A l'assault de Quartz Hiberniens d'Ys !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Depuis la nouvelle version nous n'avons meme pas réussis a prendre une fois le maudit fort du val de Quartz !!

Quelle honte ! Notre honneur se doit d'etre lavé ! Mobilisons nous tous nom de bleu !!! (petit main et reroll multiples)


C'est un appele pour CE SOIR 29 / 04 / 2003 a partir de 21 h

A chaque fois nous sommes bien trop peu et les miracles n'existent pas... A 10 contre 20 planqués dans le fort, les chances sont quasi nulles, aussi talentueux que nous soyons

GNURK CAMARADES !

(oui je sais on est pas a midgard, mais chez eux ca a l'air de marcher ;p )
heuu si tu le dit sur le forum, les ennemis seront la aussi a 21h .... Et ils ils vont bien attendre votre attaque.. Genre vous abatez la seconde porte et poum vous vous faites prendre par derriere et ils vous pikent le fort mouarfff.


Meilleur facon de prendre quartz :


- tu prend un jour au hazard

- tu forme un groupe de 8 organisateurs

- 4 des personnes du groupe whispent les lvls 20-24

- 2 s'occupent de former les groupes

- 2 s'occupe de la tactique et des armes de siege


Avec ca tu prend un fort en 30 min chrono ....
Citation :
Provient du message de Nerio
heuu si tu le dit sur le forum, les ennemis seront la aussi a 21h .... Et ils ils vont bien attendre votre attaque.. Genre vous abatez la seconde porte et poum vous vous faites prendre par derriere et ils vous pikent le fort mouarfff.


Meilleur facon de prendre quartz :


- tu prend un jour au hazard

- tu forme un groupe de 8 organisateurs

- 4 des personnes du groupe whispent les lvls 20-24

- 2 s'occupent de former les groupes

- 2 s'occupe de la tactique et des armes de siege


Avec ca tu prend un fort en 30 min chrono ....
Effectivement, c'est pratique, sur Orca, Mid a le fort, Alb ouvre les portes, et nous on bute le keeper...

J'aime quartz
... si seulement ca pouvait etre si simple...
Pour le fait que les ennemis soient la a 21 h, on est sur le forum de Hibernia, donc les chances qu'ils passent par la sont restreintes...

Ensuite, ta technique est peut etre jouable aux derniers vaux, ou pour un gros RvR... Mais malheureusement ca se passe pas vraiment comme ca :/
J'ai deja fait 3 fois le lead sur quartz, et c'est une catastrophe... tout le monde parle en meme temps, cours partout, pendant que les autres gueule d'ecouter et qu'on n'y arrivera pas (dont le lead d'ailleurs )
Rien que pour rassembler tout le monde au meme endroit je n'y suis arrivé qu'une fois...

Whisper les gens vi ca marche pas mal, mais former les groupes et s'occuper de la stratégie c'est quasi impossible...
Il ne reste plus que la force du grand nombre, d'ou cet appel
Re: ... si seulement ca pouvait etre si simple...
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
J'ai deja fait 3 fois le lead sur quartz, et c'est une catastrophe... tout le monde parle en meme temps, cours partout, pendant que les autres gueule d'ecouter et qu'on n'y arrivera pas (dont le lead d'ailleurs )
Rien que pour rassembler tout le monde au meme endroit je n'y suis arrivé qu'une fois...

Whisper les gens vi ca marche pas mal, mais former les groupes et s'occuper de la stratégie c'est quasi impossible...
J'ai déjà fait lead plusieurs fois et ça passe très bien si tu as un groupe guilde/amis en leader et que tu te fais comprendre par des phrases courtes et simples.

De plus avec le dernier patch tu as moyen de personnaliser les options du CC général de manière à ne laisser parler que les leads de groupes et mettre tous les autres en lecture seulement.

Penses-y
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Re: Re: ... si seulement ca pouvait etre si simple...
Citation :
Provient du message de Grotougne
J'ai déjà fait lead plusieurs fois et ça passe très bien si tu as un groupe guilde en leader et que tu te fais comprendre par des phrases courtes et simples.

De plus avec le dernier patch tu as moyen de personnaliser les options du CC général de manière à ne laisser parler que les leads de groupes et mettre tous les autres en lecture seulement.

Penses-y
hehehe, je l'attendais celle la

Mais malheureusement, le groupe guilde c'est pas donné a tout le monde
- Les Phrases courtes et simples, en Maj ou non, qd elles sont aux milieu du cc ou tout le monde parle pour ne rien dire elles sont vuent 50 % du temps, et 50 % des gens qui les lisent appliquent ce qu'on dit de faire.
- Les options du CC j'ai trouvé ca génial au debut c'est vrai... mais j'ai rapidement déchanté en voyant que plein de joueurs sont contre, trouvent ca facho et crééent un autre cc ou le quittent pour soloter / duoter ...
quelle tristesse
En tout cas nos ennemis Midgardiens sont souvent très nombreux et cela va être difficile de faire mieux.

Sinon il est vrai que la vu d'un ennemis implique souvent la dispersion de nos force car personne n'écoute vraiment.

L'idée c'est aussi peut être de proposer aux personnes avant de les inviter dans le CC si ils veulent vraiment participer.
moi j'avais trouvé un super phrase genre " vien vite on a besoin de toi, on va reprendre le fort !! "

95% des gens me repondaient " oki j'arrive dessuite " et etaient la en 5 min. Le rest des 5 % etaient du genre " je finit mon lvl et je delog, desolé et bonne chance ".


Vraiment quand on di que les petits niveaux sont des exp/farmers !!


Citation :
Ensuite, ta technique est peut etre jouable aux derniers vaux, ou pour un gros RvR... Mais malheureusement ca se passe pas vraiment comme ca :/

Si si, j'ai lead 2 fois l'attaque sur quartz en un moi et a chaque fois on a pris le fort.


Citation :
pendant que les autres gueule d'ecouter et qu'on n'y arrivera pas (dont le lead d'ailleurs )


Faut faire un CC qu'avec les chef de groupe.Deja tu t'embete pas avec les /cg invite. La personne qui forme les groupes demande a chaque fois un lead serieux pour aller dans le CC. Tout le monde m'écoutait et yavais pas de messages des fufu genre " mid au pont !!!! " ou " ALB ATTAQUE " ou meme " C QUAND LA PRISE DE FORT " .....

Et puis ca laisse planer le doute au tout le monde et tout le monde ecoute son lead de groupe
Assault de Quartz... la suite !
C'EST UNE GRANDE VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La premiere fois que Hibernia/Ys prend le fort en 1.60 !! (et donc gagne des médailles)

Quel moment d'émotion apres tant de tentatives et de désespoire au cours des 10 derniers jours !


Journal de bataille :

- 21 h : 10 personnes a quartz...
- 22 h 30 : 8 personnes a quartz...
- 22 h 31 : Désespéré, je décide 3 - 4 personnes de m'aider a faire une séance invitation d'hibernia avec acceuille au TP + CC que je lead.
- 23 h : Apres avoir invité tout le royaume, nous sommes 25 - 30 a quartz alors que les mid sont en train de casser les porte du fort tenu par Albion
- 23 h 15 Je lead aussi l'attaque, comme je suis parfois débordé avec le cc une championne m'assiste pour donner les ordres ; Un seul fufu espion me dit ce qu'il voit en whisp (Merci Nutea )
- Assault du fort en prenant les 30 mid dans le dos --> pulvérisation des vilains.
- On continue de taper les portes sous le feu des quelques alb dans le fort mais les mid nous reviennent dans le dos en force.
- Apres un combat long et acharné je meurs dans l'eau ou je ne peux plus lead.
- Prit entre 2 feux, beaucoup de mort ---> /rel
- 00 h 00 Tout le monde est rassemblé a nouveau au TP, et nous somme 35 (!!! !!!) sans compter les ano !
- Mais cette fois mid s'attend a notre attaque et reste en grande partie a leur pont.
- Nous passons par le notre en un seul bloc, longeons la rive sans s'approcher du fort (j'ai halluciné qd tout le monde a bien suivit ce que je disais a ce moment... comme koi un bon coups de flood Caps Lock ca aide).
- Rush des Mid sur leur pont... un combat sanglant mais nous avons la victoire !
- Rez, rassemblement au pont mid, et assault du fort !!! on descend les sniper / bolteur albionnais... pose du belier + fracassage de la porte a mains nues (meuuh)
- 00 h 30 Apres un moment de pression, (les mid pouveaient revenir dans le dos) Les portes CEDENT, tous le monde s'engouffre, rush, massacre, perfore, brule... monte au lord...
-00 h 32, le lord succombe ... moment de LIESSE intense !
-00 h 34, Les mid arrivent... hinhinihn too late !
- Les mid se font ecrabouiller 2 fois de suite avant d'aller se coucher (la deuxieme on est meme pas resté pret du fort, on les a rusher directement sur la route )
- 01 h 15 : il reste toujours plus de 30 personnes a quartz... du jamais vu en semaine depuis un moment

Voila, encore une fois je remercie tous les participants de m'avoir écouté, et surtout de s'etre bien battus!

...N'oubliez pas la medaille du courage (maison a coté de salle des armes puis cours du palais pour les pnj


GLOIRE A HIBERNIA !

Recit des premiers medaillés d'hibernia / Ys Par Glorfindel / (Irkael )
Re: Assault de Quartz... la suite !
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
C'EST UNE GRANDE VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La premiere fois que Hibernia/Ys prend le fort en 1.60 !! (et donc gagne des médailles)

Quel moment d'émotion apres tant de tentatives et de désespoire au cours des 10 derniers jours !


Journal de bataille :

- 21 h : 10 personnes a quartz...
- 22 h 30 : 8 personnes a quartz...
- 22 h 31 : Désespéré, je décide 3 - 4 personnes de m'aider a faire une séance invitation d'hibernia avec acceuille au TP + CC que je lead.
- 23 h : Apres avoir invité tout le royaume, nous sommes 25 - 30 a quartz alors que les mid sont en train de casser les porte du fort tenu par Albion
- 23 h 15 Je lead aussi l'attaque, comme je suis parfois débordé avec le cc une championne m'assiste pour donner les ordres ; Un seul fufu espion me dit ce qu'il voit en whisp (Merci Nutea )
- Assault du fort en prenant les 30 mid dans le dos --> pulvérisation des vilains.
- On continue de taper les portes sous le feu des quelques alb dans le fort mais les mid nous reviennent dans le dos en force.
- Apres un combat long et acharné je meurs dans l'eau ou je ne peux plus lead.
- Prit entre 2 feux, beaucoup de mort ---> /rel
- 00 h 00 Tout le monde est rassemblé a nouveau au TP, et nous somme 35 (!!! !!!) sans compter les ano !
- Mais cette fois mid s'attend a notre attaque et reste en grande partie a leur pont.
- Nous passons par le notre en un seul bloc, longeons la rive sans s'approcher du fort (j'ai halluciné qd tout le monde a bien suivit ce que je disais a ce moment... comme koi un bon coups de flood Caps Lock ca aide).
- Rush des Mid sur leur pont... un combat sanglant mais nous avons la victoire !
- Rez, rassemblement au pont mid, et assault du fort !!! on descend les sniper / bolteur albionnais... pose du belier + fracassage de la porte a mains nues (meuuh)
- 00 h 30 Apres un moment de pression, (les mid pouveaient revenir dans le dos) Les portes CEDENT, tous le monde s'engouffre, rush, massacre, perfore, brule... monte au lord...
-00 h 32, le lord succombe ... moment de LIESSE intense !
-00 h 34, Les mid arrivent... hinhinihn too late !
- Les mid se font ecrabouiller 2 fois de suite avant d'aller se coucher (la deuxieme on est meme pas resté pret du fort, on les a rusher directement sur la route )
- 01 h 15 : il reste toujours plus de 30 personnes a quartz... du jamais vu en semaine depuis un moment

Voila, encore une fois je remercie tous les participants de m'avoir écouté, et surtout de s'etre bien battus!

...N'oubliez pas la medaille du courage (maison a coté de salle des armes puis cours du palais pour les pnj


GLOIRE A HIBERNIA !

Recit des premiers medaillés d'hibernia / Ys Par Glorfindel / (Irkael )

2h apres albion arrivent, et pim pam pouf, le fort est a eux
Re: Re: Assault de Quartz... la suite !
Citation :
Provient du message de madrar
2h apres albion arrivent, et pim pam pouf, le fort est a eux
eh oui la dure réalité des mondes persistants, plusieurs personnes voulant une belle bataille font ça dans les regles de l'art, et des pereux se rameutent en pleine nuit récupérer le bien gagné par les courageux qui ont vaillament guerroyés pour l'obtenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés