AA warrior

Répondre
Partager Rechercher
Pompom pour ceux qui ont monter double riposte est ce intérréssant?

je me tates a monter double riposte direct, ou area taunt avant....
Sachant que je veux passer Marshall avant de passer a ID et LR.

Et si vous pouvez m'indiquer les autres AA utiles que vous avez monter et celles qu'il faut absolument eviter moi j'en ai une c'est ingenuity avec 1 dedand j'ai procais une fois en 1 mois lol mais bon un warrio qui fait critical blast ca le fait .

Ah oui pour Flurry et rampage cela fait t'il un message comme quand les NPC le font?
Re: AA warrior
Citation :
Provient du message de SuRcOuF
Ah oui pour Flurry et rampage cela fait t'il un message comme quand les NPC le font?
Oui, ça fait un message, le hic c'est que tu es le seul à le voir, donc pour frimer, oublie . Ma contribution à ce thread s'arretera là vu que j'y connais rien en warr .
A
Ok je te donne mon avis :

- AE taunt : l'AA a prendre, obligée, en 1er meme.
- Personal Ehancement : plus de hp, d'esquive et de mitigation !

- Ambidextry : si tu tank en dual wield, hesite pas, big DPS en plus.
- Rampage : pour les groupes AE et casser les mez en chaine. C'est un gadget, mais quel gadget .
- Flurry tres bonne AA... mais faut CF3 avant. Avec Flurry + Punishing blade tu pourra mettre 6 hit avec ta 2HS .
- Double riposte... faut le maxer pour voir un peu d'effet... Avec Furious et une bonne grosse 2HS ca aide .

- Bandages : pas de commentaire
- Warcry : HAHAHAHA ! serieusement, c'est utile contre Aerin'dar, ptet, et les 3 ou 4 autres mobs qui fearent, mais sinon, non.
d'apres ce que j'ai compris de ce que les wars m'ont dit:

1- AE taunt
2- tout ce qui donne des HPs (ND)
3- tout ce qui donne de la mitigation ou du dodge (genre CA 3 ou des trucs comme ca)
4- les trucs qui permettent de taper plus souvent/fort/...

Kaldanm -> c'est surement a cause de ces AAs que je vois de plus en plus de wars HL qui tankent a la 2HS (en plus ca permet de moins manger face aux mobs PoP...)
perso je te conseil en premeir lieux

Natural dura 3 puis AE taunt,Physical ehencement , planar dura 3 ,combat agility 3, combat stab 3, lighting reflexe 5, innat defence 5 apres ca tu peux faire tranquilos ton titre de marshall oublie pas que tu tank en premier lieux tu boost ta capaciter a encaisser les coups
Oui les HP en 1er, ND3 (pause AE taunt ici), puis PE, puis les AA de mitigation (qui montent un max avec PE) puis les AA HP de POP, puis les AA mitigation de POP, puis les goodies.

sinon apres AE taunt tu peut aussi viser des trucs comme Stal. endurance (moins de stuns, avec un message de spam quand ca marche qui le rend facile a comprendre l'utilité). ou du pur DPS. Tactical mastery est tres bien, car il permet de monter le DPS sans prendre plus de riposte. Comme combat Fury.

mais la question c'etait pour passer marshall le plus vite non ? incontestablement c'est AE taunt, PE (deja 10 points), puis pour les 14 autres... je prendrais Rampage (pour avoir un bouton en plus ) et Flurry apres CF3.

Si j'ai l'occasion de grinder pas mal d'AA, je pense que je me concentrerais sur CF3/Flurry (rampage en dernier) apres avoir pris 3 ou 4 AA mitigation et au moins Stal. endurance 1.
!
je dirai en AA c facile

ND3 , CS3 , CA3 , AE taunt , PE , ID3 , PP5 , LR5 , SE3

apres les AA off tu les montes bien comme tu veux , tout depends de ce que tu tank.

moi ma vision des choses etant , t la pour prendre des baffes et moins t'en prends mieux c , donc monte tes AA pour le titre mais ca veux dire que tu va prendre plus de baffes aussi

si tu depasse pas velious tu t'en fou apres velious c plus chaud

je dirai si tu a des aa off a monter monte plutot pour le 2h

PB3 , ...

tout ce qui est dual est selon moi a oublier sauf si tu raid pas

le dps c vraiment ubber kand t en def tu divise ton dps tellement que tu sers a rien, exemple en 2h je monte a 120dps environ apres en dual j'en parle mm pas tellement c mauvais et inutile t pas la pour dps
Merci Surcouf

Et pis gratz pour la Jedi Knight touch, ca rend super bien
Je dirais juste un truc :
HIEROOOOOOOOOOOOOPHANT CLOAK !!
MOSQUITO EARINNNNNNNGGGGGGGG !!

Bon ok ca fait deux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés