Quel genre de dictateur etes-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

-moi aussi à une époque je laissais mes cheveux sécher à vélo.

Tiens, si je vous disais qu'y a rien que j'adorais plus que les longues cheveux-chées solitaires dans les grands espaces vierges,... la communion intime avec la nature, l'extase des sens, un sentiment grisant de liberté,... l'osmose quoi!
je suis Joseph Staline !
Well done comrade! You're one of the big boys! When you're not holding speeches about how everyone is equal in the communist society, you're busy living the high-life while millions starve, freeze or get worked to death! You zany person you
Mao aussi.

Mais c'est surtout du fait que les réponses ne sont pas vraiment adapté à tous.

Ne rentrant dans aucun critère, j'ai dû me rabattre sur les réponses existantes.

Et Mao c'est un communiste. Et moi, j'aime pas les communistes. On voit donc ici une punition divine.
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Je suis Urian Kart Kaiser, argl!

(Désolé, c'était nul...)
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Vortex
Suis slobodan milosevic
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
oh shit, I'm Tony Blair...
Citation :
Provient du message de Noenga
Mao Tsé Toung
Citation :
Provient du message de Ludmilia
Hi. I'm Fidel Castro.
Citation :
Provient du message de Chandler
Mao
Citation :
Provient du message de Mindark
W. Bush pour moi !
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Tony Blair....
Citation :
Provient du message de Masklinn
Hitler
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je suis DarkJPA...
Citation :
Provient du message de God Obcd
Idem
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Mao aussi
Citation :
Provient du message de Sobert
Robert Mugabe.
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Tony Blair
Citation :
Provient du message de Jet
Charlot
Citation :
Provient du message de Alain/Brocéliande
Chairman Mao
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Forcément ... Tony Blair
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Mao aussi
Citation :
Provient du message de Foerdom
Tony Blair aussi... Je ne dois pas être assez violent.
Citation :
Provient du message de Jet
pfiuuuu je suis débordé de taf moi aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Serafel
je ne suis pas un dictateur

(etc, etc...)

*note les noms et téléphone aux services compétents*


- c'est pour votre bien.



Citation :
Provient du message de Mentos
je suis Mullah Omar
very rare drop le mollah, je ne connais qu'une seule autre personne qui l'ait eu


Omar.jpg
Citation :
Allah only knows what's going on inside that skull of yours! Maybe that rag on your head is too tight and is restricting the blood to the non-loony parts of your brain, as some of you're actions are insane even by dictator standards! You declare ANYTHING remotely fun unholy and ban it (Maybe that's where the word TaliBAN comes from)! You persecute anyone who doesn't hold your heavily perverted view of your religion and you have no respect for women and then wonder why nobody likes you! Yeah, yeah, I'm an "infidel!" Blah, blah, blah! At least I'm not hiding in a cave with a bunch of "holy warriors" who run at the first sign of trouble and a poisonous old bastard the world wants dead!
Tony Blair...

Citation :
As dictators go, you're kind of pathetic! Instead of military coup or systematic persecution to get power, you just happen to be the head of the only party in the UK that isn't totally worthless! While not very impressive it is none the less effective! You can do whatever the hell you like without any chance of getting voted out of office! People know that the only alternative would have them eating their children if they ever got back into power! However, you still think that you are as loved as you were when you were first elected into power… News flash for you: You're not!
Mais j'ai repondu comme je pouvais. Y a des trucs que je comprenais pas du tout.
Pour être un dictateur, il faut croire en soi.... et ce n'est pas mon cas. Je ne suis que moi-même, dictateur de moi même, tortionnaire de moi-même. Hélas...
Citation :
Provient du message de Masklinn
very rare drop le mollah, je ne connais qu'une seule autre personne qui l'ait eu


Omar.jpg
oui apres avoir regarder j ai remarquer qu il était rare... mais je me suis dit le ben laden ça doit être encore plus rare comme drop, qui sera le chanceux qui va le tirer ?
Citation :
Provient du message de Masklinn
very rare drop le mollah, je ne connais qu'une seule autre personne qui l'ait eu



Je viens de faire le test sérieusement, je suis le Mollah Omar!
J'adore la description qu'ils mettent
__________________
Saucer
"Dans le Jura, il se passe tellement peu de choses qu'on peut entendre le bruit des glaçons qui s'entrechoquent dans le Martini..." d'à peu près HF Thiéfaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés