Hum, alors que hache sénestre garde, même après le nerf, des growth rates largement supérieurs à toutes les autres lignes de combat, tu me sors qu'un Zerk Hache sénestre fait moins mal qu'un Guerrier 1h+Shield ?
Tu connais les dommages de base d'un zerk? Le growth rate largement superieur des styles est justement ce qui permettait de compenser. Mon zerk 6L3 equipe en full 100%, dps 16,5 dans les deux mains, delai 4.0 en main droite et 2.9 en main gauche, cape partout sauf en vivacite, tape sans styles sur du gris a....180 et 100..
C'est justement ce qui equilibrait la puissance du zerk avant : ca tapait tres fort avec styles au debut du combat, mais apres 5 ou 6 coups ca faisait des dommages de palouf anemique.
Le zerk post 1.62 fait trop peu de dommages pour justifier la specialisation en hache senestre a 50, le port de cloute vulnerable au tranchant, et la necessite d'avoir un regen endu pour se battre correctement. Dans les zerks aux USA, un tiers resilie, un tiers reroll sauvage, un autre tiers respe arme a deux mains.
ouin ouin j'ownais tout , now j'own quasimment tout et en plus yen a qui me own ... c vraiment trop injuste
Arretes le trolling stp.
Depuis la 1.36, c'est plus du tout le cas, les mages Mid sont aussi bons que les autres, leurs classes de soutien sont très bien penser et polyvalentes. Alors pourquoi leurs tanks devraient être plus puissants???
Le problem est celui des dommages au corps a corps. Les alb ont les MA spe hast, les hibs les protos spe LW ou lance, le guerrier mid n'est jamais spe arme a deux mains(pas assez de bonus aux dommages, styles pas assez efficaces). Il faut donc un damage dealer, et ce dernier est le zerk.
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