Informations sur le futur changement de l'album photo.

Répondre
Partager Rechercher
et bien Moi ! ça me plait ce nouveau system, au moins il y aura bcp moins de polémique autour du forum photo du moins j'espère

une question que je me suis tjrs posé :

les posts sont comptés dans la moyenne sur le forum photo ? ou c'est comme sur le Bar ?
J'appuie Kry
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ça doit faire mal
Je sais je suis lourde....
umh... et en plus je ne peux pas éditer car tu m'as citée
Si on veut "éditer" notre photo , celle ci sera t'elle remise en tant que nouvelle photo ?

Les anciennes photos vont elle êtres gardée ? En archive ?

Pour le commentaire, je ne suis pas tout à fait d'accord, mais d'autres ont déjà exprimé mon point de vue
Citation :
Provient du message de Xeen
Je sais je suis lourde....
Mais non tu es une vraie plume ...

Sinon pour L'album je trouve cela une bonne nouvelle.

Et pour le cas Urian c'était simplement qu'il en avait marre d'être harceler par toutes les filles des forums
Moi ça m'allait pas trop le coup du un commentaire par jour, mais après explications de Kry, ça passe mieux

P.S: Ptdr, quand j'ai posté mon message, ça m'a renvoyé au message de Corwin et j'ai vue que le tag et j'ai cru que j'étais passée modo diverse
Je trouve que c'est très bien comme ca, mais puisque un changement s'impose je ne peux que suivre.
Autrement toutes les suggestions que j'aurais voulu faire sont déjà faites.
Je me trompes peut-être (je n'ai lu le thread qu'en diagonale), mais ça ne va pas être problématique pour les photos de groupe? On ne pourra pas en mettre?
Citation :
Provient du message de Muska
Je me trompes peut-être (je n'ai lu le thread qu'en diagonale), mais ça ne va pas être problématique pour les photos de groupe? On ne pourra pas en mettre?
Peut-être dans une section photo de groupe ou photo d'IRL ... je propose cette idée tiens
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Le Calembour il a eu sa 3 ème photo validée aujourd'hui ...
L'album n'ayant pas de fonction de recherche pour l'instant je pense que c'est du a une petite erreur des modos. je vais voir avec eux.
Ok merci

J'aimerais encore émettre une chose, l'album a évolué, il n'avait pas été créé pour être comme ça. Et par la suite et au vue de son succès il c'est avéré nécessaire de rajouter plein d'autre options, qui faute de temps non pas pu voir le jour car je vous le rappel ceci est un travail bénévole, et assez conséquent, et les derniers futurs changement on été mieux ciblés mais il reste beaucoup de travaille je peux vous l'assurer.



Merci
Citation :
Provient du message de Kuldar
Peut-être dans une section photo de groupe ou photo d'IRL ... je propose cette idée tiens
Hey, c'est mon idée à moi que j'aurais pu avoir ça...
Citation :
Provient du message de Sobert
Et la photo d'un compte bagnard automatiquement supprimé ?
Les sujets ouvert par un compte banni ne le sont pas donc tu as ta réponse
Je dirai comme Terckan (qui a dit on s'en serait douté ) et d'autres (Sobert ?) qu'il n'y a pas besoin des commentaires des autres ! S'ils ont un message à faire passer les MP sont leurs amis

* foncer créer un compte Terckan & Yeuse pour garder sa photo qu'elle aime trop *



Heu c'est par compte JoL ? Donc on pourra mettre la photo de P'tit Grumphy ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés