Bizarre et inquiétant... [News]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LoneCat

Et puis je ne trouve pas de bon goût de se référer aux raisins de la colère quand on parle d'une fille de 20 ans complètement à la masse qui fait un caprice parceque ses parents lui paie une croisière de 10 jours sur un paquebot de luxe. Ce n'est pas ce que je considère comme une "pauvre fille".

Ciao,
LoneCat
C'est vrai que presenté comme ça, tout de suite ça change tout

Ciao,
Edouard BaladursGate
Citation :
Provient du message de Tigonnea

Je ne connais pas spécialement la législation de la Californie mais cela m'étonnerait fort qu'à 21 ans, elle puisse bénéficier de l'excuse de minorité.
Elle a 20 ans. J'imagine déjà la plaidoirie d'un brillant avocat payé par popa:

elle est jeune, très jeune, romantique, et sa séparation d'avec son fiancé (on parle toujours de fiancé dans ces cas là) lui transperçait le coeur. Mesdames et Messieurs les jurés, souvenez vous de votre premier amour: n'auriez vous pas tout tenté pour abréger une telle séparation et retrouver au plus vite votre tendre ami(e) ?

à cet âge d'innocence, on ne réalise pas les conséquences de certains actes, et ma cliente va vous présenter elle même ses plus sincères excuses pour tout le mal qu'elle a pu causer (la cliente arrive en larme et débite son laïus appris par coeur ....).

Soyez indulgent, une simple amende sera largement suffisante pour remettre cette pauvre petite éplorée dans le droit chemin (larmes et violon de rigueur).

Jurés: snif ...

Avocat de LoneCat: nous supportons la requête de notre honorable confrère mais tenons à signaler que nos 1500 clients demandent un dédommagement correspondant aux sommes versées pour la journée de cauchemar qu'ils ont vécu, soit $ 200,000, sans oublier les terribles traumatismes psychologiques subis (certains se pâment), ayant pour certains nécessité un soutien psychologique d'urgence (c'est bien le diable si ce n'est pas vrai ...) et dont le dédommagement, en raison du jeune âge de l'accusée, est estimé à seulement $10,000 par personne soit $15,000,000 pour l'ensemble de mes 1500 plaignants. (chuchote au juge; nous serions prêts à transiger pour un moment de $5,000,000).

Voilà .... faut pas déconner non plus

Ciao,
LoneCat
C'est clair que de ne montrer aucun signe comme quoi elle regrettait... mais elle c'est dénoncée d'elle même donc peut être que les apparences sont trompeuses comme beaucoup de fois. Et les médias...
Citation :
Ouais bravo la mentalité, personne n'a était blessé, ni tuer.

Ouep mais bon j'imagine certain mec de l'équipage...

C kune pov c*****, de l'égoisme, privé tlm pour 10 jour pour retrouvé son ptit ami. C grave non?
Citation :
Et puis je ne trouve pas de bon goût de se référer aux raisins de la colère quand on parle d'une fille de 20 ans complètement à la masse qui fait un caprice parceque ses parents lui paie une croisière de 10 jours sur un paquebot de luxe. Ce n'est pas ce que je considère comme une "pauvre fille".
désolé mais des vacances ou on a pas envie d'aller c'est pas des vacances, que se soie 10 jours dans un beau pays, ou 10 jours enfermer dans une caves sa reviens presque au même ...


et pour la croisière ils ont payer pour avoir de belles vacances ils ont eu une expérience unique
Les gens il s'en remettrons et en rirons plus tard quand ils repenseront à leur croisière

Pour moi elle ne mérite pas de prison, une amende pour indemniser les militaires tout au plus
Citation :
Provient du message de LoneCat
Voilà .... faut pas déconner non plus
He he he, 5.000.000 $... il est bien ton avocat

Personnellement, je ne lui souhaite rien d'autre (à la jeune fille, pas à ton avocat!) qu'une simple admonestation avec... un travail d'intérêt général...

Comme sa famille, va être délestée de 5.000.000 de dollars, c'est mieux qu'une amende et cela montrerait cette jeune jeune fille élevée avec une cuillère en argent que tout le monde ne jouit pas de sa situation privilégiée...

Cela dit, je suis par définition méfiante envers la justice aux USA... à mon avis en ces périodes de temps troublés, je ne parierai pas sur une telle issue...

Sans compter que son méfait doit être constitutif d'un crime fédéral avec les nouvelles dispositions sur le terrorisme... et que les Administrations aux USA sont très chatouilleuses quant aux respect que l'on doit leur porter... (déplacer les militaires pour rechercher des armes chimiques... Diantre !... par les temps qui courent, c'est quand même une circonstance TRES aggravante...)
Citation :
Provient du message de Tigonnea
(déplacer les militaires pour rechercher des armes chimiques... Diantre !... par les temps qui courent, c'est quand même une circonstance TRES aggravante...)
Pour rester un peu dans le sérieux: oui, je pense que c'est une circonstance aggravante par les temps qui courent.

Sinon tu vas avoir des alertes dans tous les coins des USA pour éviter une interro, pour faire chier un collègue, parceque la vendeuse a été malpolie, etc etc etc ...

Me souviens plus, mais il me semble que le gars qui avait envoyé (en France) des enveloppes avec de la farine en pleine période de psychose de l'Anthrax, il a été jugé rapidos et avec sévérité pour que ce genre de "plaisanteries" ne se multiplient pas.

Mais bon, je suis convaincu qu'elle ne fera pas de taule. Je mise une bière

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Mais bon, je suis convaincu qu'elle ne fera pas de taule. Je mise une bière
Heu, je miserai bien contre toi mais en l'occurrence, je n'espère pas non plus qu'elle fasse de la taule... je ne peux donc pas soutenir la mise Et pi... j'ai horreur de la bière
Citation :
Provient du message de Rollback
Comme peine, je suggérais bien au juge de la condamner à regarder Speed 2 en boucle pendant 48 heures... Franchement, elle l'a mérité !
tu es bien cruel toi lol !!! je lui mettrai piege en haute mer ca serait bien plus sympa

Sinon pour en revenir au probleme et faire une grosse généralités ! Elle vient faire chiez 1400 passager avec ses problemes personnelles egoiste... Mince, qu'est ce qu'il foutait la ces passager si c'etait pas par pur egoisme de leur part (et pas celui de leur portefeuille ^^). Et ouaip ! faire une croisiere c'est égoiste, des égoiste y'en a partout et tout le monde est egoiste !! mouarfff meme moi a raconter de la merdouille en boite comme ca rien que pour assouvir mes délire égoiste c'est pas mieux ! (et voila, moi aussi jsuis bon a enfermer ).

Bon plus sérieusement c'est clair que si elle voulait pas y aller, meme si c'est une croisiere (et oui, c'est pas pasque certain voudrait a tout pris y aller qu'elle devait etre dans les meme conditions), la forcer n'est pas la meilleure chose pour arranger le mental, surtout quand on est fou amoureux (son cas aparement, et je veux pas entendre dire que l'amour n'est pas un sentiments 'egoiste' mouahahah :bouffon: ). Et pis bon oser dire qu'elle n'a rien fait voir qu'elle regrettait... mmmmh avoir assez de remord pour se denoncer ne suffit po? y'en a qui voudrait revenir a l'autoflagelation a coup de burin laser bicéphale de pluton? Enfin tout ca pour dire que ce qu'elle a fait c'est pas bien, qu'elle a tout de meme un petit grain... mais 20 ans de prison c'est n'importe koa
A mon avis la fille a un problème psy.
On ne fait pas ce genre de choses, ou alors dans un état vraiment bizarre et extrème. Enfin, je sais pas moi.. mais on a l'impression qu'elle n'avait conscience de rien, même après coup.
Ben elle a ruiné dix jours de croisière, qu'elle fasse dix jours de prison, la ca m'etonnerait qu'elle arrive a vider la prison avec des gribouillis.

en tout cas, belle notion de respect, faire chier tout le monde pour une connerie pareille...

C'est un carpice de mome qu'on la fesse en place publique tiens, un chatiment de mome
LoneCat j'ai bien aimé ta plaidoirie.

Mais... mais... deviendrai-tu capitaliste?

Fais attention, j'suis d'accord avec toi sur ce coup la.

Veilles à ce que cela ne se reproduise plus!

Enfin bon, les gens de la croisières ils en ont 15 chacun des mômes comme ça, ils doivent se comprendre.
"On les reconnait a la brûlure sur la poche arrière que seule la combustion spontanée d'un gros paquet de thune peu provoquer"
Argh, je fais dans l'humour looseux :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés