Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aragon Kendal/ Talea
Oui 3 renaissances.
Ethan, je sais pas si tu te rappelles, mais un fléau HE reste un fléau HE et ne fera jamais le poids avec une epee batarde/HE/Arc Long/Arc He/Ada...Même s'il boost son arme à fond, il ne sera jamais invincible.
le truc c'est que quand Orm aura le fleo he (deja beaucoup d'xp oué :\) ben je pense pas que Mat ai le HE .... franchement comparer 2 rythmes d'xp qui on rien a voir
Je rappelle juste que :

Level 170 = 20.701.812.509 Xp total
Xp requis pour le 170 = 1.664.869.478 Xp

Je crois qu'il faut rester réaliste quand meme
ethan pour revenir a ce que je disais plus tot qui t'as mis les nerfs apparement... ben je t'accuse pas d'etre un frotte-bal, je denonce juste le fait que tu critique qqun qui se veut neutre et qui des lors se fait templer par tout le monde (tu m'etonnes t neutre sur chaos ca veut surtout dire que t'as pas d'amis paske des ennemis t'en as de toute facon ...) alors que perso je trouve ca une assez bonne attitude ... l'autre attitude etant de trouver des grands mechants pour s'allier a eux et te plaindre chaques fois qu'on te bute pour que tes "amis" tuent tes ennemis... je trouve l'attitude neutre assez noble...
Citation :
Provient du message de riun
ethan pour revenir a ce que je disais plus tot qui t'as mis les nerfs apparement... ben je t'accuse pas d'etre un frotte-bal, je denonce juste le fait que tu critique qqun qui se veut neutre et qui des lors se fait templer par tout le monde (tu m'etonnes t neutre sur chaos ca veut surtout dire que t'as pas d'amis paske des ennemis t'en as de toute facon ...) alors que perso je trouve ca une assez bonne attitude ... l'autre attitude etant de trouver des grands mechants pour s'allier a eux et te plaindre chaques fois qu'on te bute pour que tes "amis" tuent tes ennemis... je trouve l'attitude neutre assez noble...
Ya pleins définitions à neutre, moi je me considère comme tel: mon statut il change tout seul.... Au début tout le monde sauf ma famille et mes amis me tuait(normal c'est le jeu je me sui ni plains(un peu mais bon) et j'ai jamais insulté au contraire ça me faisait parfois rire la vittesse à laquelle ethan me tuait).
PUis sui passé je sais pas comment à ennemi des anti=Kos(pas tou) où ils me bouclaient dès qu'il me voyaient, puis ça c'est calmé.
Et alors maintenant ce qui me fait rire c'est qu'il parrait que je suis un anti Kos, c'est ce qui circule sur les cc pro KOs il parrait.
Chaos c'est vraiment un monde où t'as pas besoin de RP, moi c'est les autres qui me le créent.

Moi au stade où j'en suis je tue: les milkeurs et ceux dont je sais qu'ils ont hacké ou cheaté et les pks de nb(dans la mesure de mes possibilités. Et plus tard les "bêtes joueurs", style Knackys qui me templait pas avant et qui tout d'un coups m'a fait recall en ZO... S'il avait eu une raison ça m'aurait pas dérangé c'est le jeu, mais là il répondait à mes whisp.

Xrong Pendragon T-S qui respecte seulement les joueurs qui suivent une ligne de jeu.


Ps: désolé de raconter ma vie
Citation :
Provient du message de Xrong
Et alors maintenant ce qui me fait rire c'est qu'il parrait que je suis un anti Kos, c'est ce qui circule sur les cc pro KOs il parrait.
Ah ?
Quel est le KoS que j'ai mis en IL ?
(j'ai jamais vu ça donc)



Au fait, qu'est ce que tu appelles "pro KoS" ? Les alliés ? Remarque, faut qu'on fasse du ménage là dedans, on voit des taupinières un peu partout dans notre jardin.
la je reste PTDR Dok tu es ridicul serieu , deja Glyph je le joue pas bcp c'est un pote qui l xp et qui deco quand kk1 latak car moi je rate JAMAIS un seul combat , demande a qui tu veux , tous les KoS te dirons que je suis loyal en combat et que je ne suis jamais ... ensuite Felinea tu parles que je te tue popo ( nimporte koi je te vois jte tue je vais pas attendre ke tu ai tes popo ) ensuite tu pleure car tu ne vaux rien en PvP mais fallait faire n meilleur perso c'est toi qui a commencer a me lourder et tu drop tjs , alors te plaint pas de plus quand jve ta peau , jte fé drop
pour en revenir a pourkoi g kiter allier KoS ? c simple g recup mon perso sans rien et c Orm de Lock Perce Neige ( qui reste tjs une super amie meme si lé du coté des KoS ) Kyna Nic et encore d'autre qui m'ont aider ( dsl si je cite pas tous les nom ) alors avoir lu ca ca me fait rire , Dok tu m'as recup UNE fois a tous casser mes drops ... quand tu m'as proposer de l'aide j'ai toujours refuser , et MOI j'ai rendu TOUS les drop de Mat 3 fois ainsi qu'un long et d'autre items , j'ai rendu a Fifine et d'autre personne , ensuite je ne t'attaquais pas toi , c'est TOI qui a commencer a m'attaquer je ne sais toujours pas pourquoi ... alors evite de parler jusqu'a present je suis le plus loyal du server , car aucun joueur n'a d'honneur ici en revenir a mes insulte? oui et alors ? porte plaindre que je me marre ensuite quand j'ai quitter les KoS ils etaient encore les meilleurs personne ne les battait , ils ont jouer les gros dur ? ils ont virer Steffie ? ils se sont moquer de moi quand j'ai ete tuer avec Glyph ? ben now je pense qu'ils doivent regretter , la situation a changer , vous etes dominer ...
conclusion : Dok tu es pitoyable , menteur , et TU me decois enormément
et Felinea tu es le pir joueur de tous chaos , tu essais de te donner un genre avec tes "." et "²²" tu es serieusement RIDICUL
et Riun , ca m'a pas enerver mais je sais pas qui tu es dans le jeu mais tu dois mal me connaitre , quand Fifine ou Mat ou un autre KoS meur ( car ce sont toujours mes potes meme si on se tue j'ai garder de bon contact ) je m'arrange pour leur rendre , si moi je meurs je ne compte rien recuperer mais si ils veulent me rendre ( sauf si j'ai une déco sauvage , comme face a Mat , il m'a rendu aussi juste une fois ) donc voila
Ethan de Lock
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers
Ah ?
Quel est le KoS que j'ai mis en IL ?
(j'ai jamais vu ça donc)



Au fait, qu'est ce que tu appelles "pro KoS" ? Les alliés ? Remarque, faut qu'on fasse du ménage là dedans, on voit des taupinières un peu partout dans notre jardin.
Bon déjà Knackys à mon avis il doit y avoir un peu de ça(quoiqu(il repond pas à mes whisp c le truc qui m'énerve le plus chez un joeur), matai aussi(lui qu(il apprenne à lire un cc), Talea, et le pire c'est que matt m'a confirmé que cette rumeur circulait.


Oué franchement Ethan jl'aime bien en tant que joueur il m'a toujours fait rire tellement c'est une brute. Chaque fois que tu m'attaque c'était fair play mais t'es vraiment le joueur dont j'ai le plus peur.
Oui Ethan est le meilleur , il me fait tellement dropp que j'ai du perdre attendez .... Oula j'ai du mal a compter mais ça doit tourner dans les environs d'un poulie et d'un compo , dont le poulie juste après ma connaissance et le compo a 4 sur moi au potion , quelle bête du freepekah , applaudissons le , et attention ne vous moquez pas du dieu suprême Ethan ou vous finirez comme les Kos en slip ( ).

Ensuite oui je suis la pire joueuse , je confonds mes persos , j'attaque au popo , je tue dans les temples , j'insulte et j'ai tué tous les plus forts sur plantage , en résumé, je m'aime.

A oui , une précision , Ethan la modestie n'est pas un défaut , mais une qualité.

D'ailleurs je tiens a préciser qu'Ethan domine bien les Kos , et que ce n'est pas ironique , il les domine a 7 sur 1 et sur plantage.
LOL toi meme si l autre plante tu pourrais pas le tuer *cassé * *a la Brice de Nice*
nan mais sérieu j'ai meme pas envi de t'expliquer comment j'ai pu tuer dans le temple sans compter que dés que je tue un KoS il me dit : j'ai planter , et meme je m'en fou de leur drop la preuve je rend ensuite tu es au popo jte vois , jte tue meme quand tu n es pas popo , pour les insulte c'est pas un probleme je le dis clairement , toi tu es encore mieu que moi comme joueur tu joues dans les trou du temple SH tu attaque quand les KoS sont 3-4 sur moi et quand je suis enche bien loin de toi ensuite quand je suis enche et que tu es a poil ( comme presque toujours ) tu cours pour me voler pendant que jme fait bastoner de partout : serieu tu es la meilleur joueur de chaos , comme tous le monde dit : Felinea is perfect !
1) Pourquoi tu me parle de Glyph ?
2) Je t'ai rendu tes drops 3 ou 4 fois, facile, ensuite Mat ce n'est pas moi.
3) Je ne t'ai pas encore attaquer (enfin je crois .. mon perso n'étant plus joué par moi en ce moment, ptet que si )

Dommage que tu soit de mauvaise foi sur ce coup. Enfin, faut bien un peu de mauvaise foi pour pouvoir retourner sa veste comme tu l'a fait, j'pense.
C'est marrant , chq thread sur Chaos ca part en bonbon

PS : Hier Ethan tu as tué Mali dans le temple de SS et attaqué Archangelle dans le temple également. Si tu nies , c'est du pur mensonge et de la mauvaise foi...
ptdr retourner ma veste ? Kilivan : Ethan t un nOOb etc etc etc
ensuite Kilivan GB et dotre matakais car Orm mavais aider ( ca me faisait rire kan meme ) en plus il tuais Glyph mon otre perso ( on est 3 a le jouer la depuis ke g recup Ethan) et apres ca je me suis venger c tous
pour repondre a ce que tu dis vec Mali quand je commence a taper et qu'il rentre dans le temple et qu'il est dans un trou le guerrier continue a frapper j'en peux rien ; demande a tous le monde meme a Dok je suis sur ca lui est deja arriver , et apres avoir recu des insulte en whisp ben j'ai garder les drop
lol
lol je voit vraiment pas ou on se fait dominer,ses pas parce que ta passer 1 lvl a l'oracle que ça yé ona plus le contrôle,d'autant plus que certain on une vie irl il sont pas la tout le temps

PS:suis du même avis que toi dok ethan a bien profiter de l'oracle quand on le tuer pas now il change de camps soit disant on a tuer son mage lol.Enfin ses rien on regrette pas d'avoir perdu un freepk de noob a la tablet arakas:baille:
Je te signale que la "gueguerre" entre toi et Kilivan existe depuis fort longtemps, ce qui ne t'a pas empêché d'apprécier mon aide quand des types étaient plusieurs sur toi, il me semble.

Quand au tuage de ton "autre perso" .. je crois qu'un No Comment s'impose de lui même.

Oh, au fait, si tu veux réaliser ton rêve autrement que en hallucinant (pouvoir tenir tête au KoS) il va falloir que tu t'entraine .. et bien.

J'arrête ici la "discution", désolé pour les autres.
Citation :
Provient du message de Ethan de Lock
la je reste PTDR Dok tu es ridicul serieu , deja Glyph je le joue pas bcp c'est un pote qui l xp et qui deco quand kk1 latak car moi je rate JAMAIS un seul combat , demande a qui tu veux , tous les KoS te dirons que je suis loyal en combat et que je ne suis jamais ... ensuite Felinea tu parles que je te tue popo ( nimporte koi je te vois jte tue je vais pas attendre ke tu ai tes popo ) ensuite tu pleure car tu ne vaux rien en PvP mais fallait faire n meilleur perso c'est toi qui a commencer a me lourder et tu drop tjs , alors te plaint pas de plus quand jve ta peau , jte fé drop
pour en revenir a pourkoi g kiter allier KoS ? c simple g recup mon perso sans rien et c Orm de Lock Perce Neige ( qui reste tjs une super amie meme si lé du coté des KoS ) Kyna Nic et encore d'autre qui m'ont aider ( dsl si je cite pas tous les nom ) alors avoir lu ca ca me fait rire , Dok tu m'as recup UNE fois a tous casser mes drops ... quand tu m'as proposer de l'aide j'ai toujours refuser , et MOI j'ai rendu TOUS les drop de Mat 3 fois ainsi qu'un long et d'autre items , j'ai rendu a Fifine et d'autre personne , ensuite je ne t'attaquais pas toi , c'est TOI qui a commencer a m'attaquer je ne sais toujours pas pourquoi ... alors evite de parler jusqu'a present je suis le plus loyal du server , car aucun joueur n'a d'honneur ici en revenir a mes insulte? oui et alors ? porte plaindre que je me marre ensuite quand j'ai quitter les KoS ils etaient encore les meilleurs personne ne les battait , ils ont jouer les gros dur ? ils ont virer Steffie ? ils se sont moquer de moi quand j'ai ete tuer avec Glyph ? ben now je pense qu'ils doivent regretter , la situation a changer , vous etes dominer ...
conclusion : Dok tu es pitoyable , menteur , et TU me decois enormément
et Felinea tu es le pir joueur de tous chaos , tu essais de te donner un genre avec tes "." et "²²" tu es serieusement RIDICUL
et Riun , ca m'a pas enerver mais je sais pas qui tu es dans le jeu mais tu dois mal me connaitre , quand Fifine ou Mat ou un autre KoS meur ( car ce sont toujours mes potes meme si on se tue j'ai garder de bon contact ) je m'arrange pour leur rendre , si moi je meurs je ne compte rien recuperer mais si ils veulent me rendre ( sauf si j'ai une déco sauvage , comme face a Mat , il m'a rendu aussi juste une fois ) donc voila
Ethan de Lock
Perso j'ai rien contre toi mis à part le fait que tu prétende être le seul du serveur honnete et loyal.
y'en a d'autre tu sais? sans me vanter j'en suis un par example.
et les "²²" de féli viennent de moi tout comme le reste. c'est une fan de moi.
voila heu sinon moi j'aime pas les prise de tete donc bon.
Talking
Hahaha mort de rire Ethan!!!!!!

Tous les kos te trouvent respectable?? tu fumes des secoias ou quoi??

Et pour ce qui est du pk a la tab Ar j'ai des temoins (mes persos secondaires tiens)

Pis ou est l'exploit d'attaquer des Kos "seul" avec 4 pers qui te heal depuis le temple??!!!

lol!!!

Y aller avec une dague rouillée avec des burst de tt les cotés ca c du courage mon gros (bon ok j'avais rien a drop presk un point pour toi)

P.S:Alors on me cherche dans le jeu?? lol t mal barré c le nom d'un de mes nombreux porteurs ca
Citation :
Provient du message de Fifine Slayers

Au fait, qu'est ce que tu appelles "pro KoS" ? Les alliés ? Remarque, faut qu'on fasse du ménage là dedans, on voit des taupinières un peu partout dans notre jardin.
*sifflote*
Encore un thread qui part en sucette lol

Tiens un petit truc Ethan, on avait discuté un jour et je t'avais demandé pourquoi tu nous attaquait. Tu m'as répondu : Gb et Kili m'attaque alors bah je les attaque et toi aussi maintenant. Moi j'tais répondu : bah j'suis tombé sur toi en train de te battre contre Kili, j'allais pas flarer Kili :/ . Tu m'as répondu : oué, mais j'aurais recall toute maniére. Moi j'tais dis : sûrement mais bon j'suis KoS alors je vais pas aider ceux qui les affrontent.

Par la suite, on avait en accord le fait de se battre uniquement en mass pvp ( cad quand les anti tentent de prendre le contrôle de Sc ) et cela tenait bien. Quand on se croisait hors mass pvp, on discutait et pis basta. Mais apparemment tu as changé la donne depuis que t'es devenu un peu meilleur la preuve tu m'as attaqué dans le couloir alors que j'allais n'xp épreuve 2 .. j'étais seul.

Alors bon, tu parles de bonne foi et du fait d'être le perso le plus loyal de Chaos .. J'y crois pas trop moi enfin bon ou alors faut réviser ta définition de la loyauté.


---------------------------
Vinc de Lys-KoS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés