[Broc] La Division Rune se retire

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Hibernia au moins c'est clair ... [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=187938[/URL]
Réve qu'un jour Albion aura des organisations transparentes comme çà ...
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
gooniz, ça t'es jamais venue à l'esprit que des gens joue DAoC différemment qu'un counter ou autre ?
Exemple, il y a des mariages dans le jeu qui sont annoncé sur JoL, est c'est pas IRL pour autant.
Il c'est passé quelque chose de grave dans le jeu, le Tonka du jeu a pris une décision pour ça guilde dans le jeu...
On sait que c'est un jeu mais c'est rageant.

Comme il a été dis DAoC est plus qu'un jeu (je pense) c'est un véritable média qui relie les hommes dans une passion commune.

@kuny : kikoo
muhuhuhuh
C'est bien ce que je dis vous etes à fond dedans, ben restez bien dans votre monde virtuel de daoc avec vos pseudos relations humaines Je vous souhaite bien du bonheur (et bien du courage) Sur ce je vous tire ma révérence.
Faut relativiser, toutes les sorties ne se passent pas comme la dernière au dragon. (enfin j'espère)

Des sorties entre différentes guildes ont deja eu lieu sans que cela pose de problèmes notoires.

J'ai pas besoin de rappeler les 2 events dont les bénéfices furent répartis équitablement, les relics

Ne faisons pas de généralités à partir d'exemple
Re: muhuhuhuh
Citation :
Provient du message de gooniz2LeRetour
C'est bien ce que je dis vous etes à fond dedans, ben restez bien dans votre monde virtuel de daoc avec vos pseudos relations humaines Je vous souhaite bien du bonheur (et bien du courage) Sur ce je vous tire ma révérence.
bon ben bon CS tu viendras nous revoir si tu as appris le définition d'un jeux de Rôle

See you later guy
vi noar
J'suis entierement d'accord et puis voila pour ma part je joue pas pour etre respecté et je ne cherche surtout pas à etre respecté ou avoir de la notoriété parce que j'ai un lvl 50 et que j'ai poutred des mids dans une prise de fort. Irl tonka doit surement etre qqun de bien (hein tonton ) et c'est surtout ça le plus important.
Re: muhuhuhuh
Citation :
Provient du message de gooniz2LeRetour
C'est bien ce que je dis vous etes à fond dedans, ben restez bien dans votre monde virtuel de daoc avec vos pseudos relations humaines Je vous souhaite bien du bonheur (et bien du courage) Sur ce je vous tire ma révérence.
Et le rôleplay tu connais ? Tu sais MMORPG signifie "jeu de role online massivement multijoueurs".
Tu joues un rôle et donc te mets dans la peau de ton personnage

Sur ce je te souhaite un bon CS
Ben moi compté par sur moi pour qittre la DR. Ca fait plus d'un an que j'y suis alors bon (même si j'ai delete une fois tous mes persos) et que j'ai tout recopmmencé depuis le debut.

IN TONKA WE TRUST
oui faut pas oublier que y a des gens derrière les PC des fois
<pense à aller voir kuny un de ces quatre>

Mais permet moi de douter du comportement IRL du gars qui a arnaquer 350 joueurs.
Je sais qu'il faut pas faire la liaison entre le personnage et le joueur, mais un comportement pareil ça s'invente pas.
hihi
Oui c'est un jeu de role mais faut savoir faire la part des choses tout de meme gyna Si demain il t'arrivait qqchose de grave (ce que je ne te souhaite evidemment pas) tu verrais surement pas ça du meme oeil, vous allez me dire que à ce moment la ca sert plus à rien de jouer à daoc si on doit se foutre de tout, laisser tout le monde dans son coin faire son buiseness et tout .. mais bon voila tonka a poussé son coup de gueule qu'il soit fondé ou pas ca reste dans le cadre de daoc, et j'espere que ca vous empeche pas de dormir pour autant. Et puis dans jeu de role .. il y a "jeu" ..
rapport irl/jeu
J'y crois pas trop enfin y'a surement du vrai dans ce que tu dis si c'est un sale con dans daoc c'est ptet aussi un sale con irl, mais si j'prends mon exemple meme si ce genre de débat m'amuse et que ca m'dérange pas qu'un mec ait pris les loots ou gnagna ou ce que vous voulait ca voudrait dire tout de suite que j'suis un mec con ? que irl j'suis un pov type qu'il vaut mieux éviter ? tu te mets dans la peau de ton personnage oki .. mais ton personnage ce n'est pas TOI tu peux tres bien etre différent irl j't'assure que j'suis tres gentil comme garçon
non je ne confond absolument personne.
Les personnes du débats ont un avis propre, même si je suis pas d'accord j'en veux pas à la personne et je la met dans aucune catégorie

Ce que je veux dire c'est que certaine personnes se sont fait des ami IG qui sont contant de voir quand il se connecte (c'est mon cas), et ils font pas pour autant une confusion entre IRL et jeux.

ce que je dis c'est que pour duper 350 personnes librement comme il a été fait faut pas être claire au départ (enfin je pense )
lol
Vi je te l'accorde que mes principes Irl m'aurait empecher de faire ce genre de chose meme si c'est pas dramatique en soi .. ^^ et non je ne suis pas volfen je suis juste un mec comme un autre qui donne un avis comme un autre sur un sujet comme un autre et comme il y en aura encore à mon avis aux vues des personnes présentes sur daoc
Moi si j'ai bien comprit courtney , tu a 19 ans , tu boss ds une boite d'informatique et tu a une tripoter de perso 50 ? Vu que c'est l'heure des révélations
Citation :
Provient du message de Doywan
Moi si j'ai bien comprit courtney , tu a 19 ans , tu boss ds une boite d'informatique et tu a une tripoter de perso 50 ? Vu que c'est l'heure des révélations
Et doy tu es un pikachu avoue le!
c l'émission "Confessions intimes" ce post hein?
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Bon je pense pouvoir dire, merci au noms des DR non présents, aux gens qui soutiennent notre décision et ce pour avoir été une fois de plus lesé (non je ne suis pas officier et oui je me permets de dire ca).
Sinon à ceux qui nous disent de pas abandonner le royaume et de ne pas le pénaliser je réponds non nous pénaliserons pas le royaume car nos membres se rendront forcément en zone rvr (sinon où elle l'intéret du jeu, y en a d'autres oki) et donc nous participerons à a défense du royaume. Je pense que ce Tonka a voulut dire c'est que nous ne viendrons peut être plus à 4 groupes full à une prise de fort (essayeez de mobiliser les gens après s'etre encore une fois lesé), en tout càs pas autant de fois qu'avant. Par exemple hier on a organisé une sortie Xanxis pour aider les plus petits lvl à xp et ceci en alliance même si y il avait d'autres personnes présentes ce qui est normal vu le spot.
Enfin je dis aux gens qui disent que la DR ce croit tout permis avec son effectif et sa réputation que je trouve ca extremement petit.
Voilà sur ce bonne journée.
Re: rapport irl/jeu
Citation :
Provient du message de gooniz2LeRetour
J'y crois pas trop enfin y'a surement du vrai dans ce que tu dis si c'est un sale con dans daoc c'est ptet aussi un sale con irl, mais si j'prends mon exemple meme si ce genre de débat m'amuse et que ca m'dérange pas qu'un mec ait pris les loots ou gnagna ou ce que vous voulait ca voudrait dire tout de suite que j'suis un mec con ? que irl j'suis un pov type qu'il vaut mieux éviter ? tu te mets dans la peau de ton personnage oki .. mais ton personnage ce n'est pas TOI tu peux tres bien etre différent irl j't'assure que j'suis tres gentil comme garçon
puisque tu veux faire le rapprochement avec l'IRL, bien, ce comportement se traduirait par une escroquerie de masse. c'est du pénal.

donc, tolérer et fermer les yeux sur ce genre de comportement dans une communauté, ça revient à le tolérer et fermer les yeux, quelque soit la communauté concernée, irl compris??

Non!! désolé, j'adhère pas... autrement, cela deviendra rapidement une jungle, un PVP (player versus profit)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés