pourquoi moi !!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ben...

Faut camper les scouts. Fais toi des alts que tu place la ou ils vont apparaitre, et tu les log de temps en temps pour voir si un scout est là. Et dans ce cas tu mobilise ta guilde pour se depecher de faire apparaitre ton monstre .

Si tu a deja les item pour les declencher bien sur . Je sais qu'en jouant juste le soir tu peut avoir fait 90% de ton epic comme ça.
j'ai rien compris:

la quete epic BL est broken sur seb ou alors t'es juste un feignant et t'as pas envie de faire la quete? (parce que dans le cas 2, je te signale que toutes les personnes ayant leur epic ont du faire leurs quetes, et l'epic BL est pas franchement dure, donc le "pourquoi moi" n'est pas reellement bien place)

PS: ya pas de dieux dans seb, juste un gwo dwagon

PPS les ratios des epics sont moins bons que ceux de tes armes, mais les stats sont meilleures surtout sur l'off hand

http://eq.crgaming.com/epics/images/claw1.jpg
http://eq.crgaming.com/epics/images/claw2.jpg

Sha's Vengeance
Decrease Attack Speed by 55%
Increase Disease Counter by 9
Decrease Hitpoints by 23 per tick
Resist: Magic
Duration: 2.0 mins

Fury of the Vah Shir
Increase ATK by 30
Increase Attack Speed by 40%

donc si tu fais les epics ca sera surtout pour l'offhand je pense...
l'epic slow pour beast est un peu une machine à summon vu qu'ils n'ont aucune capacité à baisser dans l'agro...
Je me souviens de multiples sorties à HoT à voir les beast se faire summon à force de proc leur slow... Enfin bon, sortir une epic slow en raid c'est déjà un peu suicidaire =)
Citation :
Provient du message de Baeandor
l'epic slow pour beast est un peu une machine à summon vu qu'ils n'ont aucune capacité à baisser dans l'agro...
Je me souviens de multiples sorties à HoT à voir les beast se faire summon à force de proc leur slow... Enfin bon, sortir une epic slow en raid c'est déjà un peu suicidaire =)
1- votre MA agro ke dalle
2- en plus vous lui laissez pas le temps de construire son agro

et perso je me souviens d'un NToV avec 0 shamans malo (on avait 1 seul shaman 60 et on avait pas encore reussi a lui recup le spell)

ben le dagarn, il a d'abord ete slow a la willsaper, puis avec un proc ranger avant que le shaman reussisse finalement a le slow (sachant qu'il avait eclate toute sa mana bar en slows resistes et qu'on avait du le feeder a 2 pour qu'il continue a tenter)

proc slow = toujours utile
tu tentes pas un NToV quand tu n'as pas de slower, ou alors c'est que tu as la puissance nécessaire pour le faire sans slower et pas en comptant sur un hypothétique proc d'une quelconque épique.
Enfin ça c'est mon avis.
t'as mal lu, on avait le sloweur, mais lui n'avait pas malo (et il a donc lutte sa mere grave pour slow dagarn, le reste c'est pas trop mal alle)

donc en cas de pas de bol, une epic ca peut toujours sauver un truc qui part en couille
enfin bon c mon avis hein
Lunna .................

ya pas de bugs sur les serveur americains, c'est bien connu
/rant off


la quete est parfaitement fesable, 2 de mes anciens confreres de chez Ignis Sanctus l'on faite sur Sebilis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés