[Orcanie] [Hib] Sortie Galladoria

 
Partager Rechercher
</em ne veut pas se mêler des affaires de hib/orc>

mais arretez de vous brouillez, et retournez vider galladoria de ces mobs pour multiplier les drops et les contents

pour les drops, un vieu proverbe: "un cochon qui mange à s'mode c'l'moitié de s'nourriture"

je comprend qu'il est delicat sinon impossible de trouver l'equilibre entre nombre de gens/guilde organisateurs, niveau, rang RvR (pour certains le rang5- est exculsif pour la distrib de matos51 armes armures, (items ce nest pas valable),
mais bon galladoria ormis, ano collier brassard ceinture bijou cape,
les armes et armures sont lvl51 (donc +0.3dps et 1af pour rang5+), il faut faire avec.

Donc avant de rentrer dans le debat lui guilde x lvl49 rg5+, l'autre guilde y lvl50 rg4L8....

Essayez de vous mettre d'accord en debut de sortie sur les drops, et quelque soit la repartitino adoptée,
gardez bien a l'esprit, qu'une sortie reussie est une sortie rééditée, vu la fréquence de drop c tout bénef !

[Et qu'il est peut être préférable de voir distrib par template/classe avant d'entrer dans le debat guilde/rang.
car galladoria=armure specifique à chaque classse,
et armes spécifiques a 2-3classes grand max vu les bonus.
En effet les classes peu jouées auront certainement plus de chances d'avoir un drop, que enchanteur proto champi barde.....]

Je ne peut que vous encourager à y aller 2fois par semaine à 50 ho nivo recupérer 20drop/sortie
(tout vider mob+boss, boss donjon n'en parlons pas, aroon restant trés trés dur, et le sporite geant abordable qu'a 60personne)
40drops par semaine, en un mois 160drops--> tout lmonde sera beaucoup plus heureu, et certains ne penseront meme plus à se plaindre sur jol.


Et oui j'affirme que le meilleur systeme de distribution, c'est encore de pallier aux manque de drops, donc go galladoria
/cheer hib
perso ya une chose qui me gene dans cette histoire.

L'impression que certains deja relativement bien stuffé a ce que j'ai compris ne sont jamais contents avec ce qu'ils ont et en demandent tjs plus, sans aucune consideration pour les autres.

Et je passes sur les remarques d'odena au debut de ce thread, et espere que c'est de l'humour ....
C'est quand même dingue ça!

Cracher sur les autres pour un loot, c'est du n'importe quoi.

Citation :
Après Psylo a certainement ses raisons, et je suis sur qu'il defendra ses choix, mais aussi longtemps qu'il s'occupera de la distribution et qu'il restera partial, il y a fort a parié que la Rose ne sera pas satisfaite.
Donc /cheer psylo, mais sans nous.
Bah tu sais on fera sans vous, c'est pas un problème, quand on vois votre réaction ce sera pas un mal.

On a passé les meilleurs moments dans galla, on avais jamais été aussi loin, et non faut encore que vous en reveniez aux loots... Tsss

Citation :
Au vu de ce que je lis ici, et c'est donc totalement subjectif, cela donne un peu l'impression malheureusement d'une sortie qui n'a été organisée que dans l'objectif qu'Odena (je ne m'acharne pas contre toi, demoiselle) ait une GA
Faux, et contrairement à la rose pourpre, je ne me suis et ne me serais pas permis de "Claimer" ce loot.

Citation :
@Odena quand on a réparé les portes du RK, je crois pas t'avoir vu dans le coin, c'est peut etre parce que les GBs mettaient la main a la poche et lachaient quelques pp pour reparer les portes ?
Alors pour le coup des réparations des portes Rks, on va aps revenir sur le sujet, hein, 1/j'ai plus de sous 2/ désolée jsuis pas connect 24/24 3/ Comme je l'ai déjà dis la défense du royaume, c'est pas camper Dagda et réparer les portes pétées.

Bref, j'ai passé une superbe soirée dans Galladoria, j'ai eu un loot tant mieux pour moi, j'en aurais pas eu bas j'aurais attendu la prochaine et la suivante etc etc...
C'est dommage de se dénigrer pour ça.

Citation :
L'impression que certains deja relativement bien stuffé a ce que j'ai compris ne sont jamais contents avec ce qu'ils ont et en demandent tjs plus, sans aucune consideration pour les autres.
Finn, déjà on étais que 4 champions intérréssés par le loot, oui c'est un loot unikement valable pour champion, de plus je ne penses pas avoir manquer de consdérations pour les autres, et encore moins je ne penses pas en demander toujours plus...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de -YiNG-
sinon pour la sorti galla bah perso WF est venu a toute les sortis galla a au moin 10 membres mais c pas pour ca qu on a estimé avoir une priorité sur les loots. Psyloraptor a choisi a qui allai les loots , on a donc respecté ce point de vu des le départ . On a pas changé d avi une fois qu on a vu tel ou tel arme nous passez sous le nez , on a juste accepté car on a été d accord depuis le début de la répartition. Psylo a choisi certaine personne , il a c raison aussi bien présence en rvr ou aide au sein du royaume , peu importe ca le regarde et je pense que le respect commence a respecté les autres qui on orga un truc pour nous sortir de notre train train quotidien.
Bref bravo psylo /cheer pour la suite

Dans la mesure où tout le monde n'est pas satisfait par la répartition, il serait peut-être bien que l'on connaisse les raisons de la répartition, non ?
Et puis le respect va dans les deux sens, par exemple celui pour les gens qui ont accepté de suivre un leader peu connu... Ce qui n'a visiblement pas été le cas...

Tu as raison Greldi, mais il y a tout de même un truc pas très cohérent quant au fait qu'Odena ait eu le loot (il serait plus correct de dire qu'une autre personne ait eu le loot, mais c'est un fait, c'est Odena qui l'a récupéré), plutôt qu'un membre d'une guilde qui représentait plus du tiers des personnes présentes...

Et pour conclure ce message hautement inutile :
- je ne suis pas grosse créfieu, je boufferai les yeux de ceux qui disent le contraire
- puisque l'on gère le RvR comme la répartition des loots, faut pas s'étonner que l'on se fasse ramoner la tronche comme des débutants quotidiennement !!! mais pour ce que j'en dis...
Pour ma part je n'ai rien eu , mais je m'en fous (y'avait rien pour moi)
Mais lorsque j'ai quitté , je ne savais pas exactement ce qu'il y avait comme loot.
La sortie a été bonne en tous cas , et tres amusante. Le challenge proposé pour resoudre l'énigme fascinante "comment buter le Geo" m 'a paru asez sympa aussi

Un bon paquet de sorties à mon actif et toujours aucun loot , ce n'est pas grave , j'y retournerais , car je m'amuse ( et que lorsque je vais en sortie , j'y vais d'abord pour decouvrir pas tellement pour les loots... enfin quoique , si on me parle d'une pierre de respec.... )

Bye et à bientot tous pour de nouvelles explorations
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
je ne sais pas s'il y a de bons systemes, mais avec celui que tu decris autant etre membre d'une petite guilde hein, au moins si tu gagne le roll t'as le loot
Mais tout les loots ne correspondent pas a ta classe.

Si je me souviens (il etait 4H30 ) bien lors de la derniere sortie les regles etaient:

Etre present et 50 pour pouvoir claimer
pour les objet lvl 51 bonus de +40 au roll 100 des 5L+
L'objet ne corespond pas a ta classe mais tu claim tout de meme ou le gars n'etait pas là ou pas 50 ---> malus de -30
Ca correspond pas a ton template -30 aussi (pas sur là)

Un perso ne claim pas 2 loots.

Si personnes n'en veux ---> roll 100 entre gm


ca marche bien. Sur une 60 de personnes on ne trouve pas 12 personnes avec des classes identiques, donc peu de prose de tete.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
C'est quand même dingue ça!

Cracher sur les autres pour un loot, c'est du n'importe quoi.

Bah tu sais on fera sans vous, c'est pas un problème, quand on vois votre réaction ce sera pas un mal.

On a passé les meilleurs moments dans galla, on avais jamais été aussi loin, et non faut encore que vous en reveniez aux loots... Tsss

Faux, et contrairement à la rose pourpre, je ne me suis et ne me serais pas permis de "Claimer" ce loot.

Alors pour le coup des réparations des portes Rks, on va aps revenir sur le sujet, hein, 1/j'ai plus de sous 2/ désolée jsuis pas connect 24/24 3/ Comme je l'ai déjà dis la défense du royaume, c'est pas camper Dagda et réparer les portes pétées.

Bref, j'ai passé une superbe soirée dans Galladoria, j'ai eu un loot tant mieux pour moi, j'en aurais pas eu bas j'aurais attendu la prochaine et la suivante etc etc...
C'est dommage de se dénigrer pour ça.
C'est très facile pour toi de dire ça Odena, mais sans méchanceté aucune, aurais-tu la même réaction si 15 de tes confrères de guilde se faisait arnaquer purement et simplement par une seule personne ???
D'autant plus que là, tu peux entendre un peu d'aigreur dans ma voix, cela fait deux fois que tu fais le coup à la Rose Pourpre...
Si tu ne l'as pas claim, pourquoi tu l'as eu, et en quoi cela te dérange qu'Evann récupère cette GA ?

Mais bon, dans une semaine plus personne ni pensera (sauf peut-être en voyant les reflets de ton arme ;-) ) et à la prochaine sortie, ça recommencera pareil, sans que quiconque en ait tiré le moindre enseignement...

Je go reroll alb/ys, ça fleure bon l'ordre et la discipline là-bas
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

Et pour conclure ce message hautement inutile :
- je ne suis pas grosse créfieu, je boufferai les yeux de ceux qui disent le contraire
t'es enorme
Citation :
Tu as raison Greldi, mais il y a tout de même un truc pas très cohérent quant au fait qu'Odena ait eu le loot (il serait plus correct de dire qu'une autre personne ait eu le loot, mais c'est un fait, c'est Odena qui l'a récupéré), plutôt qu'un membre d'une guilde qui représentait plus du tiers des personnes présentes...
Dans ce cas je suis fière de représenter les personnes qui n'ont pas la chance ou ne veulent pas faire partie d'une grosse guilde.

Et encore plus fière d'être l'exemple concret qui rends cette réplique totalement dénuée de sens :

"Si tu fais pas partie d'une grande guilde, tu n'as rien, tu n'es rien"

j'en suis flattée, merci de faire de moi un exemple

@ Lyn quand je dis que je l'ai pas "claim" je veux dire que j'ai pas répétée 20 fois sur le cc loot, je claim je claim je claim...
Quand psylo a demandé qui étais intérressé, j'ai juste dis moi, c'est normal j'suis championne spé GA, je vais pas cracher sur une GA... après selon, ceux qui la réclamait psylo a jugé bon de me la donné à moi, c'est tout.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Guilde A B C D E
Roll UN dé pour chacune des guildes
Guilde A : obtient 100
Guilde B : obtient 101
Guilde C : obtient 103
Guilde D : obtient 104
Guilde E : obtient 102
Il a combien de face le dé sur HIB après on s'étonne que vous trichez
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Dans la mesure où tout le monde n'est pas satisfait par la répartition, il serait peut-être bien que l'on connaisse les raisons de la répartition, non ?
Et puis le respect va dans les deux sens, par exemple celui pour les gens qui ont accepté de suivre un leader peu connu... Ce qui n'a visiblement pas été le cas...

Tu as raison Greldi, mais il y a tout de même un truc pas très cohérent quant au fait qu'Odena ait eu le loot (il serait plus correct de dire qu'une autre personne ait eu le loot, mais c'est un fait, c'est Odena qui l'a récupéré), plutôt qu'un membre d'une guilde qui représentait plus du tiers des personnes présentes...

je suis pas sur hib/orc, je veut pas me meler de votre choix de repartition ni le juger....

neanmois le truc valable pour tout les joueurs quelquesoit le royaume/serveur,
c'est de passer outre les 5% de drops litigieu
et se concentrer sur le 95% qui contente tout le monde, au lieu de se disputer pour un loot, allez en looter 20autres en y retournant,
il faut positiver.

l'autre point:
c'est que des organisateurs ca se soigne !!
j'ai trop vu de lead baissant les bras pour un blem (à tort ou raison), et ca fait mal au bide.
et ainsi supprimer la dizaine de sortie et centaine de drops qu'ils auraient pu apporter, sans parler de l'ambiance et de l'unitée perçue qui fédère un royaume, et font passer un bon moment.

rassembler du monde des gens des guildes differentes pour une sortie d'importance ,
c la le don precieux à conserver que reunis le charisme et initiative dans un joueur, "don" trops souvent brisés pour 5% d'erreur....
Ne mordez pas la main qui vous nourri (d'emotion et drops).
Organisateur: joueur precieu, demandant des qualités de DRH et d'entrepreneurs, ce joueur "moteur d'events est le poumon d'un mmorpg". C'es une espèce à proteger !!!

les sorties drops ne peuvent contenter tt le monde peu de drops / personne, l'essentiel c que ca se passe bien et que vs y retournez!!!

Tenez c'est bien simple entre le 1er et dernier message de ce post, vous auriez eu le temps de vider galladoria de ses mobs au lieu de ressasser un mauvais souvenir de distrib..
Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Quand psylo a demandé qui étais intérressé, j'ai juste dis moi, c'est normal j'suis championne spé GA, je vais pas cracher sur une GA... après selon, ceux qui la réclamait psylo a jugé bon de me la donné à moi, c'est tout.
je reponds juste la dessus odena et c'est la dessus que je me base quand je dis que t'es jamais satisfaite.
As tu donné la GA de legion a ceux que tu as frustrés ? leur as tu meme proposé ?

Enfin bon j'etais pas la et je connais meme pas les stats des armes
Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Et encore plus fière d'être l'exemple concret qui rends cette réplique totalement dénuée de sens :

"Si tu fais pas partie d'une grande guilde, tu n'as rien, tu n'es rien"
Moui, tu sais, y a un moyen tres simple pour les petites guilde d'avoir des loots : Soutenir une autre petite guilde pour une sortie, et se faire soutenir pour une autre.

Je me souviens d'une sortie princes avec les TS, les lueurs et la confrerie ou je claimais les drops pour la Rose Pourpre, ca c'etait passé sans heurt, on avait pas eu de gros loots demandés, mais on avait un accord pour les avoir le coup d'apres.
Mais cela ne peut se faire que quand on connait et on a confiance dans les guildes avec qui ont fait le deal.
Citation :
Provient du message de Odena Dreams

@ Lyn quand je dis que je l'ai pas "claim" je veux dire que j'ai pas répétée 20 fois sur le cc loot, je claim je claim je claim...
Ca c'est pas du claim, c'est du flood
Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Quand psylo a demandé qui étais intérressé, j'ai juste dis moi, c'est normal j'suis championne spé GA, je vais pas cracher sur une GA... après selon, ceux qui la réclamait psylo a jugé bon de me la donné à moi, c'est tout.
Ca par contre c'est du claim.
Je suis pas tres bon en claim, mais je me debrouille en flood

Sinon, y a beaucoup de discussions pour pas grand chose : on fera les sorties quand des gens sympas leaderont, ca changera pas vraiment ma facon de faire ^^
Et d'autres continueront a claimer les GA en attendant de voir si le dragon en drop.


PS pour Greldi : le probleme n'est pas tant le nombre de loot, mais le fait que le nombre de loots 'interessant' (de niveau equivalent a un objet crafté) est tres faible lui.
Je pense qu'il n'y aura jamais de dispute sur les épées dropés qui rajoutent +5 en hache et un focus empathie
Ouiner car vous êtes jaloux de pas avoir eu un loot qui vous aurait peut être permis de taper 2 pts dégâts plus fort

Sur alb on a fait plusieurs sorties, ben la où je m'amuse le plus c'est la découverte de nouveaux mobs/zones etc...
Une fois dans Sidi on est restés 45 minutes sur un mob; il a loot une seule chose et c'est mon groupe qui a eu le loot seulement certains ont vus :
Colomba ramasse le plastron blablablabla

et bien dans les 5 secondes qui ont suivi j'ai du avoir une vingtaine de send : c'est quoi les stats ? c'est quoi le loot ? c'est de la plaque ?
même des sends pitoyables de l'organisateur : DONNE LE LOOT !!!

alors que ce fameux loot n'était pas dans ma poche mais dans celle d'un autre membre du groupe; enfin tout ça pour dire que whiner pour un loot c'est con et ça gâche le plaisir des autres joueurs.
Vais faire comme Ebus pour les loots que je ramasse je le sens.

/donne le loot à Fleurdelys
/salvage

Cool des tunes ^^

/divise les tunes

Et hop :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Finndibaenn

As tu donné la GA de legion a ceux que tu as frustrés ? leur as tu meme proposé ?

Oui, donnée à Tan...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Argarath
De toute facon il est naz ce marteau. Je prefere la Ga légion, je crois qu'au change t'as perdu Odena.
Chacun ses gouts .

un loot 16.5 100 % ne sera jamais Naze de tte facon , peut etre moins bien vi .
Citation :
Provient du message de -Yang-
Colomba il n'y a que le shift + D de valable dans ces cas la
Si j'avais eu le loot dans la poche je ne nie pas que ça m'aurait traversé l'esprit
Spa vrai arga, le marto légion il a un skin pas beau, et on te repere pas depuis le bas des murs quand tu defends un fort

C'est dommage d'avoir pourri ce post et je suis conscient d'etre le plus coupable, mais la hargne passée, il me semblait necessaire de montrer mon (notre) désaccord.

Après comme je l'ai déja dit ce n'est pas tant la question du loot, il y en aura d'autre, mais la sensation d'avoir été possèdé.
C'est un point de vue fort personnel, je fait mes propres choix, et je doutes que l'on me fasse changer d'avis.
De plus quand je sent que 90% de ma guilde a des rancoeurs sur un problème, je prefere crever l'absces.

Pour Galla, il est certain qu'on y retournera, qu'une GA on finira par en avoir une voir deux ou même dix.
La tension finira immanquablement par retomber, mais j'estime necessaire de presenter le probleme, et je vis en bonne conscience de mes actes et de mes choix.
Juste un truc ... Odena la GA tu t'est arranger avec psylo en magouillant hors cc loot l'echange de la GA legion contre la GA galadoria .... il me semblait qu'au départ, psylo avait dit pas de send pour essayer de le convaincre ? mouaih c'est sur ce n'etait pas un send , mais une magouille sur votre CC guilde .... je suis bete c'est pas pareil

Bref, perso je m'en fiche de ne pas avoir eu la GA, clair que comme le dit escandil, on y retournera, le probleme n'est pas la . Moi c'est la mauvaise foix qui me fais vomir. Sortir les excuses sus mentionnées plus haut bah je dis que rien ne vous arrete ... et en plus en forum public ...

sinon , car sur mon post plus haut je ne l'ai pas fais, je remercie encore le LEAD , c'etait geant . L'orga etait prometeur , dommage .

See you IG
__________________
Cette signature a été effacée par .
Je pense que Tout a été dit avec sincérité dans les deux derniers posts de Escandil et Reggie...

On ne peut Qu'admirer le fair-play de votre guilde, la Rose pourpre, et de vos membres évoquant cette situation saugrenue...qui ma foi aurait bien pus se passer des magouilles et de la mauvaise foi de certaines personnes citez plus haut...

Je suis certains que beaucoup de joueurs ce sont tus, le jour de la sortie...le principale c'est qu'aujourd'hui des joueurs ayant la bonne conscience s'expriment pour dire la vérité telle qu'elle est !

Pour moi :
Odena, exprime ses actes et ses paroles de manière personnelle,égoïste et puéril...elle est heureuse d'avoir eu cette arme certes,même si elle devait écraser toutes les guildes comme elle disait... en bref les autres joueurs, ne sont pour elle que des merdes ( mot explicite du dictionnaire )!

Mais elle ne sait pas les handicaps qu'elle fait naitre autour d'elle ainsi que de la mauvaise réputation qu'elle utilise avec puissance et délectation...


Ce thread nous exprime comme quoi ... les mauvais joueur comme Odena sur des jeux partageurs tel que Daoc et autre ...existent encore et existeront toujours...car ne pensant qu'a eux seul et dans un but personnel...quitte même a mettre une mauvaise ambiance et la pagaille entre les guildes d'un jeux...


En conclusion, chapeau bas aux guilde méritantes et conciliantes tel que la Rose pourpres, Les Warner's fury et toutes les autres non citez...

Et je décerne la poubelle d'or a des joueurs tel Qu'Odena et compagnie...
Ma foi, parfois je me demande si Psylo na même pas été manipulé malgré lui sans qu'il s'en rende compte, par certains joueurs Tel Qu' Odena...

Citation :
Parfois la volonté de gentillesse d'un service( Psylo ) , cache sans qu'il s'en rende compte une sombre misére pour un couteau prét a pénetrer dans une plaie ( Odena )....
Et c'est ce que je pense...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés