RPG Console : quel est votre system préféré?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les systèmes de combat, j'ai toujours aimé celui de la saga des FF. J'ai aussi un petit faible pour celui d'Ogre battle et de Crono Trigger(la façon dont on se plonge rapidement dans un combat). Pour ceux en temps réel, je préfère nettement celui de Terranigma à Zelda, plus dynamique je trouve.

Quand aux systèmes d'évolution, j'apprécie beaucoup les métiers de FF5, les nombreux talents à développer de Star Ocean 2 et la montée par levels en général.
Citation :
Provient du message de Elhan
Système de combat : Suikoden II , avec ses techniques d'"Unite" qui permet des attaques avec deux personnages en même temps , puis même 3 parfois , puis même 4 ( rarement )
Voir 5.
systeme d'evolution console préféré :
Final Fantasy VII ou tout evolu, autant les personnages que les magies grace au systeme des materias

systeme de combat préféré:
Chrono Trigger pour son efficacité et ses techniques

Final Fantasy X grace aux changements de personnage dans le combat et l'utilisation tactique des chimeres dans les gros gros gros combats.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Systeme de combat préféré: Breath Of Fire 3 ou FFVII... Ou alors Wipeout 3

Evolution, je dirai Breath of fire 3
Mouais, BOF III est un peu traitre parcequ'on pourrait croire qu'il y a enormement de possibilités d'evolutions grace aux differents orbes draconiques ( j'appelle ca comme ca, ca fait trop longtemps que j'y ai pas joué ) mais au final, il n'y a que quelques types de dragons jouables et un seul vraiment exceptionnel, le reste etant a utiliser pour que ce ne soit pas trop monotone
le systeme d'evolution des persos, j'ai pas de preference...

le systeme de combat, j'aime bien quand tu as le menu avec les actions que tu peux faire mais je prefere le systeme de Alundra... Tu attaque en attaquant, pas choisissant dans un menu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés