Une colle pour les fous de japanim

Répondre
Partager Rechercher
Un ami, très cher (nous avons été élevés dans la même tribu de loups artiques) m'a soumis cette question, que je devine être l'un des questions d'un jeu interne à son forum de cinéma. Je la soumets à votre sagacité.
(si million il gagne je m'assurerai d'une juste répartition parmi les membres du forum qui auront fourni la bonne réponse)

Cette image est elle tirée d'un film d'animation ? et si oui, lequel ?
http://valseuses.nerim.net/S7/I15.jpg

Merci d'avance
Khro
Re: Une colle pour les fous de japanim
Citation :
Provient du message de Khronos
(si million il gagne je m'assurerai d'une juste répartition parmi les membres du forum qui auront fourni la bonne réponse)
Ghost in the shell, dans l'entrepôt, lors du combat final.


Citation :
Ghost in the Shell (à la fin du film avec le puppet master (quelque chose dans ce goût là )
j aurais dis pareil
Citation :
Arf je dirais Ghost in The Shell, mais l'hélico me semble pas assez futuriste...
mais je me suis fait la meme reflexion...
En effet GITS était le premier truc qui me venait à l'esprit par le graphisme vieillot et le décor, mais pas moyen de me rappeler la scène. J'ai préféré ne pas le dire pour ne pas vous influencer

Vous êtes grands...prochaine fois je prendrai une image d'un écrou d'un avion de Last Exile sinon vous trouvez trop vite

Par contre vous êtes tellement nombreux à avoir répondu que je pense que je vais garder le million pour moi pour pas avoir à faire de division


Khro
Citation :
Provient du message de Foerdom
Erf en fait je me demande si on n'aurait pas tous tout faux...

Je m'explique : cette image et celle-ci proviennent de Ghost In The Shell.

Pas de numéro en dessous de l'hélico.

D'autres images de GITS ici ...

Sinon sûr que c'est pas Avalon...
y a juste a voir la forme de l helico pour se rendre compte...
donc c bien pas GITS ^^

puor poursuivre je dirais que je vois pas d ou viens limage... :/
Argh...les aminches...vos doutes me remplissent de désespoir. Mais savez vous que c'est l'honneur du forum même qui est en jeu ? si les éminences grises baignant dans la japanim ne trouvent pas c'est tout une branche de Usenet qui va se gausser de nous

Bon j'avoue c'est vraiment chaud là, en plus l'image est pourrie

Merci tout de même d'avoir essayé (et Bardiel d'avoir revisionné Blood...ça me semblait bizarre aussi, au niveau qualité du dessin ça ne collait pas trop...)

Vous pensez que si on leur dit qu'on a acquis la certitude que ce n'était ni GITS ni B:TLV on pourra avoir une part de la récompense qd même ?

Khro
Eh bien partons sur les indices :

Citation :
Si ça peut aider, en faisant une recherche sur le numéro de l'hélico, N16959, on peut voir que c'est un modèle qui existe, et qui est utilisé à New York.
Quelqu'un connaît un animé qui se passe à New York ?

Pour l'instant, je ne vois pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés