question air lindir ?

Répondre
Partager Rechercher
Sais tu si les rats ont prévu d'exploiter certaines configurations de nos chers avions. meme si certaines d'entre elles n'ont vu le jour qu'en 41

par exemple le 109 e-4 pouvait emporter 4 bombes de 50 kg sous le fuselage et il l'a d'ailleurs employer largement
le bleinheim mk4 en 41 etait equippé de 2 mgs arrière au lieu d'une
idem pour le 110 C4 qui donc est mal modélisé
on trouve aussi bien sur le hawk 75 en 41 (afrique) avec un moteur amelioré et 2 canons et 2 mg de nez
le stuka en version B2 avait le choix entre 1 250 et 4*50 ou 1 bombe de 500kg
de meme le h111 avait plusieurs configurations (y compris 4* 500kg)


derniere chose : les rats ont reglé le problème de la jauge de fuel clignotante. tu peux leur dire maintenant que chaque compteur de fuel est bloqué au max. donc l'ancien système avait au moins l'avantage de fonctionner de temps en temps

merci!
Pour les modifications de modèles, je pense que c'est prévu un peu plus tard dans l'arbre de développement des unités.

Car plus tard l'armée de terre pourra décider de développer un véhicule différent de l'armée de l'air.

Une fois ça realisé un camp pourra decider de faire évoluer son matériel avec une nouvelle version.


Il est aussi prévu mais pas tout de suite que l'on puisse choisir la charge de son avion en bombe etc..



Sinon pour les aviateurs il y a du nouveau qui arrive bientot ! notamment avec la gestion des dommages structurels et visuels.

(faudra atterrir doucement)
Plus tard en deux mots et sans t à la fin, décidée avec un accent, on fait l'accord avec armée qui est féminin et la ponctuation est un peu oubliée...9/20 élève Lindir.

PS: bon je note, travailler mes arrondis

PPS: JOL ment, ce post n'a pas été édité
Pourtant tu vois je peaufine mon entrainement

PS: oublieras y a un s à la fin, seconde personne sur singulier

PPS: tiens je ne comprends pas, mon compte a disparu chez Playnet?? :bouffon:
Oui, là je dubite plus...disons qu'utiliser le terme français qui correspond serait correct. Du moment que je fais un anglicisme, quelque part c'est déjà un barbarisme...Seulement le terme français pour "post", c'est quoi? "Thread" c'est fil de discussion, "post" ) = message?

(oui on dit pas je dubite mais j'aime bien quand même)
Lindir pourquoi? Parce que je considère que faire un minimum d'effort pour écrire français mérite un peu qu'on s'y attarde? Si tu aimes le style SMS, utilise ton portable. Si tu aimes les écritures châtrées, il y a plein de bons forums qui te fourniront matière à t'amuser. Je ne suis pas parfait (loin de là) mais j'évite au moins les erreurs grossières (et surtout quand le correcteur me dit que je me suis gouré, je fais un effort pour corriger).
PAMMMM!

*Le corps flasque et sans vie de Meldon tombe sur le sol*

PS: Gus, tu as des latrines à nettoyer, désolé, y a plus de balais ni de seaux, Orion, Totor, Caps et quelques autres ont déjà tout pris (heureusement qu'on se dévoue pour salir les salles de bain avec les autres gradés sinon, ils auraient plus de boulot les punis...)
Surtout que , Meldon , c'est très délicat de votre part ... comment dire heuuu ... les salles de bain que vous nettoyez la veille ... on est dedans le lendemain
Donc on apprécie votre geste , c'est très urbain
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Heu, en ce moment...comment dire....les salles de bains que certains d'entre nous font briller sont...heu, comment ne pas vous choquer.....très loin du front....je pense que vous avez remarqué qu'il y a un peu relâche....remarquez, cela n'enlève rien à votre mérite...je veux dire, après tout, qu'il y ait 50 personnes ou personne, vous prenez la ville, c'est le principal


DOUDIOU !

* choppe l'oreille de messer *

messer pas bien la provoque ! Kes kon t'a déjà dit, arrête de taquiner tes petits camarades. :bouffon:

Vais te faire récurer les chiottes si t'es pas sage comme un
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/hasimir.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés