Assassin et 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hum !! il me semble que c'est un stunt de 6 secondes que d'une façons générale on espère ne pas voir trop passer sur un tank puisque le dragon fang devient inopérant !
ca prouve bien la supériorité du sicaire... il est inconcevable pour un critblade venomblade d'attaquer un tank sans utiliser mort rampante... style que les sicaires trouvent a chier par rapport a ce qu'ils ont en style perfo...
Citation :
mé bien sur... tu l'attaques a distance ? et comment ? tu le vois pas... Ah oui bien dans la melee... bah non paske t'es la premiere cible.
Camouflage (bon ok t'en qu'il sera pas revu c'est pas une très bonne compétence ) et surtout Troisième Oeil sont là pour t'aider.

Citation :
Oui malheureux mais nécessaire pour toi. Pour moi, ca ne l'est pas plus que de supprimer l'arme d'hast au MA ou la lance celtique au hero. A la base ce sont des tanks défensifs
Le MA ne peu pas switch une main/deux mains. A la base c'est un tank, "défensif" je vois pas où c'est spécifié.

Citation :
qlors qu'est ce qu'ils foutent avec une arme 2 mains?
Et que fait donc un Guerrier ou un Thane/Skald avec une Arme à deux mains?

Le vrai truc à changer, c'est l'accès à la spé Lance pour les Guerriers, mais bon à part une manif à Jordh, je vois pas ce qui ferait bouger les choses, a part les mystérieux changements pour les tanks purs en 1.62 (voir le patch suivant peut être ).

Wait and See

Citation :
ca prouve bien la supériorité du sicaire... il est inconcevable pour un critblade venomblade d'attaquer un tank sans utiliser mort rampante... style que les sicaires trouvent a chier par rapport a ce qu'ils ont en style perfo...
Ils doivent monter 50 en Estoc pour avoir ce style, il est normal qu'il soit plus interessant qu'un syle 34 sur la ligne de base des assassins-like. En hache et hache senstre, il y a aussi des styles tres interessants, ainsi qu'en perfo pour les Ombres.
c'est sur que le sicaire il fait des gros sacrifice pour avoir 50 en perfo hin

mon ombre et son premier template en fulll autotrain jusuqu'a 48

40fufu
39lame
39 as
23cd
36poison


sicaire sans autotrain

40fufu
50perfo
39as
22cd
35poison





une seule chose a dire tout ceux qui osent dire que dragonfang n'est pas le style je gagne, ne connaissent surement pas le style de secour..... (c'est grave d'ailleur )
nerf sicaire
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de yorgun


Le MA ne peu pas switch une main/deux mains. A la base c'est un tank, "défensif" je vois pas où c'est spécifié.
Rhooooooooooooooooooooo, je n'aurais jamais espéré cette réponse là qui dit des assassins quels templates il veut leurs faire jouer parce qu'il faut que tu me montres ou il est spécifié que je DOIS avoir un template de critblade?
s'ils ont mis HS ds les possiblités de l'assassin, c'est pour qu'il puisse les utilisé non?
Et le SZ qui switch 2 armes à une arme 2 mains, il n'a pas compris sonb template.
Et perso, je vois pas d'inconvénient à voir des tanks avec armes à 2 mains puisque c'est ds leurs possibilités donc essaye de comprendre que si on a HS, on puisse avoir envie de l'utiliser.
Un critblade a ses forces et se sfaiblesses comme un SZ, il faut arreter de croire que le SZ est un dieu intuable et maitre de l'univers. Moi, je n'aime pas un template de critblade parce que ca m'emmerde de devoir jouer quasi ts mes combats sur un seul coup.
Un tank est un tank, a lui de choisir d'être un damage dealer (avec de gros inconvénients ) ou un mur défensif.

Une assassin-like est un assassin-like, Mythic refuse de le voir devenir un Tank Furtif avec esquive VII ou VII. Quant tu es tank et que tu te fais avoir à chaque fois par un assassin qui prend même pas la peine de te PA, tu te pose des questions sur ton rôle et sur le sien.

En clair Mythic accepte des rôles très différents pour les tanks, mais le refuse aux assassin-like, car sorti du cadre strict de l'assassinat et de l'empoisonnement il devient trop puissant et déséquilibre le jeu.
Perso, je pense que le tank qui se fait avoir chaque fois par un assassin qui ne le PA pas devrait plutôt se poser des questions ses capacités de jeu parce qu'il ne doit pas être très doué.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ca prouve bien la supériorité du sicaire... il est inconcevable pour un critblade venomblade d'attaquer un tank sans utiliser mort rampante... style que les sicaires trouvent a chier par rapport a ce qu'ils ont en style perfo...
Ca tombe bien que tu dises cela !! Parce que, vois-tu, moi en tant, que sicaire je n'irais jamais me frotter à un tank lourd alors qu'un assassins n'hésiterais pas un instant* n'hésiterait pas un instant. Parce que, comme je le disais, PA, MR (sans Stunt) quelques coup, esquive + dragon toutes les chances de me trouver OOE après que le tank ait passé son IH. En plus estoc sur un tank ca aide pas.
Je n'attaquerais un tank que si je suis en groupe, ou si je sais qu'un ou deux autres sicaires m'assistent.


* la plupart des plaintes émises vers Mythic a l'encontre des assassins venaient de là.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de came
sicaire sans autotrain

40fufu
50perfo
39as
22cd
35poison
Sans vouloir t'offenser avant de balancer un template test le ici
Il n'y a pas assez de point !! Et encore un fois c'est au détriment du poison ce que beaucoup de sicaire en font pas.
Enfin bref ca devient de la brève de comptoir. La comparaison des différents fufu devient chiant.
Oubliant le fait que nous sommes spec estoc, avons un malus sur le tranchant vous ayez un bonus bla bla bla .... si le sicaire est si ubber que ca, delete et viens reroll sur Albion, pareil pour les assassins.
Venir sur Albion c'est prendre le risque de jouer sur un royaumes ou les groupes sont plus difficile à monter, moins efficaces, + toutes les remarques désobligeantes (pas bo Albion )


C'est aussi prendre le risque de voir des tas de fufu squatter notre TP à longueur de soirée.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Asuras
Siçaire c'est la classe la plus puissante du jeu et tous les sicaires qui ressentent le besoin d'avoir un buffbot c'est juste que c'est une bande de noob qui savent pas jouer leur personnage, point.
C'est pour ca que les assassins et les ombres viennent a notre TP buffboté comme des porcs pour être sur de survivre au contact avec les ubber sicaires.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
Sans vouloir t'offenser avant de balancer un template test le ici
Il n'y a pas assez de point !! Et encore un fois c'est au détriment du poison ce que beaucoup de sicaire en font pas.
Enfin bref ca devient de la brève de comptoir. La comparaison des différents fufu devient chiant.
Oubliant le fait que nous sommes spec estoc, avons un malus sur le tranchant vous ayez un bonus bla bla bla .... si le sicaire est si ubber que ca, delete et viens reroll sur Albion, pareil pour les assassins.
Venir sur Albion c'est prendre le risque de jouer sur un royaumes ou les groupes sont plus difficile à monter, moins efficaces, + toutes les remarques désobligeantes (pas bo Albion )


C'est aussi prendre le risque de voir des tas de fufu squatter notre TP à longueur de soirée.
avant de parler lit ce qu il a mis ototrain jusko 48 alors ke la le compteur prnd mem pas l ototrain donc si le sic ototrain comme lui il a le template dis
Citation :
Provient du message de Asuras
Sicaire c'est la classe la plus puissante du jeu et tous les sicaires qui ressentent le besoin d'avoir un buffbot c'est juste que c'est une bande de noob qui savent pas jouer leur personnage, point.
pour moi c pas sic la plus puissante des classes ms bien ombre avec leur ubber ra kan on voit les ra pardon LA ra assass c a pleurer de rire ( ou pleurer tout court ptete )

et ombre est la seul classe a beneficier de la ra resistance a la douleur tipik d tank ( y a pas comme un pti probleme la )
Citation :
Provient du message de aesthetics
avant de parler lit ce qu il a mis ototrain jusko 48 alors ke la le compteur prnd mem pas l ototrain donc si le sic ototrain comme lui il a le template dis
Moi je lis dans le post original : sicaire sans autotrain
remonte un peu dans la page
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de aesthetics
pour moi c pas sic la plus puissante des classes ms bien ombre avec leur ubber ra kan on voit les ra pardon LA ra assass c a pleurer de rire ( ou pleurer tout court ptete )

et ombre est la seul classe a beneficier de la ra resistance a la douleur tipik d tank ( y a pas comme un pti probleme la )
Non non !! pas de IH (IP) pour les ombre !! même pas en rêve !!
Tu as du tomber, comme moi, sur un archer hib qui ce bat comme un dieu.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de aesthetics
pour moi c pas sic la plus puissante des classes ms bien ombre avec leur ubber ra kan on voit les ra pardon LA ra assass c a pleurer de rire ( ou pleurer tout court ptete )

et ombre est la seul classe a beneficier de la ra resistance a la douleur tipik d tank ( y a pas comme un pti probleme la )
C'est aussi parce que les ombres ont 40 de const de base

Enfin a la 1.62 elles pourront avoir 60 de force-const de base avec l'uber celte.
Citation :
Provient du message de Scrouik
Moi je lis dans le post original : sicaire sans autotrain
remonte un peu dans la page
i voulait montrer ka peut de chose pres les ombre ou assass sont obliger d ototrain juska la fin pr avoir meme pas les carac d un sic ki oto train rien


asuras pr moi c pas une rezon une classe fufu ki a une ra de tank hum..

kan y ora les celte ombre alors?
C'est justement pour cela que bcp d'ombres sont contre le celte ombre. En gros un celte ombre avec resistance a la douleur pourra se balader avec plus de 1400 pdv et une armure équivalente a de l'écaille. Tout ca pour une classe furtive sencée etre fragile....
Citation :
Provient du message de aesthetics
non je parle pas d IP la
Oups pardon !!
29 points pour 18 points de constit en plus (60 pdv en +) et 30% de resistances au coups, c 'est cher quand même, même si c'est cool
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Asuras
C'est justement pour cela que bcp d'ombres sont contre le celte ombre. En gros un celte ombre avec resistance a la douleur pourra se balader avec plus de 1400 pdv et une armure équivalente a de l'écaille. Tout ca pour une classe furtive sencée etre fragile....
pas grave nerf apres zon l habitude chez mithic ^^
Citation :
Provient du message de yorgun
Double frost plus regen endu. c'est déja une bonne explication.

Sans compter les nombreuses esquives, pour un spé Hast c'est frustrant de pas placer un seul coup...

Le SZ ne PA pas d'ailleurs.
C'est bien de le reconnaitre qu'il ne PA pas.
Il ne reste plus qu'a te rendre compte qu'entre un assassin buffé avec regen endu et un assassin sans rien il y a une différence, et tu pourras enfin comprendre qu'un Sz est loin d'un tank furtif mais va encore falloir bcp de tps avant que ca n'arrive tt ca
Et les MA spé hast, s'ils n'arrivent pas à toucher qu'ils aillent demander à tyennin ( pas vraiment l'orthographe mais bon) comment il fait pour me déboiter en 2 coups.
Citation :
Provient du message de Scrouik
si le sicaire est si ubber que ca, delete et viens reroll sur Albion, pareil pour les assassins.
Venir sur Albion c'est prendre le risque de jouer sur un royaumes ou les groupes sont plus difficile à monter, moins efficaces, + toutes les remarques désobligeantes
Si tu me donnes un sicaire 50 5L5, je viens de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés