J'ai besoin de sous ... j'en ai plein mais pas là ...

 
Partager Rechercher
Après avoir posté, sur le topic spécial tranfsfert d'argent, sans réponse aucune, j'en viens à poster le non permanent ...

Je suis chez les bannis mais j'ai pas envie non plus de les taxer sans arrêt ou de les embêter lors des sorties guild (merci bcp pour ces soirées ) alors que les grands souhaiterais peut etre pexer trankill entre eux .... (même si ils insistent pour que tout le monde soit là, ce qui est super de leur part ...)

Donc j'ai un gars pété de tune sur alb/ys ... donc si t'es pété de tune sur camlann et que tu as besoin de soussous sur alb ys : I WANT YOU !!!

somme souhaitée : 500G ...

(mon tit assassin commence a avoir besoin de bcp de sous pour renouveler son equipement ... malgré que je fais un max de quêtes pour m'equiper gratos et intelligent ...)

Citation :
Provient du message de Keelala dans le post "Transferts d'argent"

Afin de ne pas noyer le forum avec trop de threads de ce type, je crée un persistant à cet effet.
[Ainsi je conseil à Manzoo d'être passient, de poster sa requête sur le forum Camlann sur le post-it "transferts", et de répéter la même chose sur le forum Ys. Ne m'oblige pas à te torturer Lilith, mon couperet est neuf ]
Re: J'ai besoin de sous ... j'en ai plein mais pas là ...
Citation :
Provient du message de Manzoo
Après avoir posté, sur le topic spécial tranfsfert d'argent, sans réponse aucune, j'en viens à poster le non permanent ...

Déja fait Fable .
Merci mais déja fait ... c'est très sympa de vous mettre a contribution

On s'est contacté mais pas moyen de la trouver ni sur alb/ys ni sur camlann avec ses pseudos ....

<aussi j'ai peur des arnaques ... je te file les sous, je t'attends sur l'autre serveur et a ba mince ya plus personne > m'enfin il faut pas voir le mal partout
Citation :
Provient du message de Manzoo
Merci mais déja fait ... c'est très sympa de vous mettre a contribution

On s'est contacté mais pas moyen de la trouver ni sur alb/ys ni sur camlann avec ses pseudos ....

<aussi j'ai peur des arnaques ... je te file les sous, je t'attends sur l'autre serveur et a ba mince ya plus personne > m'enfin il faut pas voir le mal partout
si tu as peur d'une arnaque, passe par un tiers de confiance.

le GM d'une guilde reconnue de Camlann et le GM d'une guilde reconnue de Ys : ils gardent les sous et quand c'est confirmé par mail, ils font le transfert.

j'ai personnellement fait 2 transfert vers Camlann mais en direct et aucune arnaque.

bon courage.
<se souvient .... de ses débuts ... ,

... des durs combats endurés pour une modeste armure de mauvaise qualité,
... de la prépondérance des couleurs grises et vertes qui ont très longtemps terni son équipement,
... des moindres pièces d'or données à ses soeurs pour avoir l'honneur d'arborer un emblème,
... de soeurs réduites aux mêmes conditions, sans personne à qui demander,
... d'ennemis riant sous la faiblesse des coups portés par nos armes inadaptées
... de nos modestes artisannes travaillant durement sans retenue, s'améliorant en effectuant des tâches modestes ....

se souvient avec nostalgie mais fierté>
C'est effectivement très bien de faire tout soit même "à la dure".

sauf que quand tu débarques 4 mois après, l'écart est si grand que ce n'est tout simplement pas "jouable".

Citation :
Provient du message de Teachaiika
<se souvient .... de ses débuts ... ,

... des durs combats endurés pour une modeste armure de mauvaise qualité,
... de la prépondérance des couleurs grises et vertes qui ont très longtemps terni son équipement,
... des moindres pièces d'or données à ses soeurs pour avoir l'honneur d'arborer un emblème,
... de soeurs réduites aux mêmes conditions, sans personne à qui demander,
... d'ennemis riant sous la faiblesse des coups portés par nos armes inadaptées
... de nos modestes artisannes travaillant durement sans retenue, s'améliorant en effectuant des tâches modestes ....

se souvient avec nostalgie mais fierté>
/agree Nostalgie quand tu nous tient ...
Citation :
Provient du message de Teachaiika
<se souvient .... de ses débuts ... ,

... des durs combats endurés pour une modeste armure de mauvaise qualité,
... de la prépondérance des couleurs grises et vertes qui ont très longtemps terni son équipement,
... des moindres pièces d'or données à ses soeurs pour avoir l'honneur d'arborer un emblème,
... de soeurs réduites aux mêmes conditions, sans personne à qui demander,
... d'ennemis riant sous la faiblesse des coups portés par nos armes inadaptées
... de nos modestes artisannes travaillant durement sans retenue, s'améliorant en effectuant des tâches modestes ....

se souvient avec nostalgie mais fierté>
.... se rapelle du mes qui lui send ta pas 10 g plizzzzzzz ?

gagner son argent c bien mais defois on peu pas joindre les deux bouts ;/
Citation :
Provient du message de Teachaiika
<se souvient .... de ses débuts ... ,

... des durs combats endurés pour une modeste armure de mauvaise qualité,
... de la prépondérance des couleurs grises et vertes qui ont très longtemps terni son équipement,
... des moindres pièces d'or données à ses soeurs pour avoir l'honneur d'arborer un emblème,
... de soeurs réduites aux mêmes conditions, sans personne à qui demander,
... d'ennemis riant sous la faiblesse des coups portés par nos armes inadaptées
... de nos modestes artisannes travaillant durement sans retenue, s'améliorant en effectuant des tâches modestes ....

se souvient avec nostalgie mais fierté>
On s'en rappelle encore comme si c'était hier ... nostalgique un jour, nostalgique toujours
Moi je me rapelle de la jolie barde a qui j'ais montré la sortie de LLyn ( elle etait perdue ) et qui m'a donné 30 g à une époque ou mon equipement etait gris et ou j'avais 5 g a tout casser ds mon inventaire .

Hum je m'égare la
Citation :
Provient du message de vimn
C'est effectivement très bien de faire tout soit même "à la dure".

sauf que quand tu débarques 4 mois après, l'écart est si grand que ce n'est tout simplement pas "jouable".

Quand tu débarques 4 mois après, il n'y a plus que 500 joueurs au lieu de 3500 à sauter en même temps, à ton même level, sur tous les mobs qui bougent.

Quand tu débarques 4 mois après, bon nombre de joueurs fixes ne voyent pas en toi une cible intéressante et te laisse tranquille, ce qui n'était pas le cas durant les 4 mois d'avant.

Quand tu débarques 4 mois après, pour peu que tu évites les zones défouloir de la population non représentative que tout le monde se tue à citer, tu peux progresser normalement, trouver des groupes, intégrer une guilde ayant des artisans légendaires, bon nombre de persos se baladant avec plusieurs platines en poches, qu'ils ont mis 4 mois a durement accumuler.

Quand tu débarques 4 mois après, tu te fais un point d'honneur de respecter le parcours de ceux qui ont défricher les terres, en tentant d'éviter des réflections d'enfant gâté de ce type .

Comme disais le Sage Firbolg : "Tourne ta langue sept fois dans ta bouche, au pire tu nettoyeras tes dents"

Ayant par 2 fois participé à l'ouverture et aux premiers jours, semaines, mois d'un serveur dans deux univers fort différents, je peux assurer que c'est le plus dur, le plus prennant et le plus passionnant, quand bien même personne n'est là pour te prendre par la main et remplir ton coffre de cadeaux somptueux.
je profite de ce post pour en demander aussi


Clemy moi et Noemya on vient d'arriver sur ce server sans amis pour nous aider ^^

juste 1g j'en demande pas plus

(et pour la touche R j'ai pas trouver sur la FAQ pour savoir comment regler ce bug )
Citation :
Provient du message de Teachaiika
Quand tu débarques 4 mois après, il n'y a plus que 500 joueurs au lieu de 3500 à sauter en même temps, à ton même level, sur tous les mobs qui bougent.

Quand tu débarques 4 mois après, bon nombre de joueurs fixes ne voyent pas en toi une cible intéressante et te laisse tranquille, ce qui n'était pas le cas durant les 4 mois d'avant.

Quand tu débarques 4 mois après, pour peu que tu évites les zones défouloir de la population non représentative que tout le monde se tue à citer, tu peux progresser normalement, trouver des groupes, intégrer une guilde ayant des artisans légendaires, bon nombre de persos se baladant avec plusieurs platines en poches, qu'ils ont mis 4 mois a durement accumuler.

Quand tu débarques 4 mois après, tu te fais un point d'honneur de respecter le parcours de ceux qui ont défricher les terres, en tentant d'éviter des réflections d'enfant gâté de ce type .

Comme disais le Sage Firbolg : "Tourne ta langue sept fois dans ta bouche, au pire tu nettoyeras tes dents"

Ayant par 2 fois participé à l'ouverture et aux premiers jours, semaines, mois d'un serveur dans deux univers fort différents, je peux assurer que c'est le plus dur, le plus prennant et le plus passionnant, quand bien même personne n'est là pour te prendre par la main et remplir ton coffre de cadeaux somptueux.
C'est ce que j'ai ressenti en revenant ce soir après plus de 2 mois , l'ambiance est très bonne .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Moi je me souviens du chef de la guilde Avalanche qui avait donné a ma guilde (Eclypse a l'epoque) 57po une semaine apres l'ouverture du serveur, pour s'excuser du chain grey kill de sa guilde.....
Je vous remercie de votre soutien finallement mercaly s'est manifesté IG (en faite on a du se croiser bon nombre de fois mais on était log sur le serveur inverse a chk fois) ...

Mais si vous voulez continuer à exploiter ce thread pour continuer d'evoquer de bon souvenir allez c'est porte ouverte

tiens ... une tite remarque au pasage, sur camlann mercaly c'est une warz ... <warz-bannis pas très bon ménage> elle aurait pu appeler ses pote pour me dépouiller comme quoi on peut jouer full messant pk et ne pas etre un méchant dans les affaires ...

elle a même proposé de confectionner mes armures de cuir mais la c'est fynna qui ne va pas etre trop d'accord, en plus on me charie en disant que je suis espion des <requiem/warz/...> car quand ils sont la ils me tappent pas <mais mince ALLEZ Y FOUETTEZ MOI !!!>
Citation :
Provient du message de Teachaiika

Quand tu débarques 4 mois après, tu te fais un point d'honneur de respecter le parcours de ceux qui ont défricher les terres, en tentant d'éviter des réflections d'enfant gâté de ce type .

Comme disais le Sage Firbolg : "Tourne ta langue sept fois dans ta bouche, au pire tu nettoyeras tes dents"

Ayant par 2 fois participé à l'ouverture et aux premiers jours, semaines, mois d'un serveur dans deux univers fort différents, je peux assurer que c'est le plus dur, le plus prennant et le plus passionnant, quand bien même personne n'est là pour te prendre par la main et remplir ton coffre de cadeaux somptueux.
Quand on ne connait pas le parcours d'un posteur on évite de donner une leçon de morale.

Mon groupe est venu s'installer sur Camlann et nous progressons régulièrement dans une bonne ambiance, meilleur que celle que tu distilles sur ce post.

Chacun de tes arguments peut facilement être retourné pour consolider une argumentation opposée : n'étant pas ici pour me battre, je ne me livrerais pas à un combat de quote (qui a dit coq ?)

Bon jeu à toi.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
(et pour la touche R j'ai pas trouver sur la FAQ pour savoir comment regler ce bug )
If faut basculer ton client DAoC en anglais : pour cela effacer le repertoire /language, et remplacer french par english dans les deux lignes du fichier update.dat...

Au prochain lancement du jeu il rechargera les fichier langages anglais et le tour sera joué.
Sans intention d'ouvrir un combat de post, je me permet quand même de donner quelques explications, notamment suite à ton message privé.

Nous pouvons toujours retirer du positif d'une "leçon de morale", justifiée ou pas, dans un sens ou dans l'autre et j'en tire la mienne de cet léger accrochage que parfois mes mots, quelques peu excessifs dans ce cas je l'avoue et m'en excuse platement, peuvent blesser, ce que je ne voulais pas.

A noter que souvent l'écrit rend plus dur le sens des mots.

Pour ton parcours, dont je te félicite, celui-ci me fait penser que mieux que d'autres tu aurais dû comprendre mes propos.

Serions nous deux à nous emporter parfois un peu excessivement sur des mots dont le sens nous touche ?

En résumé, je n'ai rien contre les transferts d'argent (ce n'est absolument pas ça qui m'a fait réagir) et me contentais de remémorer dans un premier temps que l'on peut faire sans et que l'aventure n'en n'est que plus passionnante.

Dans un contexte général ou dans celui particulier d'un membre d'une guilde déjà fort bien fournie en tout, ta phrase en défense des nouveaux arrivants sans ressource m'a fait réagir, me rappelant de plus (et c'est là sûrement l'origine de l'excès) le nombre de personnages qui te courent après dans les capitales en te hurlant "gold plzzzzzzz".

Pas grand chose à voir avec toi, ton parcours ou ton groupe, juste une réaction dont je ne retire pas le sens, juste l'excès.

Remarque que je ne résiste pas à une phrase bien tournée et que le nain qui me coursait à TNN en faisant l'éloge de ma beauté, s'est vu récompensé de 10 pièces d'or (avis aux autres, maintenant que le truc est donné il ne marchera plus nah ). Je pensais pas que les nains avaient si bon goût (avis aux koby : pas comme nourriture ..... )

Voilà j'espère avoir dissipé tout malentendu et ne peut que te souhaiter plein succès à toi et ton groupe sur les terres de Camlan, tu y feras probablement connaissance un jour de Tea, qui tu le verras n'est pas si méchante que ça et qui a l'avenir auras de dents toutes étincellantes à force de tourner et retourner sa langue dans sa grande bouche (sisi en voulant kisser une soeur Luri, j'ai failli gober sa tête).

Bonne suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés