[Blague] Espagnol requis

Répondre
Partager Rechercher
(( Je pourrais vous faire une super mise en scene , mais vous etes trop impatients, donc je fais court ))


Ca se passe à Chicago pendant la Prohibition (période où l'alcool était prohibé) aux Etats-Unis.
Plusieurs clans se disputaient la ville (figurativement parlant). Celui d'Al Capone en particulier. Et un de ses plus virulant rival "Senor Ghetti".
Un jour, le Senor Ghetti appris que "El Capone" était en Espagne ( c'est important pour la suite ). Il décida d'engager un tueur afin de l'éliminer (Al Capone, pas l'Espagne).
Le tueur fut choisi. Un soir, il sut que El Capone était dans la boite de nuit le "Macumba Night Star Club". Il s'y rendit. Il entra par une porte dérobée dans la boite de nuit. Il arriva devant le dance floor (piste de dance, ndlr). Mais il ne savait pas quel était l'homme à abattre, à part son nom.
Il s'écria : "Donde es El Capone ?!"
Une voix se fit entendre au fond : "Esta soy !!"
Là, une fusillade eut lieu. La personne du fond fut criblée de balles. Le tueur s'approcha de lui, tout ensanglanté l'homme à terre ajouta : "yé ... suis ..... el que pone .... los discos".


[ The End ]
Pour les traductions:

Donde es El Capone ?
---> Ou est Al Capone ?

Esta soy !
---> Il est ici !

Yé suis ... el que pone.. los discos..
---> Je suis .. Celui qui mets.. les disques.. ( enfin il est D.J quoi ! )


J'trouve ca nul docteur
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
MAIS MERDE, CAI DROLE !!!!

RIEZ BANDE DE PLOUCS !!!
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Citation :
Provient du message de WWallace
C'est quoi un Capone ?
Le Dj sûrement, c'est ça la blague ?
C'était à prendre au second degrés ?

Al Capone.. c'est le grand méchant ..
Et la blague c'est que..

Oh non, puis zut, on se moque de moi là !!
J'ai deux hypothèse..

Ou bien El Capone est le titre d'un disque donc quand le tueur demande où est Capone, le Dj lui dit : Içi, vu que le disque est prêt de lui.

Ou alors Capone veut dire Dj ou un truc du genre en Espagnol et quand le tueur demande où est Capone, le Dj lui dit : Içi en se désignant comment le Capone.

Ou alors c'était vraiment nul
Citation :
Provient du message de Olwenn
Mouais.... Y' a surtout des fautes en espagnol qui font que c' est pas drôle
c'est sur que ça aide pas.... 2 phrases sur 3 sont fausses.
Citation :
Provient du message de WWallace
J'ai deux hypothèse..

Ou bien El Capone est le titre d'un disque donc quand le tueur demande où est Capone, le Dj lui dit : Içi, vu que le disque est prêt de lui.

Ou alors Capone veut dire Dj ou un truc du genre en Espagnol et quand le tueur demande où est Capone, le Dj lui dit : Içi en se désignant comment le Capone.

Ou alors c'était vraiment nul
C'est un jeu de mots entre "El Capone" et "el que pone". Stout.
Citation :
Provient du message de EtAprès
C'est un jeu de mots entre "El Capone" et "el que pone". Stout.
Suis je bête

J' avais pas fait attention parce que "Donde es el que pone" ne veut concrètement rien dire sans complément derrière et je ne vois pas pourquoi le Dj aurait répondu.

A part en rajoutant des points de suspension pour montrer qu'il n'avait pas fini sa phrase avant de se faire tirer dessus et n'a pas eu le temps de s'expliquer..

C'est nul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés