Chewbacca is back !!!!

Répondre
Partager Rechercher
c'est bon à savoir, mais c'est pas pour tout de suite

Citation :
The film, whose full title has not yet been disclosed, is scheduled for a May 25, 2005 release.
wow, 2005, on a le temps de bien commencer SWG, non ?
__________________
Iceg [Kauri]
Chef / Marchand / Artisan
Citoyen (neutre)

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Me dit pas que Chewabacca va cotoyer Obiwan... ça serait la pire chose pour la crédibilité du film..... j'sais pas moi, des Obiwan Jedi ça existe pas en masse... il devrait le reconnaitre dans New Hope à ce moment là, arg j'ai peur

Ah bon ....... parce que ca t as pas suffit deja les 2 derniers films au niveau credibilite ??

Honnetement je crois qu a ce niveau, rajouter Chewie fait vraiment detail
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Bah je ferai comme pour l'épisode II: je n'irai pas le voir au ciné, et je materai un bout du DVD avant de l'offrir à mon neveu de 10 ans en le plaignant d'avoir de tels films de marde qui sortent et lui donnent des goûts cinématographiques de chiotte

Ciao,
LoneCat
Citation :
Peut etre que chewbacca est en fait le pere d'anakin ?
Avouez qu'il y a de la ressemblance...
[ ]
__________________
Iceg [Kauri]
Chef / Marchand / Artisan
Citoyen (neutre)

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
Ben dans A New Hope c'est peut etre parce qu'il le connait qu'Obi Wan trouve Solo.... C'est sur qu'ils se font pas la bise mais bon il dit pas "Ho ! Un Wookie inconnu de moi-meme ! "

...


J'ai compris...
Arrow
Citation :
Provient du message de Jab
Ben dans A New Hope c'est peut etre parce qu'il le connait qu'Obi Wan trouve Solo.... C'est sur qu'ils se font pas la bise mais bon il dit pas "Ho ! Un Wookie inconnu de moi-meme ! "

...
C'est encore plus flagrant dans "Un nouvel espoir", alors qu'il en parle à Luke, il l'appelle "le chique tabac". C'est forcé qu'ils se connaissent.
Citation :
Provient du message de Alastor
C'est encore plus flagrant dans "Un nouvel espoir", alors qu'il en parle à Luke, il l'appelle "le chique tabac". C'est forcé qu'ils se connaissent.
La seule chose que ca montre, c'ets que la VF de starwars j'ai rarement connu pire. Ouéééé Jabba le Forestier, c'ets le frere de Maxime?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés