[Ys] Salut all (important) :( [alb]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien sûr si je le dis sur JOL je l'ai deja dis a GOA
Je usi spas fou non plus mais si il veulent pas ben...ke voulez vous ke je dissent j'ai fait de mon possible now si ca marche pas il me reste le pistolets tu voisin...

C'est comme ton ouin-ouin a 1 euros egalement, si tu aurais ete plus intelligent et plus prevenant tu les aurais tjrs tes passes.
Le pire c'est que tu accuse goa de pas vouloir te redonner tes passes alors que c'est toi meme qui fais les boulettes. De plus apparement tu sais meme pas lire un cluf sur la gestion des comptes on ne prete ni ne vend un compte daoc mais bon ca tu dois le savoir non?
/agree mort subite .
tu as violé la charte goa en échangeant/achetant des comptes...
ça m'etonnerai fort que tu aies gain de cause.

Le seul moyen désormais pour toi, c'est de faire comme 99% des joueurs.
acheter en magasin le jeu.. avoir ton compte à toi avec ta cb.

et max lvl36.... en une semaine de pl par tes amis tu seras 40+ facilement avec bcq + d'or qu'avec tes persos bas lvl...
bon c'est sur que si tu avais de persos crafteurs ho lvl c embettant, mais je penses pas que tu aies de legendaire?.....

<gros conseil, le cluff que tu acceptes quand tu te connectes est pas un bouton "ouioui laissemoi jouer je me fout de ce qui est ecrit", arranges toi pour le respecter...>
ecoutez....je suis la c'ets pas pour k'on me rapelle ke j'ai violé la charte...Et encore ce compte je l'ai depuis decembre et en decembre tu apuyais pas sur oui oui laisser moi jouer !!! tu avais rien tu jouais point abrre et moi a l'epoque ou le oui oui laisser moi jouer est arrover j'avais deja violé la charte alors tu voulais ke ej fasse koi ke j'aille voir Goa et ke je leur dissent au mon keski va m'arrivé...mais bon si il veulent pas me donné mes login je els comprends et c'ets aps pour autant ke je /agree.... c'ets clair ? alors arrete de me soulé (dsl mais c'ets le cas) je suis pas la pour les personne ki respec a 190% la charte je usi la pour les personne ke je connais vous n'en faite pas partie...alors passez votre chemin au lieu de poster des messages sans importance ... de tout facon je sais ke Daoc C'est fini pour moi alors pas la peine de me le rapellé !! merci !!!
c'ets cool de voir les gens ki comprene !
lol tu te prend pr dieu ou quoi
tu crois que ton msg est plus important que nos replys
tu crois pas que ts les petits joueurs qui ouiouinent car ils ont perdus leur compte patati et patata ca enervent pas les autres pour des posts sans importantes d'ou le propriaitaire est lui meme en cause de non respect des regles?
Remet toi en question un peu.
Citation :
Provient du message de Sicaire
ecoutez....je suis la c'ets pas pour k'on me rapelle ke j'ai violé la charte...Et encore ce compte je l'ai depuis decembre et en decembre tu apuyais pas sur oui oui laisser moi jouer !!! tu avais rien tu jouais point abrre et moi a l'epoque ou le oui oui laisser moi jouer est arrover j'avais deja violé la charte alors tu voulais ke ej fasse koi ke j'aille voir Goa et ke je leur dissent au mon keski va m'arrivé...mais bon si il veulent pas me donné mes login je els comprends et c'ets aps pour autant ke je /agree.... c'ets clair ? alors arrete de me soulé (dsl mais c'ets le cas) je suis pas la pour les personne ki respec a 190% la charte je usi la pour les personne ke je connais vous n'en faite pas partie...alors passez votre chemin au lieu de poster des messages sans importance ... de tout facon je sais ke Daoc C'est fini pour moi alors pas la peine de me le rapellé !! merci !!!
c'ets cool de voir les gens ki comprene !
C'est fou ce qu'on écrit mal quand on est énervé
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
drax la je veux pas dire mais c'ets toi ki te prends pour dieu....c'ets toi ki pense ke tes replys sont plus important ke mes posts !! je te signale ke t'es aps obliger de replys comme tu dis et en plus snas post pas replys alors la le plus important entre le posteur et le replyeur c'ets ki ? c'ets aucun des 2 ... car l'un saans l'autre il servent a rien ! mais toi c'ets pas pareil apres on dis ke c'ets moi ki flood ? lol !
tu arrete pas de flammé mais calme toi va dormir ! je sais pas relaxe toi va jouer a duke nukem 3D ! fait ce ke tu veux mais repond aps au message sans intereet a tes yeux !

J'ai pas raison ?
(dsl amis je suis vraiment NRV..)
Celui ici qui s'enerve c'est toi, que tu perde tes persos je m'en tape royal ( c'est vache mais t'avais qu'a repecter le cluf d'autant que quand tu l'install tu la bien accepter le cluf)
Comment explique tu que la majorite des joueurs non aucun probleme de compte?
Pour Duke3D je suis desole pour toi mais ce type de jeu ne m'interesse pas du tout
Je te rappele que tu post sur le serveur YS, serveur ou je joue donc tous les posts sont plus ou moins sensés m"interesses
Mais dit moi ton ouin ouin il apporte quoi? Tu veut que tout le serveur te soutienne ou quoi?
Citation :
yokoboulay.jpg


Bon, je crois que l'on va arrêter la le flamming non, avant que ça dérape encore plus et que je sois obligée de sévir :/

@Sicaire : t'es remerciement sont passé dans ton premier post, en se qui concerne ton problème de compte, personne ici ne pourra t'aider, les seuls pouvant résoudre ton problème est GOA

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés