[Ys] LOL comment vider emain des mids ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladisse
Nefertiri il me semble que les lunes de sang font elles aussi partie de ces guildes pas très grosses et ne le souhaitant pas le devenir...
Ca c'est toi qui le dit
Seule moi sait la reponce

Citation :
Il faut faire avec... c'est dur mais Albion ne peu pas prendre de relique à 2 guildes.
Il faut noter que l'arrivée de ces nouveaux CC fais un bien fou pour les lead d'event... plus de flood dans le CC, plus de personne qui donne des ordres alors qu'elles lead pas...
Les choses vont aller de mieux en mieux Nefer (s'peu pas aller pire )
les new cc vont rien change aux groupes fait a l'arrache et vont pas ameliorer la question de l'organisation faudrait tj contacter 50 gm et guildes autant pour attaque que pour defendre
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Je sais pas la dernière fois quand on a perdu la relique on étais vraiment pas préparer
C'etait un cas particulier, beaucoup d'entre nous étions en train de se goinfrer avec nos oeufs de Paques, comme beaucoup j'ai appris la perte de la relique que le Lundi... (essayez le 1er janvier a 0h aussi c pas mal pour l'effet de surprise )

Citation :
Hibernia mass compose de 2 guildes
Albion masse compose de 20 guildes[/i]
C'est un des gros problème d'albion aucune guilde n'est capable a elle seule de prendre un fort up et défendu alors je parle pas des reliques... les grandes guildes ont besoins des petites et les petites des grandes tant que cette évidence ne sera pas admise par tous et que chacun restera dans son coin au risque de paraitre elitiste ou au contraire insignifiant on arrivera a rien...

Pour moi il n'y a que 2 types de guildes : les petites familiales et les grosses usines, chacun ayant ses avantages et inconvéhients (efficacité et grosse event contre convivialité et plaisir de se retrouver entre quelques amis...) , alors pour ne pas froisser la susceptibilité de chacun qui préfère l'un ou l'autre, la seule solution reste une alliance unique, et elle est en train de se mettre en place patience... une fois que l'on aura pris l'habitude de jouer ensemble il sera facile de faire des actions coordonnées meme si on a pas la meme cape...

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Pour moi il n'y a que 2 types de guildes : les petites familiales et les grosses usines, chacun ayant ses avantages et inconvéhients (efficacité et grosse event contre convivialité et plaisir de se retrouver entre quelques amis...) , alors pour ne pas froisser la susceptibilité de chacun qui préfère l'un ou l'autre, la seule solution reste une alliance unique, et elle est en train de se mettre en place patience... une fois que l'on aura pris l'habitude de jouer ensemble il sera facile de faire des actions coordonnées meme si on a pas la meme cape...

Falcon
Ca fait 1 an que le jeu est sorti, Hibernia y est parvenu, Midgard y est parvenu, mais j'ai jamais vu ne serais ce qu'une esquisse sur Albion jusqu'a il y a 2 mois. Vi vous savez la grande alliance de gros-vilain-kipuducu, lorsque Faendel de Fléaux a dit, bon on va organiser ce bordel geant en rassemblant les guildes pretes a defendre le royaume dans une même alliance.
Je salue encore son initiative, parceque y'en a pas un qui a essayé de faire bouger les choses les 10 mois avant !

Certes notre alliance c'est pas encore la panacée, mais au moins on tente des trucs, et on s'occupe de la ZF, contrairementent au 150 eternels farmeurs de Emain qui ne savent faire que rush G1 rusg TP rush G1 rush TP gnééééééééé , qui d'ailleurs nous pourrissent la vie plus qu'autre chose quant on veux attaquer la relique hib. Sans parler des boulets qui tuent les patrouilles qui aggro la colonne dans Briefine !

Le gros problème d'Albion c'est l'absence complete de notion de Royaume. Les cris de ceux qui veulent changer ca se noient dans la masse des MASS MID G1111111111111 !! et des REEEEEZZZZZZZZZZ !!!, mais je salue leur courage et leur existence ( Faendel est loin d'être le seul, dieu merci )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Pour finir les groupe sont tj fait a l'arrache et si on est pas une masse ça passe jamais (Déjà vu Albion rush la relique a 100 et se faire éclater par les PNJ alors que la défense frôle le 0).

Honnêtement ils l'ont pris a 76. Ce qui est vraiment peu et je pence réunir 76 personne ne soit pas si difficile rien que a emain de cote Albion on dépasse 100.

Le problème encore une fois les 100 d'Emain quand tu analyses c'est Disney Land dans la mesure ou il y a une multitude de capes différentes. Qui dit capes différentes guildes différentes ce qui signifie chacun est dans son coin avec son petit chef. Si se trouvant a Emain et les forts d’Albion tombent on bougera pas tant que le chef a pas dit go défense. Ce qui est rare sur Emain c’est déjà les groupes fixes et parmis les groupes fixes peu prennent l’initiative de bouger a Emain d’où on a Albion plus que 3 fort et 70 personnes a Emain.

Tu as la mémoire courte... As-tu déjà oublié l'attaque du RK force qui a duré toute la journée d'un certain samedi avec le CS? Le RK était défendu par plus de 50 défenseurs à l'intérieur + les renforts extérieurs. Suite au ld du méné, la relique force n'a pas pu être ramenée. Tout avait été parfaitement géré.


Pourquoi mid a pu prendre la relique mana aussi facilement? Les forts claimed n'étaient pas uppés à 10, y'avait des forts pas claimed du tout et 2 forts en moins. Des gardes pas uppés, ça se mange tout cru. De plus le RK de Snowdonia est le plus facile à prendre à cause du terrain plat où tu peux puller de loin sans te prendre les défenseurs éventuels dans la gueule.

A ton avis à quoi sert de claimed un fort et d'upper les gardes à 10? La réponse est là.



Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Un leader sur Albion il en a pas chaque attaque c'est chaque fois une personne diff qui organise.

Je vais sortir un vieux post qui date de très très loin.
Prise de la relique par Hibs chez les Alb an 76765787856 av JC

Ce qui faut regarde c'est les screens et les capes des guildes dessus il en a en tout 2 Fear et les Mill
En gros ils l'ont prise a 100 comme une attaque classique albionaise la différence est :
Hibernia mass compose de 2 guildes
Albion masse compose de 20 guildes

Ca change quoi au fond c'est que à 2 guildes on est beaucoup plus efficace a la fois dans les préparations et en combat. Normal les gens se connaissent ont pas mal joue ensemble en RvR et ont teste des stratégies ensemble alors que 20 guildes chacun a teste dans son coin et chacun a son avis.



Quel que soit ta manière si tu veux réussir faut taper vite et juste.
Les préparatifs qui ne durent pas 2 H mais 20 min et rapidité en déplacement pour laisse moins de temps possible aux défenseurs.
Ensuite pour choisir une méthode faut déjà teste d’autres or vu al fréquence d’attaque d’Albion par rapport aux autres royaumes que on ait 0 reliques c’est normal on attaque très rarement et si par chance on réussit on s’accroche a cette relique et on oublie d’attaque.

Bref pour moi le fait que il y ait pas une guilde qui sort du lot en effectifs et organisation sur Albion fait que toute préparation et toute organisation deviens très difficile.
Tu as raison sur ce point, trop d'alliance, trop de guildes. Mais ceci est ancré dans les moeurs albionnaises...



Citation :
Provient du message de falcon
C'est un des gros problème d'albion aucune guilde n'est capable a elle seule de prendre un fort up et défendu alors je parle pas des reliques... les grandes guildes ont besoins des petites et les petites des grandes tant que cette évidence ne sera pas admise par tous et que chacun restera dans son coin au risque de paraitre elitiste ou au contraire insignifiant on arrivera a rien...

Pour moi il n'y a que 2 types de guildes : les petites familiales et les grosses usines, chacun ayant ses avantages et inconvéhients (efficacité et grosse event contre convivialité et plaisir de se retrouver entre quelques amis...) , alors pour ne pas froisser la susceptibilité de chacun qui préfère l'un ou l'autre, la seule solution reste une alliance unique, et elle est en train de se mettre en place patience... une fois que l'on aura pris l'habitude de jouer ensemble il sera facile de faire des actions coordonnées meme si on a pas la meme cape...

Falcon
Alliance unique? beau rêve... Vu la haine des gens envers les guildes "actives" (des fois on ne sait pas pourquoi)... cf posts sur jol récents. Mettre de côté les rancoeurs de parts et d'autres me paraît illusoire. Comme le disait Eto : Une seule bannière : Albion!

PS : tu peux être une petite guilde familiale tout en étant dans une "grosse" alliance. Rien ne l'empêche.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
PS : tu peux être une petite guilde familiale tout en étant dans une "grosse" alliance. Rien ne l'empêche.
EV, Fléaux, Excalibure par exemple. Petits par leur taille, ca nous empeche pas d'être relativement présents.

Citation :
Comme le disait Eto : Une seule bannière : Albion!
Pas mieux que l'chef.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de MioMio
Huhuhu c'est trisomiac le troll sur la photo. Le zerk pas beau et meme pas en epik parsqu'il est pas 50 booooouh la honteuh

Moi j'ai pop à 20h (ou un truc du genre) à AMG. A peine arrivé je tombe sur un clerc qui me regarde paisiblement le tuer
Apres c'est un ava et son menestrel qui passent par là, me debuff et mez et se barrent sans me toucher

Toujours mez je me fais laminer par un luri ombre, malgré l'utilisation de IP

Sur ce une jolie bretonne arrive et me fait des /kiss. Le luri defufu pas loin d'elle et lui fait des /kiss aussi

Et là je vois passer 80 albionnais qui rush AMG, et foncent à leur propre TP

A ce moment là je reçois 3 send pour me dire "alerte relique, alerte relique!"

J'ai regardé mon thé en me demandant si j'avais pas mis un truc zarb dedans, genre champignons qui font rire de la tête...
Le troul effectivement c moi qu'est ce que je suis bo
Mais bon le coup du retour tp des 80 albies ctait fort, zauraient pu venir se suicider quand même fo pas être égoistes
Mais ce qu'il t'est arrivé miomio c fort, t'aurai du rester couché ou alors prendre une vidéo de ta soirée et postée sur www.laveriteestailleurs.com
Citation :
Provient du message de kalea
la grande alliance de gros-vilain-kipuducu,
Quand je pensais a une grande alliance je pensais pas a celle la

Je reste tres sceptique quand a l'idée qu'une petite centaine de levels 50 meme motivés et rarement tous la en meme temps puissent a eux seuls gérer toute la défense d'un royaume (et je parle pas des reliques...)

Moi ce qui m'interesse c'est les 3000 autres joueurs de l'ombres dont certains exclus tres actifs en rvr (je parle pas de farming meme si mon sport préféré comme beaucoup et j'assume )

chaque fois que je fais /gc who alliance le chiffre grossis et quand on sera plusieurs centaines je suis sur que l'on pourra faire des choses interessantes meme si on ne fait pas parti de "l'elite" le royaume est en train de s'unifier, petit a petit mon reve devient réalité et les petites alliances fusionnent, jespere que les gros bonnets ne louperont pas le train en marche, sous peine d'etre vite débordé par le peuple en marche
un peuple motivé et volontaire loin de leur querelles de palais

Falcon
Citation :
Provient du message de kalea
EV, Fléaux, Excalibure par exemple. Petits par leur taille, ca nous empeche pas d'être relativement présents.
Mais Ense Vincemus n'est pas une petite guilde, on est, on est .. euh ... enfin .. c'est à dire - baisse la tête et regarde ses lacets - oui on est une petite guilde...

Mais - relevant sa tête - on vaincra !!!

Je ne sais pas comment, ni où, ni avec qui, ni quel jour, ni à quelle heure mais une fois ces quelques légers problématiques résolus tout rentrera dans l'ordre.
Thumbs down
Citation :
Provient du message de Slashpaf
=====> O R G A N I S E <=====

et tu verras comme finalement c'est facile les "coups de gueules a ceux qui organisent"...
Heureusement que je t'ai pas attendu toujours le mot facile toi
Citation :
Provient du message de kalea
EV, Fléaux, Excalibure par exemple. Petits par leur taille, ca nous empeche pas d'être relativement présents.



Pas mieux que l'chef.
Résurrection, ODJ, LDS des pitites guildes présentes aussi
Re: lol
Citation :
Provient du message de Lepredi
Bizarre moi non plus !!
Tu t'es jamais vu défendre en ZF?

Sinon pour Morticiah c'est normal, c'est Gweneth que je log pour défendre
C'est bien beau de préparez une attaque relik ... mais je pense qu'il faut y mettre la forme ... ET SURTOUT, avant de vouloir prendre une RK il faut etre sur qu'elle sera defendu ...

Exemple : Emain hier un mec (surement organisateur de l'attaque) vient nous voir (nous = 2 groupes sympo) et nous dit : vous venez avec nous pour faire masse ?
L'un d'entre nous répond : On est deja masse
Le mec se tire en disant : Tsss c'est de votre faute si on meurt

Alors lol quand meme ...


Et puis comme je l'ai dit precedement si on arrive a recup une relik ... c pas pour ca que la defense albionnaise va etre améliorer vu le peut d'interet que porte la majorité du realm a notre ZF.
Mais le mieux c'est que bon nombre de guilde croit que la defense de ZF est le devoir des grosses guildes uniquement. Pendant ce temps les autres sont libre de faire ce qu'ils veulent ... C'est la que vous vous trompez ...


Fata
attaquer pour le royaume et le defendre est l' affaire de tous
(cf Midgard ou Hibernia qui se mobilise toujours en masse et un peu de toute les guilde et est tres tres souvent averti des passages enemis des leur sortie du tp)
reste que comme sur Hib ou Mid, il vous faut un moteur pour faire avancer les wagons = grosses guildes ou Allliances pretent a faire ce "boulot" et a le faire bien si possible

apres tout est question d'individus, si ils sont ou non motivé pour jouer le jeu des reliques/fort et RvR (pas Emain hein !! ) ou preferer farmer a tout va pour montrer qu'il a la plus grosse (Emain la )

y a de tout dans chaque royaume et certain font meme les 2
il y a de nombreuses facettes dans ce jeu a explorer que certain ont meme pas du prendre la peine d'explorer (par exemple pour moi j'ai jamais fait de craft ou autre truc dans le genre, trop de temps, trop d'argent, et surtout rien a faire de rester le cul poser devant une forge...pourtant, certain y prenent du plaisir..bizarre...) .
bref, sans essayer on ne peut pas savoir si on va ou pas aimer
(je dit ca pour ceux qui connaissent toujours pas le chemin pour aller dans leur propre ZF au lvl 50, et ca existe,, si si, je vous jure, des lvl 50 que je doit guider par exemple sur Odin, j'en rencontre 1 de temps a autre ou il me demande quel collier prendre... bref...)

enjoy avant tout

Morgrim
Post
On est tous d'accord
Apres avoir lu tout les posts et ca m'a pris du temps de relire certains fleuves j'en suis arriver a la conclusion suivante.
On est tous d'accord et on dit tous la même chose pas tant sur la forme mais sur le fond.
Le probleme reste entier car meme avec les alliances ca ne marche pas(si plus ou moins).
Le malaise entre guilde est profond et la diversité de ses guildes est aussi un pb et de plus des qu'une personne se pose en lead elle est contestée par jalousie ou autre.
Notre grande force la diversité des genres mais c'est aussi notre grande faiblesse ajouté a ca l'intolérance et l'indifference..... on arrive vite a un truc ingerable.
Ou d'autre serveur on reussi nous nous continions a galéré au grand ravissement de nos ennemis.
ALors faudrait peut etre se rabaisser dans notre propre estime et commencer a vraiment faire une GRANDE et forte alliance tolerante et efficace
ravissement, ravissement, c'est un peu poussé. Par exemple hier on était qd meme déçu pour vous de ne pas avoir essayer quelque chose, si ce n'est au moins des forts pour les abysses.

chaque royaume a toujours eu une periode de creux, et une periode de gloire. Nous restons sur le qui vive car albion a mainte et mainte fois repris/failli/tenter les relics, ce qui entraine, pour la joie de tout le monde, du tres grand rvr.

J'ai vu la reconstruction de Mid, apres que les hib sous l'impulsion millenium avait pris les 6 reliks. Rien que d'aller en rvr a cette epoque était tres demotivant :P. Mid s'est acharné, et est parvenu a au moins redressé la tête.

Enfin bon tout ça, tout le monde le sait.

<--- fait parti de Mid/YS
Re: ben quoi
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
On est venu
on a vu
on a pas mouru



La deception est des 2 cotés de toute maniere.
Du coté Albion, difficile de reunir une vrai masse. Et ensuite quand on a vu que vous etiez plus rapide que nous ( vous etiez plus nbreux que nous au relikaire avant qu'on y soi) on a longuement reflechi et on s'est dit que partir sans combattre etais le plus sage. Notre but etais de disparaitre et de vous laisser poirauter

Enfin bon la defense ne s'use que si on s'en sert

Pour moi le reste de la soirée s'est passé sur HW ou Albion a tenu les 2 gates un bon moment puis s'est replié sur Beno.
Mid a attaqué puis a été pris à revers par les release de la gate. Le rush des defenseurs du fort leur fut fatal.

Viendez à HW viendez
avou ...ton post est une grosse boutade.

difficile de reunir une vrai masse? faut vraiment que je te paye un collier pour emain ou que je post une ribambelles de screens?

viendez a HW? crois moi jy vai souvent, a fs aussi et tu sait comment ca se fini a chaque fois? en suicide, pourquoi? car les 100albs qui attendent le tp pour emain veulent pas le lacher pour venir defendre leur zone alors quon fait des kills juste a coté ou quon tu les patrouilles.

donc stop de racontez des betises..je suis pas du genre a poster pour rien dire (cf mon rang) mais la faut pas abuser et je le dit haut et fort, le zerg alb est loin detre une legende et ceci nest pas un ouin ouin jai appris a faire avec.
Message supprimé par son auteur.
zen
Mon post est peu etre une boutade mais le tien c'est un tr....
La masse que tu voit sur Emain n'est pas UNE masse mais plutot un essaim de groupe plus ou moin deparaillé qui fait masse.
Je te parle de faire UNE masse pour un objectif de royaume. Et la c'est pas facile.
Je regrette egalement la faible presence d'albion sur sa propre ZF.
Pour ca il y a au moins 2 raisons :
- La forte attraction geographique d'emain depuis toujours.
- La faible representation des speeds albi
Pour ma part j'ai toujours essayé de frequenter le plus possible la ZF.
J'ai xp a snow puis a penine tres souvent.
Et j'y retourne des que possible.
Mais la egalement je retourne la question.
Pourquoi Hib et Mid ne sont ils pas la plus souvent ??
Si il y avait en permance comme sur Emain 2 ou 3 groupes à se fritter des 2 cotés il est sur que les Albions viendraient plus souvent.
Sur Mid on peu pas c'est tjs garder et apres ils viennent à plein la bave aux lèvres
-->prend la porte en courant
Re: zen
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Mon post est peu etre une boutade mais le tien c'est un tr....
La masse que tu voit sur Emain n'est pas UNE masse mais plutot un essaim de groupe plus ou moin deparaillé qui fait masse.
Je te parle de faire UNE masse pour un objectif de royaume. Et la c'est pas facile.
Je regrette egalement la faible presence d'albion sur sa propre ZF.
Pour ca il y a au moins 2 raisons :
- La forte attraction geographique d'emain depuis toujours.
- La faible representation des speeds albi
Pour ma part j'ai toujours essayé de frequenter le plus possible la ZF.
J'ai xp a snow puis a penine tres souvent.
Et j'y retourne des que possible.
Mais la egalement je retourne la question.
Pourquoi Hib et Mid ne sont ils pas la plus souvent ??
Si il y avait en permance comme sur Emain 2 ou 3 groupes à se fritter des 2 cotés il est sur que les Albions viendraient plus souvent.
Sur Mid on peu pas c'est tjs garder et apres ils viennent à plein la bave aux lèvres
-->prend la porte en courant
Bon laisse moi revenir sur quelque point si ca te derange pas.
pour la masse autant pour moi javait pas compris de quel masse tu parler.
Ensuite pour les mid qui viennent pas sur HW ou FS faudra juste mexpliquer pourquoi lorsque je viens (assez souvent) FS avec 1 fg et que lon fait quelque kills, explique moi pourquoi on ne voit jamais de defence? alors que sur mid meme si ce nest parfais nul par si un groupe est reperé a OG on envoi un ou 2 groupe pour les tuer. donc explique moi en quoi ca serai different pour les alb et les mid? donc a vous de vous poser la question du pourquoi on vient pas souvent...rester 1h a FS pour tuer un ou 2 lvl 50 qui va revenir en boucle se faire tuer sans alerter ou alors sans aucune reaction des farmers (rien de pejoratif)...explique moi.
Re: Re: zen
Citation :
Provient du message de Pavarotti
Bon laisse moi revenir sur quelque point si ca te derange pas.
pour la masse autant pour moi javait pas compris de quel masse tu parler.
Ensuite pour les mid qui viennent pas sur HW ou FS faudra juste mexpliquer pourquoi lorsque je viens (assez souvent) FS avec 1 fg et que lon fait quelque kills, explique moi pourquoi on ne voit jamais de defence? alors que sur mid meme si ce nest parfais nul par si un groupe est reperé a OG on envoi un ou 2 groupe pour les tuer. donc explique moi en quoi ca serai different pour les alb et les mid? donc a vous de vous poser la question du pourquoi on vient pas souvent...rester 1h a FS pour tuer un ou 2 lvl 50 qui va revenir en boucle se faire tuer sans alerter ou alors sans aucune reaction des farmers (rien de pejoratif)...explique moi.
Viens le soir à partir de 21h, là tu auras plus de chance de te faire démollir par des groupes albs (dont nous ;op).

Si tu joues en journée quand il n'y a personne, faut pas se demander pourquoi tout le monde s'en fout.
lit bien les posts
@pavarotti

Une partie de la reponse que tu attend est dans mon post précedent.

---> Albion a peu de classe à speed (sorcier et menestrel)

Donc comment tu fait pour traverser la ZF sans speed ???

Pour les autres raisons car ce n'est surement pas la seule et ben je ne sais pas !!!
Si je savais je prendrais des mesures pour corriger ce probleme mais personne n'a la reponse sur Albion.

Hier soir je suis allé faire un tour en ZF.(J'y etais deja lundi)
Il n'y avait que 3 pauvres elfes qui se tapais la tete contre 1 ou 2 FG albion sur leur gate. Ils etaient super decu d'ailleurs les albi de ne pas avoir plus de visites. Ils etaient emmerder d'ailleur d'avoir killer 3 fois de suite les 3 memes Hiberniens. Et lorsque je les ai quitté ils avaient prévus :
- Mezz des 3 hibs
- Flood de kiss
- kill uniquement si les hibs attaquaient

Ensuite je suis allé à la gate de mid ... personne ... ah si j'ai croisé un troll = Grumli (pas sur de l'otho) avec qui j'ai pu faire un petit duel.
D'ailleurs j'ai pas compris car j'ai gagné !!! ca ne m'arrive jamais...

Ensuite je suis allé sur ODIN ...
Nous etions 1 fg de guilde et on a rencontré les premiers mid à la gate. on a fighter un peu et puis 2 FG nous sont passés dessus.
Et pis la je suis parti au dodo...

Pour finir je dirais que toute maniere on est d'accord sur un point :
- Pas assez de monde sur les ZF autres qu'hib.

Mais je ne suis pas responsable de ca et je n'ai pas de solution pour y remedier.

Je pense tout de meme que de plus en plus de gens se rendent compte qu'un combat 8vs8 ou 16vs16 est beaucoup plus fun que 100vs100 et on peu donc esperer une evolution du Rvr.

Edit : Important j'avais oublié.
Pourquoi tant d'albi en ZF autres qu'HW ??
Trop facile de prendre un collier et de poser son cul sur le TP au lieu de courir pendant 30 min pour aller sur HW.
Pourquoi Hib et mid ne font'ils pas la meme chose ??
Ma question est la. En gros je disais juste que si Hib et Mid se tapais sur HW, les albis viendrais surement plus souvent.
Mais comme je l'ai expliqué : hier soir personne !!! Ca ne me donne pas envie d'y retourner ce soir !! (ca s'est pas vrai )
Et tu pourrais me dire pourquoi Hib et Alb ne se tape pas à Odin ?? ---> et la je repond trop bonne defense
Comme hier je n'ai pas depassé notre gate sur Odin.
Alors allez taper sur les hib ca reste une iilusion
je ne sais pas a quelle heure vous allez dans notre zf, c est sur faut pas compter trouver du monde sur hadrien en milieu de semaine l'après midi ou a 3h -4h du mat, mais le soir ou a des horaires un peu près normal je suis désolé mais il y a beaucoup de monde sur hadrien. Un peu trop pe a mon goût J'y suis tous les soirs avec ma guilde et soit les ennemis viennent a deux ou trois, soit c'est des masses de 4-5 groupes alors avant de jeter la pierre aux albinos hein les bos combats a 8vs8 ou 16vs16 sont très rare sur hadrien car quand vous venez c'est généralement en nombre impressionnant C'est dommage je trouve mais bon je continue a aller avec ma guilde tous les soirs sur hadrien emain c'est pas la peine je hais le rvr de masse et odin y a rarement moins de 3-4 groupes mids donc bon Je préfère encore hadrien ou de tps en tps on peut avoir des combats sympas sauf quand vous venez a 40
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés