Zelda GC

Répondre
Partager Rechercher
bon voila il est sortit aujourd'hui.
y en a t-il parmi vous qui l'ont acheté ?
il vous plait ?
moi je l'ai acheté mais je me force a finir metroid prime avant de m'y mettre, donc je l'ai mais je l'ouvrirai que dans une semaine a peu près, trop dur
a noter que dans la version colector il y a deux jeux bonus.
ces deux jeux bonus sont jouables que si votre télé marche en 60 hertz.
mes deux télés sont 50 hertz...
Re: zelda GC
Citation :
Provient du message de kirk
ces deux jeux bonus sont jouables que si votre télé marche en 60 hertz.
mes deux télés sont 50 hertz...
Ca doit être dur d'attendre, quand j'achète un jeu je dois y jouer dans les trois heures suivant l'achat sinon je suis malade ou presque... (exception faite de la saga Blood Omen/Soul Reaver dont je suis fan).
Par contre le truc de la télé 60 hertz c'était indiqué un peu partout, j'espère que tu n'as pas payé le supplément trop cher.
Re: zelda GC
Citation :
Provient du message de kirk
ces deux jeux bonus sont jouables que si votre télé marche en 60 hertz.
mes deux télés sont 50 hertz...

Ben ... rassemble tes deux télé en une ! Comme ça,ça te fera une télé 100 hertz

Bon aucun je sors ! *cour*
j'y ai joué dans sa belle version japonaise. Meme si j'ai rien compris de l'histoire, au niveau gameplay, graphisme et animation... c'est que du bonnnn !! un grand zelda, riche en mini quete, au graphisme enchanteur... et pi link, il a trop une bonne bouille . En gros c'est du zelda comme on l'attendait pas de deception de ce coté
Bof on s'en fou un peu des jeux bonus, les deux sont des vieux jeux, soit Ocarina of Time et Ocarina of Time Master Quest, ce dernier étant le meme que le premier mais avec les élements de deplacer, comme un dongeons ailleurs, un puzzle changer avec un autre, un ennemie a un autre place..

J'vois pas vraiment l'interet..
Moi je l'ai pré commandé depuis un bon moment, j'attendss j'attend
Il est vraiment très réussi, puis refaire Ocarina Of Time miam miam
Il sort demain officiellement.
J'ai eu la confirmation que ma réservation est effective dans le Micromania que j'avais désiré j'suis rassuré
(réservé fin février faut pas déconner )
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Sur jeuxvidéo.com j'ai jamais vu un jeu noté en dessous de 18, c'est pas une référence.
Première page, je clique sur le test Tropico 2 : 14/20
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Bof on s'en fou un peu des jeux bonus, les deux sont des vieux jeux, soit Ocarina of Time et Ocarina of Time Master Quest, ce dernier étant le meme que le premier mais avec les élements de deplacer, comme un dongeons ailleurs, un puzzle changer avec un autre, un ennemie a un autre place..

J'vois pas vraiment l'interet..
ocarina of time j'y aurais pas rejoué en fait, vu que je l'ai deja fini sur N64 il y a longtemps.
donc ouai je m'en fou des bonus.
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Non mais c'était de l'humour, quand je dis ça c'est qu'ils sont pas subjectifs sur ce site, et même la pire daube aura 10/20.
Oui,je suis plutôt d'accord avec ça ... ils mettent plutôt leur avis du jeux plus qu'un avis objectif.
Citation :
Provient du message de kirk
bon voila il est sortit aujourd'hui.
(..)
moi je l'ai acheté mais je me force a finir metroid prime avant de m'y mettre, donc je l'ai mais je l'ouvrirai que dans une semaine a peu près, trop dur :D(...)
Sachant que le jeu ne sort que demain, une question me vient. C'est qui ton receleur ?
Je sais, c'est trop tard pour avoir Zelda en avant première mais il est toujours intéressant d'avoir ce genre d'informations pour les prochains achats.

Sevooth > La version collector est au même prix que la version classique.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
En dessous de 10

Test effectué le 22 Avril... comme quoi...
Il est clair que ce site n'est pas une référence, mais ils ne sont pas aveugles non plus.
Ouaw Moi qui voulais me le prendre

genre ... Bha oui comme quoi tout arrive
Citation :
Provient du message de Lisèn
Sachant que le jeu ne sort que demain, une question me vient. C'est qui ton receleur ?
Je sais, c'est trop tard pour avoir Zelda en avant première mais il est toujours intéressant d'avoir ce genre d'informations pour les prochains achats.

Sevooth > La version collector est au même prix que la version classique.
Il faut savoir que ça fait 1 semaine que les jeux sont en stock dans les magasins...

Moi normalement je devrais l'avoir ce soir j'attends juste le coup de fil du gérant d'Addons
Bref, ça dépend des Magasins... moi j'ai demandé, ils m'ont dit : OK...
Citation :
Provient du message de Swax
Ben ça dépend des goûts Elric, je dirais qu'il est graphiquement différent.
Moi j'ai vraiment du mal à accrocher au cell shading...
Pas de bol, c'est la mode en ce moment...
Citation :
Provient du message de Swax
Ben ça dépend des goûts Elric, je dirais qu'il est graphiquement différent.
C'est bien ce que je dis, affreux.

Et de toute façon, j'ai pas la GameChose alors il est affreux un point c'est tout.
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
C'est pas de cel-shading Zelda...c'est une autre technique..
Le dernier Zelda GC est pas en cell-shading?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés