VN Boards : Pendragon Celtic Dual vs Left Axe Tests

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stoned TrollZen
ça whine bcp sur les assassins sz et leur double frost
en effet LA fesait des degats un peu trop grand
mais ç'etait surtout flagrant sur les assassin buff bot
Non, les zerks qui me 2 shootaient c'était fréquent, hein.
Citation :
a moin qu'on decide qu'une seule template
d'assassin est viable et que le sz c'est n'importe quoi
mouai vive la diversité
Mythic détruit petit à petit la diversité dans son jeu, c'est un fait. Prends les mages sur hib, il ne reste que les spé lune de valable, les autres sont passés à la trappe. C'est dommage, mais c'est le choix de Mythic, pas le notre.

Quand aux mercs/finelame, le simple faut de mettre leur capacité spéciale sur le même timer que le vendo est déjà un énorme pas en avant
yorgun tu crois qu'un 5 spec se fait chier à utilisé ses styles d'attaque sournoise hormis le PA et la mort rampante?
Parce que si c'est pour utilisé les anytime voir les styles sur esquive il fait un critblade l'assassin qui réfléchit.
.
Citation :
Je comprend pas pourquoi le 5 spé serait touché de manière très sensible par ce nerf, vu que la spé HS n'est que l'une de ses nombreuses armes. Ca devrai pas nerfer très sérieusement ses dégâts.
Qui se fatiguera a utiliser HS avec 34 en gros dans la spe pour des dommages a peine interessants quand il peut taper au moins aussi fort avec une arme a une main spe a 50 et un bouclier?
Citation :
Non, les zerks qui me 2 shootaient c'était fréquent, hein.
Le spellcraft est arrive, et sur un mago equipe en AF 51 99% avec procc ablatifs et resistances aux armes capees et sa bulle en place, le 2 shots tient du tres gros coup de bol. Par contre c'est vrai que Mythic dans son effort d'equilibrage tend a detruire la diversite des template valables, forcement c'est plus facile d'equilibrer 50 combinaisons de classes/template que 100, memem si ca reste une solution de facilite.
Citation :
Le spellcraft est arrive, et sur un mago equipe en AF 51 99% avec procc ablatifs et resistances aux armes capees et sa bulle en place, le 2 shots tient du tres gros coup de bol.
Si je te dis qu'un zerk en rage me tue toujours en 2 coups avec 1400 pdv et 26% de résistance aux armes ?

En tant que mage, il y a seulement au niveau corps à corps, zerk, assassin, ombres qui peuvent me tuer en 2 coups très rapidement. Donc...
spé hast aussi peut me tuer en 2 coups . vous aller dire vi mais nous c'est 5.5 le delai.. vous c'est 3.. ben cool ca me fait 2s de plus avant de brouter bambi spé CS ca fait longtemps que j'en ai plus vu mais ca doit etre du meme style. le moine lui de 3 shots une cadence tout a fait honnete. mais bon chui pas un tank donc je trouve ca plutot normal.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Il faut n'avoir joué aucun des 2 templates pour raconter des conneries pareilles.
non il suffit de jouer en adversaire les différents types de template pour s'en convaincre.
Et d'avoir les growrates sous les yeux des différents styles LA/AS pour finir d'en etre assuré.

edit : Et on se focalise sur les dégats mais c'est pas tant les dégats qui sont choquants, c'est surtout la valeur de ceux ci ramenés a la vitesse de frappe ( en gros le dps )....
@Braknar : pourquoi 34 ? ah DF c vrai eh ben essaies donc de monter ça à 50 avec la respec qu'on t'offre, oui je sais la parade (plus que 28)... ben vi mais c'est une vocation, damage dealer !...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Qui se fatiguera a utiliser HS avec 34 en gros dans la spe pour des dommages a peine interessants quand il peut taper au moins aussi fort avec une arme a une main spe a 50 et un bouclier?
POur pouvoir placer deux poisons.

Pour des dommages équivalents, je préfère HS que Arme+bouclier, au moins je place deux poisons à tous les coups.
Pour eviter de faire plaisir a un ptit repondant du debut du post :

Bon jle deleterais pas, il me servira de mule.

Ekioss Zerk qui ne depassera donc pas le lvl24.

PS: si pr 1x ils avaient upp par le haut ... augmenter les LA des autres realms ... meuh nooooooooon ... enfin hop zou jdegage.
Citation :
PS: si pr 1x ils avaient upp par le haut ... augmenter les LA des autres realms ... meuh nooooooooon ... enfin hop zou jdegage.
u augmente merco et finelame au nivo du zerk, et tu tue les hast/2H et proto. tout comme le zerk a tué le guerrier.
Citation :
Provient du message de yorgun
POur pouvoir placer deux poisons.

Pour des dommages équivalents, je préfère HS que Arme+bouclier, au moins je place deux poisons à tous les coups.
Dommages équivalents, mais dans le premier cas en montant 2 spé, et dans l'autre une seule spé... Ce qui laisse des points pour de meilleurs poisons par exemple .
Citation :
Provient du message de yorgun
u augmente merco et finelame au nivo du zerk, et tu tue les hast/2H et proto. tout comme le zerk a tué le guerrier.
Parles de ce nerf a qq qui joue 1 zerk depuis Janvier 2002 et a qui on dit soudain : ouai bon now ca va tu as assez trippé avec ta classe on te reduis de 30%/40% tes degats HOP.

Ca a tjrs ete clairement etablis que :

1 Zerk frappe tres fort mais encaisse moyen.
1 Guerrier frappe moyen mais encaisse 1 max.

Y'a rien a inventer, ca a tjrs été ainsi. J'me demande juste quand est ce qu'ils vont zigouiller le savage parce que lui il est encore pire qu'un zerk.

Hop je redegage ...
Citation :
Provient du message de Ekios


Ca a tjrs ete clairement etablis que :

1 Zerk frappe tres fort mais encaisse moyen.
1 Guerrier frappe moyen mais encaisse 1 max.
non, ca a été clairement établi ( par Mythic , par des tests, par des logs ) que le zerk tape TROP fort , un point c'est tout.
Que ca fasse pas plaisir aux zerks, tout le monde en est conscient mais c'est pas pour ca qu'il ne faut pas équilibrer le jeu et corriger les erreurs..

Mais bon les quelques zerks objectifs savent tres bien qu'avec meme 30 % de dégats en moins, ils ne seront pas gimp, loin de là , et taperont tjrs plus fort qu'un guerrier.
Heu..
ces resultats son carréments a relativiser la :
- la finelame est spé perfo deja (50% dex/50% force) ce qui explique son weaponskill de merde, ensuite elle n'as que 44+6,et enfin le clouté a un bonus de 15% de resistance sur le thrust. Donc bon, ca saute au yeux, 41% resist estoc + low weaponskill = degats merdiques
- le zerk a un weaponskill supérieur, une variance quasi nulle, et un cap de degats énorme (64 left axe) et pourtant il ne fait pas enormément mieux que la finelame (certes il a 44% de resist estoc en face).
Donc bon ce que jen dit c est qu'a weaponspec egale + malus egaux = quasi aucune diff entre les 2 classes
Alors le "wi mai le zerk i fai toozoor un peu plus mal" ca me fait doucement rire.
Edit : jai meme pa vu que le BM ici swing toutes les 3 sec alors que le zerk toutes les 3.25 secondes (sans oublier que le zerk a une vitesse 4.1 sur la main a laquelle son appliqués les bonus de style).
Je rectifie donc, le zerk ne correspondera vraiment plus à sa decription...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bah avec 30% de moins je cape mon df a 370

c'est pas vraiment plus fort qu'un guerrier, avec bcp bcp moins de défense par contre.
Laisse tomber, la moitié de ceux qui parlent ici ne se rendent même pas compte de ce qui va se passer.

Il n'y aura plus que deux façons de jouer le zerk :

1- une arme lente à droite une gauche rapide, une vivacité super basse.(tout l'inverse de moi)
2- une H ou un marteau 2 mains (50/50 rien en sénestre) suivant le cas, vivacité ultra basse, toundra en prime

Les claques à 650-900 seront monnaie courante et du coup ça sera pire que maintenant pour les tafioles d'en face
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bah avec 30% de moins je cape mon df a 370

c'est pas vraiment plus fort qu'un guerrier, avec bcp bcp moins de défense par contre.
mais c'est bcp plus rapide non ?
Citation :
Si je te dis qu'un zerk en rage me tue toujours en 2 coups avec 1400 pdv et 26% de résistance aux armes ?

En tant que mage, il y a seulement au niveau corps à corps, zerk, assassin, ombres qui peuvent me tuer en 2 coups très rapidement. Donc...
Un zerk te rush, main droite dans la bulle, main gauche=140+70 points de dommage car c'est un couperet et qu'il est buffe, et apres en une patate il enleve 1190 points de vie? Mon zerk doit etre tres weak alors, il fait jamais ca...Mon cap de double glace c'est 595 avec les deux mains alors que je suis TRES bien equipe, il faudrait un critique presque parfait pour faire 1200 points de dommage sur un gris, alors le toujours 2 shot me parait tres exagere.
Citation :
non, ca a été clairement établi ( par Mythic , par des tests, par des logs ) que le zerk tape TROP fort , un point c'est tout.
Le log a ecrit : "Alerte rouge, le zerk tape trop fort!"?
Mythic raconte ce qu'il veut, et ca ne m'etonnerait guere qu'ils fassent ca pour pousser au reroll histoire d'augmenter le /played, et satisfaire un coup les whinners des VNboards.
Citation :
la finelame est spé perfo deja (50% dex/50% force)
Tiens, j'avais pas vu ca, merci!
Citation :
2- une H ou un marteau 2 mains (50/50 rien en sénestre) suivant le cas, vivacité ultra basse, toundra en prime
Les zerks aux US qui ne rerollent/resilient pas prevoient a peu pres tous de faire ca.
Citation :
mais c'est bcp plus rapide non ?
Ca consomme aussi beaucoup plus d'endu, et une fois ooe le zerk se fait ridiculiser par le guerrier.
Je dit : Attendons de voir avant de juger...

M'enfin comme m'a dit une amie un jour, si tu deleate parce que ton perso fait un peut moins mal que ton voisin et que tu renie toute ton histoire , tes amis et ta réputation, Bah en effet arrete daoc et deleate....

Serieux...de tte facon ca whine tellement sur les VNboard que soit :

Les Modifications vont pas etre effectués

LA va etre re-up dans un prochain patch...

Mythic ecoute tjs les whinner c bien connue...si ils voient qu'un nombre massife de joueur jouant des Zerk ressilent leurs habonement, ils feront quelque chose soyez en sur.

Mais attendez quand meme de voir les changement avant de parler....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Abandonner LA ? Prendre des armes lentes ? mouaaaaarf
vraiment la réaction la plus grotesque et ignorante !

Une arme lente et une rapide ? Vivi c'est conçu comme ça, qu'ça plaise ou non... :baille: Vivacité faible ? pourquoi faire, encore se gimper ? Zetes tous aussi drogués que ça des gros chiffres instantanés, comprendrez jamais que c'est dans le temps que se font les dégats, que dès la 2° frappe enchainée, la vivacité basse est devenue 1 gimp ! pfffff

Votre LA est déjà intrinsèquement (styles mis à part) un tantinet avantageux sur l'autre système, pour peu qu'vous styliez et utilisiez l'effet haste, pour lequel vous avez de meilleurs choix d'armes, alors m****, bande d'enfants pourris gatés, arrêtez ces couinneries capricieuses !

Vous n'avez plus aucune notion de ce que sont des dégats NORMAUX, facteur temps inclus, alors prenez un protos, un MA, un mercos, un bon gros 5L ou mieux (nan je prête pas mon mien ) et allez voir c'que c'est, on en reparle, vous êtes ridicules là, c'est grave !

Et si vous comprenez toujours pas c'qui vient d'se passer, la réparation qui tente de s'opérer (très tardive, inexcusable etc... très déplaisante... c'est évident, j'aurais aussi un peu les nerfs, et ptet aussi un peu d'mauvaise foi à votre place, mais spa une raison), et qu'alors vous gimpez vos zerks ou SZ, ou les abandonnez, alors bon vent, tant pis (pour vous, et pour Midgard)...

PS1 : Ceux des US qui comptent se gimper en quittant LA même tarif : aucun recul, aucune lucidité, aucun sang-froid, réaction puérile, épidermique, ignorante, capricieuse...

PS2 : Si la correction est trop forte (c'est toujours possible), alors on verra bien, mais pour ça j'attendrai un max de tests et surtout que tout cela soit finalisé, et encore des max de tests, et de vrais chiffres explicites, avec conditions expérimentales valables... Et a priori, vu les growth rates annoncés, nouvelle formule, s'ils sont bien mis en pratique, cela devrait être tout à fait décent, normal, adapté...)
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
pour peu qu'vous styliez et utilisiez l'effet haste, pour lequel vous avez de meilleurs choix d'armes
oui on a des pures armes pour l'effet haste c'est sur... d'ailleurs le meilleur combo c'est 16.2 dps en main droite et 15.0 en main gauche tellement les armes sont adaptées :bouffon: :bouffon:

sinon ce genre de leçons.. perso je vois enormement de finelames et de merc qui tapent avec deux armes identiques.. il marche pour eux aussi l'effet haste hein.. (70% du temps)
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Abandonner LA ? Prendre des armes lentes ? mouaaaaarf
vraiment la réaction la plus grotesque et ignorante !

Une arme lente et une rapide ? Vivi c'est conçu comme ça, qu'ça plaise ou non... :baille: Vivacité faible ? pourquoi faire, encore se gimper ? Zetes tous aussi drogués que ça des gros chiffres instantanés, comprendrez jamais que c'est dans le temps que se font les dégats, que dès la 2° frappe enchainée, la vivacité basse est devenue 1 gimp ! pfffff

merci pour ton mépris monsieur la science.

quand un magot se mange un coup de dos avec une arme super lente à deux mains plus le critique qui va avec : ha ben c'est gimp en effet.

quand un magot se prend une arme rapide et une lente en coup de dos plus un critique : ha ben c'est gimp en effet.

je crois qu'en fait tu n'as pas du tout compris la teneur de mon post.

Moi je joue un Zerk avec 2 couperets, je suis pas forcement chasseur de magots, je peut aussi m'attaquer aux tanks pas trop défensifs : c'est ce que j'aime faire et je suis pas le seul.

Avec ce nerf, une immense majorité de joueurs vont choisir le template du "coup qui tue" et devenir de purs chasseurs de mages .......... bien joué ça hurlera encore plus.

quand on veut critiquer un post, on le lit et on ouvre son esprit au lieu de chercher à flammer.
si ce patch passe, j'ose meme pas imaginer le resultat sur les abo.

Et, comme dit, a mon avis aussi, soit il ne passera PAS. Soit il sera modifié par la suite.

Notez que ceci demontre a quel point DAOC est tout sauf un JDR hein.

[RP parlant]
Un perso sencé n'etre qu'un pur dechainement de violence se voit ramener au meme etat qu'un bete couillon de mercenaire.

Dans mon sens de logique le premier devrait en 1vs1 litteralement depecer l'autre sur place. Et non pas faire armes egales voir pire perdre. C'est un logique de proie predateur ... normalement ... dans 1 vrai JDR ... (tien ca me rappel Predator le film )
[/RP parlant]


[jvais ptet devoir virer le <couillon>]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés