Monde Persistant NeverWinter Ragnarok Online

Répondre
Partager Rechercher
http://link.corp.free.fr/fichiers/NwnRo8.jpg
NeverWinter Ragnarok Online.

http://www.ro.pak0.com/gfx/classes/cha_new_m.gifLe Monde de NeverWinter Ragnarok Online.http://www.ro.pak0.com/gfx/classes/cha_thi_f.gif

Le monde de NeverWinter Ragnarok Online est une création pour NeverWinter Nights(©Bioware)destinée à recréer l’ambiance de Ragnarok Online(©Gravity.corp).

Le but était, et demeure, autant que faire se peut, de reproduire l’ambiance des JdR « console » sur NeverWinter Nights, et donc bénéficier ainsi des possibilités rôlistiques du jeu et des possibilitées de modification du toolset. Ainsi, les graphisme sont en général plus lumineux et contrasté que dans les modules « classiques », les musiques (ahhh, les musiques..) plus rafraichissantes, les monstres plus kawaï…

Même les régles qui régissent le monde sont modifiées, afin d’essayer de restituer au mieux cette ambiance.

A Qui s’adresse ce Module ?http://www.ro.pak0.com/gfx/monsters/ORK_HERO.gif

Ce module s’adresse avant tout a ceux qui, par delà tout le reste, souhaitent passer d’ agréables moments.

Le module est surtout destiné à poser un monde dans lequel les joueurs sont susceptible d’aller et venir. Tout le reste n’est que l’apport du joueur au module :

- Ceux qui ne souhaitent voir en NwN qu’un Diablo pourront à loisir s’en donner a cœur joie : les 8-10 premiers niveaux sont facilement accessibles pour n’importe quel aventurier qui sortirait de ses penates plus qu’une fois par jour, mais les hautes sphère du pouvoir ne sont données. Et je ne parle même pas du droit a la réincarnation, qui offre de nouveaux horizons a ceux qui souhaitent acquerir encore plus de puissance.

- Ceux qui, au contraire, préferent le rôle-play pourront, dans ce monde jeune et inconnu, a loisir explorer et tisser des relations avec les autres joueurs, incarner leurs héros du mieux possible. De nombreuses histoires commencent a circuler sur des groupes de héros qui ont déjà foulé les terres les plus reculées, mais dans un monde jeune comme l’est le royaume de Midgard, et entouré par les etendues sauvages, il y a toujours de la place pour tous, les batisseurs comme les aventuriers, les nobles comme les gueux, les courageux comme les pleutres… le bien comme le mal…

- Ceux qui veulent participer a un monde persistant, mais en suivant une quête principale comme dans le scénario solo.[Not implemented Yet : le scénario solo est rédigé et en cours de réalisation : il permettra de se familiariser au monde, de résoudre de nombreuses quêtes, mais aussi, au final, de beneficier de la réincarnation]

A Qui NE s’adresse PAS ce Module ?http://www.ro.pak0.com/gfx/monsters/DEVIRUCHI.gif

C’est avec regrets que je peux d’ores et déjà prévenir certaines personnes qu’ils seront décus par ce module :

- Ceux qui recherchent, plus que le role-play, la retranscription exact des règles de DD3 seront décus, car rien dans ce module n’exploite les règles conventionelles… Du combat aux statistiques en passant par l’expérience ou la gestion des évenements, tout à été modifiés dans les limites imposées par le toolset. Le but étant pour le joueur de posséder des repères (car les règles D&D sont encore exploitées a la base, car faisant partie integrante du moteur NwN), tout en remodelant les regles qui régissent l’univers de Midgard.

- Ceux qui sont incapables de « faire du XP » sans embetter les joueurs alentours ne seront pas seulement décus : ils ne seront pas tolérés : Le module NwNRo est prevus pour ceux qui veulent jouer à NwN comme à un jeu d’action, mais il n’est en aucun cas tolérable que le plaisir des uns gache le plaisir des autres… apres tout, le monde de Midgard est suffisement grand pour que tous cohabitent en paix : chasseurs professionnels comme citadins civilisés…

- L’inverse est vrai, et les joueurs qui font dont le rôle-play consiste a perturber les joueurs alentours seront bien rapidement remerciés (surtout qu’en général, les joueurs qui jouent le plus leurs rôles ne gênent personne, tandis que ceux qui se targuent d’être role-play san svéritablement l’être sont souvent moins discret que les joueurs « actions »

Sachez que vous pouvez toujours venir jeter un œil : vous serez accueillis a bras ouverts par l’équipe d’animation. Sachez simplement que l’amusement étant le maître-mot sur Midgard, le respect est une des valeur que nous y défendons avec le plus de fermeté…

http://www.ro.pak0.com/gfx/img/small/Poring_Doll.gifEst-il nécessaire d’avoir des connaissances préalables de Ragnarok, ou d’un autre jeu console ?

J’espère bien que non ! Le module à vraiment une vocation d’ouverture et de liberté d’accès, afin que tout le monde puisse venir jouer, et s’amuser sur Midgard. Le monde se suffit a lui-même, et même si, au terme de l’écriture/réalisation de la StoryLine , j’espère avoir réussi a placer moult clin d’œil qui me tiennent à cœur, il n’en demeure pas moins un monde que tout le monde peut découvrir avec la même facilité.

Mais… le hakpak est énorme !http://www.ro.pak0.com/gfx/img/small/Racoon_Doll.gif

Oui. Que rajouter à cela, si ce n’est qu’il contient une grande majorité des choses que la communauté NwN à put produire de mieux :
- des nouveaux monstres pour le modulehttp://www.ro-evolution.com/monsters/112.gif,
- des musiques qui ont pour le moment séduits tous ceux qui les ont écoutées,
- une quarantaine de nouveaux sorts
- des nouvelles zones (tileset)
- des nouveaux familiers / compagnons
- des portraits et des sons pour les nouveaux monstres.
- Des nouvelles armes, et de nouvelles armures…
Au final, le hakpak finit par être volumineux. Toutefois, si vous ne souhaitez pas dowloader l’installer en une fois, NwNRo utilise en fait plusieurs hakpaks disponibles séparément.

Certains de ces hakpak ne sont d’ailleurs pas nécessaire, si ce n’est pour l’ambiance qu’ils apportent. (d’autre, par contre…)


http://www.ro.pak0.com/gfx/img/small/Chonchon_Doll.gifComment se connecter ?

Pour se connecter, c'est assez simple : l'adresse IP a renseigner est la suivante :eMRaistlin.kicks-ass.orget le pass :neverwinterro

Je vous encourage cependant a jeter un oeil sur le site web http:www.neverwinterro.fr.st , afin de vous familiariser avec les nouvelles caracteristiques des joueurs (Power / Def / mAtk / Flee), ainsi qu'avec les nouveaux sorts. (reconnaissable in-game uniquement grace a leurs icones, pour des raisons techniques).


Une guilde NwNRo pour JoL ?http://www.ro.pak0.com/gfx/img/small/Spore_Doll.gif

Oui : tout est la :Guilde NwNRo

http://www.ro-evolution.com/imgs/baphomet.jpg

Voila. le module est encore en beta test, et ce, tant que la Storyline ne sera pas achevée, mais il est deja 100% fonctionnel.

On vous attends nombreux, et n'oubliez pas : ce n'est pas parceque c'est differents que cela ne vous plaira pas... (et ca coute rien d'essayer)

eM, créateur du module persistant NeverWinter Ragnarok Online.
A la recherche du Hak Pak oublié...
Bonjour eM

En suivant le lien de ton site NwRo, il m'est impossible de télécharger le Hak Pak...

J'arrive sur cette page qui me dit que ce fichier n'est pas disponible...

Aurais-je fait une erreur ?

Merci de m'indiquer un lien valide pour le téléchargement de ce Hak.

Amicalement,

En raison de limitation de place, pour le moment, l'installer complet n'est pas en ligne : les elements de cet installer (music + Hakpak) sont à télécharger séparement (midgard.rar et music.rar)

Ceci en raison des quelques modification de hakpak qu'il y eu dans le passé qui forcaient, avec le system d'installer complet, a retelecharger les musiques.

Tant que le module n'aura pas quitté le status de Beta, je ne remettrait donc pas l'installer complet en ligne, par manque de temps (upload un peu long ^^ et surtout par manque de place.

Je ne peux pas m'en empêcher, je me dois de poster mon avis sur ce serveur.
Je préviens d'avance, je ne serai absolument pas objectif, je joue depuis trop longtemps pour ça .
Donc ça doit faire à peu près 6 mois que je joue sur ce serveur, et je ne peux en dire que du bien!! Rien ne peut remplacer le fait d'aller y faire un tour, mais rien qu'entendre les musiques, cela vous donnera envie de rester.
Bien sur, le hak est lourd, mais vue la quantité d'améliorations qu'il apporte, les nouveaux monstres (venez voir les porings !! ), les collines en pente douce (hoooo), tout ça donne un résultat plutôt surprenant et à vrai dire proche de la perfection.
Pour en faire partie depuis pas mal de temps, j'aime franchement jouer sur le serveur, tout le monde est sympa, l'ambiance est géniale, et pour rien au monde on ne raterait un des events concoctés par les DM!!!
Voilà en gros tout ce que j'avais à dire sur ce serveur, mais bien sur rien ne vaut un coup d'oeil!!
Ha si, j'ai un point négatif à citer ici ( je DOIS le faire, eM ), il n'y a de la place que pour 12 joueurs, simultanément sur NwNRo, alors je crains pire une fois qu'il sera fini... A bientôt, j'espère sur le serveur
__________________

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Ben voilà, je voulais juste savoir ou tu penses en être de ta bêta, s'il te reste une semaine de boulot, ou plutôt un an pour implémenter toutes les dernières petites choses ? Vu que sur le forum du serveur, je ne crois pas avoir vu de nouvelles, je viens demander ici ?
__________________

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
(ca sent le bump ehonté ^^)


Au niveau de la beta, je pense que les regles speciales sont finies, mis-a-part le debugging de certaines subtilitées (genre les dons des combattants), mais en gros, ca tourne bien.

La seule chose que j'attends avant de le declarer hors-beta, maintenant, c'est d'avoir fini la storyline, c'est a dire une partie solo sur le mod. Autant dire plus grand chose au niveau technique, mais un max de truc au niveau Creation (pnj / dialogues / scenes animes)

C'est d'ailleur l'ampleur de la tache qui me fait prendre un (leger) break a l'heure actuelle, qui fait que je ne suis sur le toolset que 1h/jour au lieu des 4 habituelles, et j'en profite pour me ressourcer en me refaisant les grands classiques des RPG (lufia / FFT / BreathOfFire, etc)

PS : sinon, je suis en train de preparer un mini-hak pour que les gens puissent tester NwNRo sans DL l'integralite du Hak (mais evidemment, s'ils accrochent, le hack restera necessaire), genre 4-5 meg, si je peux. (voire 15)

Je vous tiendrait au courant.
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
(ca sent le bump ehonté ^^)
Ce coup-ci, il n'est même plus éhonté

Il est flagrant, sans gène, et euh... monstrueux de clarté
Je me demandais si le module accordait plus d'importance aux voleurs car je me souviens qu'il n'y avait pas vraiment d'interet a jouer un voleur avant , aucun piege a desamorcer, aucune porte a crocheter et personne a voler
Citation :
Provient du message de Esko
Je me demandais si le module accordait plus d'importance aux voleurs car je me souviens qu'il n'y avait pas vraiment d'interet a jouer un voleur avant , aucun piege a desamorcer, aucune porte a crocheter et personne a voler


Je sais pas dans quels modules tu as joué, mais de mon coté, j'ai pu constater que dans presque tous les modules, jouer un voleur était très intéressant. (Une fois le niveau 1, très chiant, passé.)
Citation :
Provient du message de Sylfaën


Je sais pas dans quels modules tu as joué, mais de mon coté, j'ai pu constater que dans presque tous les modules, jouer un voleur était très intéressant. (Une fois le niveau 1, très chiant, passé.)
Mais la je parlais sur le module de Ragnarok ou comme je l'ai dis , ça n'etait pas tres marrant de jouer un voleur
En fait, jouer un voleur, dans NwNRo, c'est surtout accer sa defense sur l'esquive, et profiter de l'attaque sournois et des pieges à poser, ainsi que des parchemins de sorts.

En effet, il n'y a encore que peu de pieges, puisque je ne me suis guere pencher sur la persistance de ceux-ci. Dur donc d'inclure des pieges desamorcable par des voleur, sachant que le module est "persistant_wanadoo" (rebooté une fois par 24h : changement IP :/)

Ceci etant, de memoire, les quelques voleur que j'ai eu l'occasion de croiser n'etait insatisfait, malgre le fait qu'effectivement, il n'exploite pas a l'heure actuelle la palette des competences dont ils peuvent disposer. (mais j'y travaille en tache de fond...)

Pour le vol, le PvM gere tres bien le vol et le disarm.

Le pvp est limite a sa plus simple expression : le duel : j'entend par la que un mode permet a un joueur de se positionner en PvP, et que s'il s'en pprend a qqu'un qui n'est pas lui aussi dans ce mode Pvp, alors il est sanctionné automatiquement (par script : mise en prison, avant action d'un DM).

A priori, le Pvp, de toute facon, n'a a l'heure actuelle pas vraiment la notoriete qu'il a sur d'autre modules, vu le nombre de retour que j'ai put en avoir lors de la phase de test... ( )

Donc, pour repondre a ta question, le voleur est, a l'heure actuelle, sur NwNRo, plutot un guerrier basant sa defense sur l'esquive plutot que sur la "Def", et ayant acces a tous les items...



hope this'll help
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
En fait, jouer un voleur, dans NwNRo, c'est surtout accer sa defense sur l'esquive, et profiter de l'attaque sournois et des pieges à poser, ainsi que des parchemins de sorts.

En effet, il n'y a encore que peu de pieges, puisque je ne me suis guere pencher sur la persistance de ceux-ci. Dur donc d'inclure des pieges desamorcable par des voleur, sachant que le module est "persistant_wanadoo" (rebooté une fois par 24h : changement IP :/)

Ceci etant, de memoire, les quelques voleur que j'ai eu l'occasion de croiser n'etait insatisfait, malgre le fait qu'effectivement, il n'exploite pas a l'heure actuelle la palette des competences dont ils peuvent disposer. (mais j'y travaille en tache de fond...)


Donc, pour repondre a ta question, le voleur est, a l'heure actuelle, sur NwNRo, plutot un guerrier basant sa defense sur l'esquive plutot que sur la "Def", et ayant acces a tous les items...



hope this'll help
D'accord merci , il faudra que je retourne voir ça
Vous serez tous les bienvenu : un module est toujours mieux en fonction de la qualite de ses joueurs... ^^


Citation :
J'irais jeter un coup d'oeil, peut être qu'il me redonnera envie de jouer a NwN
Voila qui serait vraiment un tres beau compliment... je croise les doigts ^^

Citation :
Juste...eh...je suis sur que cette reponse a deja été donné mais....je voulais juste savoir, comment cela se fait que RO soit légal (ou peut etre pas) ?
Au moment ou nous parlons, je dirait OUi, vu que Gravity n'as pas l'air de s'en preocupper. Je les ait prevenu a plusieurs reprises, en vain. En attendant qu'ils se decident a repondre, je continue...
Non : jexiste vient de changer de systeme d'hebergement, devenant carrement hors de prix.

J'attend l'hebergement de ridge.

Sinon, bein, voila... j'ai pas vraiment de solutions...




(sinon, je t'avait reconnu )
Ca faisait longtemps, alors 2 ou 3 news :

Changement d'hebergeur :

=> IP temporaire : erigion2.no-ip.info

(toujours le même pass. L'IP eMRaistlin sera bientot re-accessible)


=> Sur le module, ajout des Secondes classes :
en Gros, un paladin de niveau 16+ peut devenir Croisé s'il le souhaite, redevenant niveau 1, mais gagnant tout un tas de bonus... On dira qu'il est Paladin / Croisé Niv 1.
De même pour chaque classes. (transformation des sorts d'un mage, resistance accrue des combattants, moine capable de coup speciaux, etc...


=> Ajout de nouvelles zones pour acceuillir ces classes plus performantes.

=> nouvelles musiques disponibles.


En gros, ca avance toujours aussi bien


Le hakpak de decouverte (Taille tres restreinte pour permettre l'acces limité pour decouvrir le mod.) sera dispo des que la 1.31 sera en VF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés