Nanoko et les Sentinelles - Mode d'emploi

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lire l intervention de Gozmoth vous exagerez quand meme. Je ne suis pas un pleurnichard. Voila on veut montrer un peu d emotion, de sentiment et on se fait traiter comme un moins que rien. Je suis vexe... Na !
Bon j'ai fais la suite, j'ai changé d'avis finalement et j'ai centré "l'action" sur mon personnage () sinon elle ne fait pas grand chose dans son chariot.

On bouge vers le camp alors ?

Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Je viens de lire l intervention de Gozmoth vous exagerez quand meme. Je ne suis pas un pleurnichard. Voila on veut montrer un peu d emotion, de sentiment et on se fait traiter comme un moins que rien. Je suis vexe... Na !
Goz n'a vu que la scène avec Aëya, pas ta dextérité au combat. Et puis les sentiments pour elle, ça se limite à la fraternité et la joie de se battre. (bon pas tout à fait mais vous avez saisi le personnage je pense)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bon je prends la suite là

Mais comme je l'ais dit sur le forum rp, Aëya si tu pouvait faire en sorte que Assassin reste en arrière avec moi cela m'arrangerait bien
Merci

Bhalou, posteur à la traine
Voilà.. désolée pour le délai Bhalou..
( mais y'a eu StarGate et d'autres distractions )

Comme demandé, je t'ai laissé quelques bouts d'AsSaSsiN, pour que toi aussi tu puisse t'amuser




Aëya, Trykette des étoiles
Hehe moi aussi j'ai regarder SG1
Donc pas de problème pour le délais vu qu'il était partagé

En tout cas merci pour les bouts d'Assassin

C'est qu'il pourrait presque me plaire ce petit matis pas comme les autres

Bon ben suivant alors

Bhalou, invocateur de kami
La suite est tombée.

J'en ai profité pour scinder un peu le groupe.
(car ça devient dur de faire vivre tous les perso dans un épisode quand il commence à y en avoir beaucoup )

En plus, si on s'organise bien, ça peut éventuellement permettre à plusieurs personnes d'écrire une suite en même temps (à ce moment là, il faudrait annoncer les personnages qu'on prévoit de mettre en scène au moment où on annonce qu'on prend la suite, histoire que personne ne se retrouve à deux endroits en même temps, à faire deux choses à la fois)



Aëya, Trykette multithreadée
Citation :
- Tu ne connais pas tout sur mon comptoir, il y a une vieille bibliothèque cachée, je te la montrerai un jour.
Dis-moi... tu n'as pas peur de retrouver ton comptoir entièrement démonté un matin en te levant, j'espère?





Aëya, experte en démontage de comptoir
Dépèche de poster la suite Aëya.J'ai la présentation de mon perso à faire et tu as fais ta réservation de postage alors j'attendss.

Bon d'accord je n'ai pas entièrement fini mais j'attend aussi de voir ce que tu vas écrire pour faire d'éventuelles modifications.
Voilà, c'est posté, m'ssieu impatient

Encore une fois, plusieurs pistes possibles pour la suite:

ceux qui sont partis chasser, pour AsSaSsiN qui voulait de l'action.
éventuellement, ça peut reprendre au petit matin, avec le départ des chasseurs et les révélations de Bhalou, sachant que Nanoko et moi, nous dormons profondément.

ceux qui sont resté au camp: Nanoko, des sentinelles, et moi (Bhalou? AsSaSsiN? au suivant de le dire)


Aëya, Trykette qui prend son temps
j'ai quand même du abandonner une idée pour répondre à tes impatiences, m'ssieu Oddyss. Si avec ça, t'es pas plein de remords..
Excuse moi de t'avoir mis la pression, ce n'est pas ce que je voulais . *remords* *remords* *remords* (Ca suffit ou j'en rajoute?) *remords*

Et évidemment je dois remanier mon texte pour le faire coller.

M'enfin c'est pas trop grave je vois comment faire.

*en remet une couche*

*remords* *remords* *remords*
Au suivant

Je me suis permis d'ajouter certains usages que pourraient avoir les fyros comme le salut de présentation officiel et le fait que des fyros quand ils ne se connaissent pas bien s'appellent frère/soeur suivit de leur "profession".
Je viens de lire le post de Nanoko.
Fais attention Gozmoth, elle va te souffler la place de chef quand tu rentreras de chasse

Par contre, ya qqchose qui me turlupine Nanoko... Tu as cité Mirf, or dans l'histoire c Ellsworth. De plus ton personnage n'a pas semblé le reconnaître (en tt cas rien ne le fait savoir). C'est un passage qui me laisse perplexe.
Mais c'est qu'elle est tatillonne la Godnounoux..

Puisque c'est comme ça, te voilà promue "Responsable Cohérence et Suivi de trame" pour le post Nanoko et les Sentinelles

Tu l'as voulu, tu l'as eu



Aëya, délégatrice de responsabilités (aka Grande chef suprême )
Wink
Citation :
Provient du Message de nanoko
- Mais on pensait que dit le gardien, pensez un espion chez nous dit il vexé,


- A vos ordres chefs dit les deux fyros relachant le prisonnier,


Juste que j'arrive pas a comprendre la première phrase et dans la seconde le verbe n'est pas accordé correctement .

C'est plus fort que moi désolé
Euh.. si je peux me permettre Nihilis... t'as un varynx accroché à ton slip

Poilu! Reviens ici, c'est pas très gentil ce que tu fais...

Citation :
- Mais on pensait que... dit le gradien hésitant. Pensez, un espion chez nous! reprit-il vexé.

- A vos ordres chef, répondirent les deux Fyros en relachant le prisonier.
Rhaaa la la.. c'est quoi ces lecteurs qui se mettent à se plaindre...
Aller, je suis encore gentille, je ne t'affuble pas du fardeau de "Responsable Grammaire & Orthographe du fil", parce que c'est vraiment la responsabilité pourrie et qui va te faire aimer des rédacteurs ça


Aëya, délégatrice clémente
Si c possible de me réserver le retour de la chasse pour que j'introduise mon gentil tryker joueur avec tout ce beau monde ça serait sympa, si po, po grave, je trouverai une autre idée

Itak tryker interventionniste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés