1.60 et modif sur les heal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, j'ai un druide healeur et je trouve que depuis le patch mes heals sont moins forts.
Ils n'ont pas ou quasiment pas de variance donc c'est vite fait de comparer.

Par exemple les IH sont passés de 1080 à 960 (je crois), et il me semble que tous les heal ont subit la meme baisse d'efficacité.

De mémoire les heals d'hibernia avaient ete rendus plus efficaces pour les egaliser sur les heal des autre royaumes, ca avait ete fait avec l'arrivée des serveurs pvp
(pff mythic, pourquoi ca n'a pas ete fait avant et pourquoi y a t il des fonctions de heal differents par royaume ???)

J'ai l'impression qu'on est revenu en arriere depuis la 1.60
je croyais que perdre la relique propre a son royaume n'avais aucun effet de malus sur les sorts? m'aurait on menti ?
( en gros si tu perd une relique que t'avais prit la tu perd ton bonus mais si c'est ta relique qu'on vient prendre tu perd rien )
Avoir 0 ou 1 relique ne donne aucun bonus.
Avoir 2 reliques donne 10% de bonus.
Avoir 3 reliques donne 20% de bonus.

Dans le cas où l'on perd 3 reliques (voire même 2), la perte est donc de 20% (on passe de +20% à 0%)
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Avoir 0 ou 1 relique ne donne aucun bonus.
Avoir 2 reliques donne 10% de bonus.
Avoir 3 reliques donne 20% de bonus.

Dans le cas où l'on perd 3 reliques (voire même 2), la perte est donc de 20% (on passe de +20% à 0%)



à la base on a tous 1 et 1 seule relique(mana) ... donc pas de bonus ...
dire que tu perds 20 % c nimport !

il n'a pas +20% de bonus c tout ...
pour répondre ça tu pouvais passer car il dit bien "(on passe de +20% à 0%) "

donc il dit qu'on perd 20% par raport à ce qu'on a si on a 3 relique et qu'on passe à zéro car il répond au premier message....
Citation :
Provient du message de illthyd


à la base on a tous 1 et 1 seule relique(mana) ... donc pas de bonus ...
dire que tu perds 20 % c nimport !

il n'a pas +20% de bonus c tout ...
Merci de lire de ce que j'ai écrit. Et merci jeandalf d'avoir lu.

PS: Vous en avez pas marre de lire les replies en 1.45 sec, juste pour augmenter votre compteur?
Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Merci de lire de ce que j'ai écrit. Et merci jeandalf d'avoir lu.

PS: Vous en avez pas marre de lire les replies en 1.45 sec, juste pour augmenter votre compteur?


nan, moi aussi je veux devenir Dieu Suprême !

c'est pas comme ça qu'on fait ^^
Citation :
Provient du message de illthyd


nan, moi aussi je veux devenir Dieu Suprême !

c'est pas comme ça qu'on fait ^^
on a pas de nomination comme ca sur judgehype


c'est con avec mes 11K posts j'aurais eu un joli rang
A bon ok, oui c'est les reliques alors... (suis sur broc)
Je croyais que ca influencait juste les degats d'arme et de sorts, les heal je ne savais pas.

Ouala ouala...

Bon pas de regrets, parce que apres tout les 2 dernieres tentatives de reprises des reliques m'ont donnés les 6 rangs de royaumes qui me manquaient pour purge de groupe (suis 3L2 avec la druide)... donc c'est malgres tout positif qu'on les ai perdu (suis positif moi !!).

Bon ca suffit maintenant, rendez les nous hein ^^
On voit que tu le joue souvent ton druide

Quand on a perdu nos reliques je disais : C'est vraiment la merde, déjà que je healais mal avant ( je suis sentinelle ) c'est fini je heal définitivement comme une savatte Les mec me traitaient de n00b en disant que les reliques mana ne jouaient pas sur les heal

Enfin bref ca me fait mal, je passe de 200+ en heal de spé à 180+,


Rendez nous nos relique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés