[Alliance] Petite reflexion.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de saucisson-CM
Sympa de se faire passer pour un autre ..........................
fais comme moi, signale le au modérateur.
[L'utilisateur "saucisson- CM" (espace après le tiret) n'est pas membre de la guilde <Carpe Mortem>. Ayant usurpé le pseudonyme du vrai saucisson-CM (sans espace après le tiret), et ce dans le but clair de se faire passer pour lui, je mande les modérateurs pour demander à ce que ce compte soit fermer, et l'utilisateur bannis.

Quand à la guilde <Carpe Mortem>, elle rejette toute responsabilité quand aux paroles de cette personne qui n'en est pas membre. Merci.]

Muradhin BronzeBeard
membre des <Carpe Mortem>

[ Tann : Ne vous inquiétez pas je m'en occupe.]
Citation :
Provient du message de Muradhin BronzeBeard
[L'utilisateur "saucisson- CM" (espace après le tiret) n'est pas membre de la guilde <Carpe Mortem>. Ayant usurpé le pseudonyme du vrai saucisson-CM (sans espace après le tiret), et ce dans le but clair de se faire passer pour lui, je mande les modérateurs pour demander à ce que ce compte soit fermer, et l'utilisateur bannis.

Quand à la guilde <Carpe Mortem>, elle rejette toute responsabilité quand aux paroles de cette personne qui n'en est pas membre. Merci.]

Muradhin BronzeBeard
membre des <Carpe Mortem>
merci des précisions, les utilisateurs avertis auront vu la différence, mais merci.

par contre ca sert a rien de demander ici une punition, signale le au modérateur par le lien prévu à cet effet en bas à droite du message.
Bon.. vous m'excuserez et pourrez dire ce que vous voulez sur Kaazar, mais c'est casiment le seul à avoir apporté une pierre à l'édifice sur le sujet du post. Du moins vers la fin

bref je préfère ignorer tout le superflu.

Concusion : Un système d'Alliance ne semble pas être si important finalement? niveau PvE je parle.
Citation :
Provient du message de WaR|gReLdi
On a tué tous les councils a 40
Mea culpa, je voulais dire Icelord, étant donné que les councils ne peuvent pas être level 80.
carte de Tuscaran

Le premier point difficile est le point H qui demande une technique particulière . Le point L est le repère des 2 icelords qui me semblent intuables à moins de 70 (il font spawn périodiquement des adds qui sautent sur les healers en retrait). La salle avant le Roi est délicate mais en pullant intelligemment on peut la franchir à 50.


Pour ce qui concerne l'alliance temporaire, c'est une bonne idée mais hélas je pense que Mythic ne fera rien dans ce sens car il faudrait écrire entièrement le codage, et imaginez si le timer survenait en plein combat... Pas très pratique. Il me semble que la solution la meilleure consisterait à faire une guilde de courte durée, même si les timers seraient embêtants. Pour les leaders /officiers, il suffirait de transmettre le leadership sur une mule qui redonnerait les droits après. Ca éviterait des problèmes de gestion.
Mais il est clair que la création d'une alliance ou non sur le PvP vu l'évolution colossale de la géopolitique sur les différents servers PvP devrait être soumis à l'étude de Mythic. Au moins pour tester.
Peut être que mythic pourrait rendre inattaquables entre eux deux groupes qui comporte au moins un membre de la même guilde chacun ?

Comme ça par un simple échange entre 2 membres de groupes de guildes différentes on pourraient monter des évènement d'une plus grande ampleur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés