[edité] Nouvelles combos races/classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas

Par "ses stats" je comprend for/con/dex/viva.A moins que tu ne sois pas clair.Donc si c'est bien ce que je comprend, celte n'apportera RIEN.

aparement bien sur vu que les 4 stats interressantes pour l'ombre sont for/con/dex/viva et que le total de ces 4 stats sont les memes pour le celtes et le lurikeen ont pourrait dire que ca revient au meme. C'est faux.
* la force supplementaire des celtes leur permettra d'avoir une attaque egale en spe perfo a celle d'un lri spe perfo et supperieure en spe lame a celle d'un luri spe lame.

* la constitution leur donnera plus de points de vie que les lurikeens et ils prendront un peu moins de degats par coups.

* la tres haute dexterite du luri ne lui apportera pas d'avantage en perfo vu que cette ligne est 50% for 50%dex donc les 20 pts en plus en dex sont contrebalances par les 20 de moins en force.

* la tres haute vivacite du luri fait qu'il cape tres facilement en vitesse d'attaque et un celte ombre n'aura pas beaucoup de mal a caper aussi.

* l'esquive etant capee aussi un lurikeen n'esquivera pas beaucoup plus qu'un celte.

* maintenant que les celtes seront ombres la specialisation lame sera plus attrayante pour eux (je dit pas que les ombres spe lames n'existent pas mais elles sont minoritaires) et ils auront un plus grand avantage contre les assassins qui ont un malus sur le cuir hiberniens alors que les ombres spe lames ont un bonus sur leur armure de cuir. (et j'ai pu compare avant et apres le passage du cuir hib de bonus pour arme tranchantes à malus pour arme tranchante et la difference etait plus que visible)

* Les ombres sont globalement plus gates que les autres furtifs au point de vue des RAs ca servait a compenser le fait que de base l'ombre etait un peu plus faible. Si ca n'est plus le cas puisque les celtes vont avoir la possiblite de devenir ombre il y a beaucoup de chances que ces RAs soient modifiées.

Je penses que des le depart les celtes auraient du avoir la possibilite de devenir ombre mais rajouter cette possibilites arpes presque 2 ans de jeu c'est beaucoup trop tard.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
* la tres haute vivacite du luri fait qu'il cape tres facilement en vitesse d'attaque et un celte ombre n'aura pas beaucoup de mal a caper aussi.
Il faut quand meme un buff haste rouge pour capé en vitesse d attaque sur des dagues 3.0, c rare les buff rouge
Ca concerne un autre probleme ca : les buffbot, mais c un autre sujet

Citation :
* l'esquive etant capee aussi un lurikeen n'esquivera pas beaucoup plus qu'un celte.
Je suis au alentour de 30% d esquive théorie selon l'analyseur de log, et j'ai dog 1 donc loin du cape..
Je pense que le gain en constit est proportionnel a la perte en vitesse d attaque et en esquive, enfin bon on verra

Toute facon les luri resteron les plus belles, euh les luri males je les plaint, vive les celtes


Zolie Cacahuette de luri
Marrant... soudaiement tu parles plus des gens qui pronnent que les ombres elfes c'est bien
Ensuite, ben Zolie est peut-être expérimentée, mais le fait qu'elle cape pas ne veux pas dire que les autres ne le font pas... et Covenn affirme qu'il le fait.

Enfin bon... a la rigeur je m'en fous, quoi qu'on dise ici, ca ne changera pas le contenu du patch a venir... la balle est dans le camp des joueurs US

Et puis j'vais prendre des vacances de forum bientot... Alors racontez ce que vous voulez.
Wéééé suis plus modo ! Youpi !
Je suis un joueur liiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbrrreee !!!
Pour conclure sur les caps de vitesse:

A la fauscille je tape toutes les 2.3 sec, donc bien loin de 1.5 sec
A l'épée batarde je tape toutes les 2.85 sec.

Je cape en viva avec 183, le luri aurait 188 en vivacité, avec viva 2 ca fait 200. Donc meme un luri avec 200 en vivacité n'arrivera pas a 1.5 sec a partir d'une dague abimée en perfo ou d'une fauscille en lame.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
La logique des buffs et de l'overcapping veut que la race qui a les stats à l'opposé de la logique de la classe soit la meilleure en final.
/agree
C'est ce que je pense sur le luri proto...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés