois continuer?
je n'ai pas le temps de toute façon il si cela ne te montre pas la voie, qui saura, qui saura, qui saurraaaaa...
Je n'ai pas tout lu mais CD parait etre mieux que LA a la version 1.60, puisque le finelame utilise une arme plus rapide, a moins en weaponskill et au final tape a peine moins fort. D'ailleur il gagne le duel, bien qu'un seul duel n'aie pas vraiment de signification.

A noter qu'ils se battaient malus contre malus, ce qui explique que les dégats sont assez faibles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés