[Ys] Hw ce soir

Répondre
Partager Rechercher
et ben il devai y avoir un sacree paquete de monde en rvr hier soir . si vous dite que yavaia du monde a HW , ben vu le peuple qu'il y avai a emain si on fait le total s fait bcp

moi g t sur emain et c t bien marant y avai grosse mass de chak coter ( hib ; alb , mid ) on a wipe on c fait wipe , on a re wipe bref c t bien
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Vi et tout le monde attend avec impatience le nerf scout de la 1.62, des sources très sûr m'ont dit que mythic avait l intention de supprimer la spé arc et la spé bouclier aux scouts
Sympa non ma glagla ?

Ispice de pouf !

(avis aux modos ceci n'est pas une attaque perso mais un private Joke entre une grosse et une Pouf)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Vaoboo
on va être vexé nous on étai deux grp ense en train d essayer de scouter ( essayer car squattage alb des spots de mid et hib) et on est arriver derriere ca fesai donc pas mal de monde sur le dos de ces mids.
Vivi je confirme, j'étais dans le groupe d'attaque des Mids, et se qui nous a le plus gêné (malgré une bonne défense du fort), c'est les renforts qui nous on surpris dans le dos. On c'est donc retrouvé a 2FG(mid) contre 4-5FG(alb). Nous avons donc morflé.
Mais bon c'est le jeu et franchement je vous dit bravo pour votre défense efficace, à nous maintenant d'en tenir compte et de faire un peu plus attention à nos petites fesses pour la revanche.


Je voulais aussi revenir sur le message de certain qui se plaigne de la défense des divers ZF et bien franchement je trouve ça normale et je trouve que ça fait aussi partie du jeu que de défendre son beau pays. Oui c'est chiant pour les petits groupes, mais à eux de s'organiser pour s'unir le temps de passé les murailles.

Juste une question : Quand nous sommes allez sur Emain ont c'est fait wip par albion aux murailles et quand nous sommes allez sur Albion ont c'est fait wip par des Hibs, la question que je me pose est : vous vous êtes echangé vos terres pour mieu nous tromper ? :bouffon: :bouffon: (bon oki je sort ===>)
Ah bon des Hib se font massacrer a HW ??
c'est nouveau ca ... vous me decevez la ^^

si non les nalbys c'est qd que vous nous refaites une zone rouge sur Hibernia qu'on s'amuse... pp

Mais non mais non je ne cherche pas la guerre ...

<hop fufu tu me vois plus^^>
Citation :
Provient du message de Belicima
Ah bon sa frité sur HW ?
Les albs ont enfin decouvert leur zone RvR ? Enfin spa trop tôt hey vi y a pas que Emain dans la vie :bouffon:
Mdr beli je n'avais pas vu ton message...

viens la que j'te taunt ^^
Citation :
Provient du message de Belicima
Ah bon sa frité sur HW ?
Les albs ont enfin decouvert leur zone RvR ? Enfin spa trop tôt hey vi y a pas que Emain dans la vie :bouffon:
Tant que tu viens pas a 6 groupes et 48 beliers tu es la bienvenue.

Quoique non on veut pas de toi au fait ... apres vous allez encore organiser des super event cassages de portes de rk vides pour la "guerre economique".
moi ce qui me fait le plus marre c'est qqun qui dit merci a des gens pour avoir prise des rp mais dejas a 5 groupes + gardes du fort tu as pas du en recolter bcp des rps

ensuite si on venait sur jol a chaque fois que les albs se font wipe par les gardes de nos forts ca serait quotidien

allons grandissons un peu vous avez tuez des mids dans la soiree j'ai tue des albs donc j'ai autant farme que je me suis fait farme il y a de quoi venir se vanter c'est claire
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés