Les ''nouveaux" grand Pk de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
C'était un post sur les pk et orm c un bisounous en +
bizare 'cest pas ce que j'ai vu au sous sol quand il est venu me chercher au sous sol pour m'emener renaiss ^^
Citation :
L'intellect est extrêmement utile pour transpercer l'armure
Vrai, mais sans doute pas au point auquel tu penses.

Citation :
et parade.
Faux.

Citation :
De plus , avec un intellect assez élevé, il aura des bonnes protections, une bonne force, instinct, afflux , résist eau, etc etc.
Je considère pas un mage eau comme quelque chose de redoutable pvp, afflux je suis d'accord c'est un grand plus pour l'enchev', instincts il les aurait avec le pala classique 114 int, fdt il aurait une aussi bonne force ou presque avec 206 sag / 114 int, les protects il aura peut-être même pas aussi bien qu'avec 206 sag.

Citation :
Faudrait vraiment penser à monter la dextérité à 75 car la différence est énorme.
Rien à redire là-dessus.

Citation :
Ensuite, avec un haut lvl, l'armlet of flames et le bracer immortals sont très puissant.
Ok, mais là c'est son level, moi je parlais de son arme principale, le fléau HE à 40 dex. Autant monter un tank 300 endu si c'est pour jouer principalement sur l'armlet et le brac.

Citation :
Avec les instinct il aura à peu près 3500 d'attaque boosté au lvl 165.
Donc il met pas d'esquive? Il va se faire bouffer.

Citation :
Il peut aussi se battre à distance s'il est enchevêtré.
Avec burst, pour se prendre plein d'aura dans la gueule? Ou avec meteor, qui fera pas grand chose sur les persos style Mat ou Rash? Ou il a pris aussi les sorts de nécro?

Citation :
Sinon 160+ c'est pas si dur que ça , je suis un peu en compétition avec lui pour les lvls.
Il sera sûrement le premier lvl 150 mais je pense bien me rattraper pour le premier 170
T'as maté les xp tables?
Bon déjà j'ai jamais dis que mon perso serait le plus fort du serveur. ensuite au début de ma x3 on me disait que ça vaudrait rien du tout, les avis changent peu à peu qd même.
Et je répète je fais un perso original. C'est ca qui me motive plus que de construire un perso pur pvp.

Ensuite les chialeux qui me critiquent et qui postent parce qu'ils arrivent pas à trouver de l'oceane et comptent monter l'arme he, ils finiront pas leur persos. Si ils chialent pour des items, il feront quoi quand des invisibles viendront les shooter en fin de lvl aux drakes?

ET sinon je suis pas totalement con, je sais très bien que meteor c'est naze en pvp.

Citation :
Donne moi ton pseudo et tu vas voir ca va etre + dur les 4 lvls
et qui êtes vous Monsieur, pour demander cela aux autres ?
Pour répondre à celui qui me citait plus haut:

Sur caern j'avais 210-300-100-120-201 en x1 et 210-300-75-180-201 en x2.

Ben je peux te dire qu'en x2 je transperçais bien mieux et résistait bien mieux aux coups. (sûrement parade je vois pas trop quoi d'autre.)

Ensuite pour l'xp... le x2 je l'avais monté lvl 164 à l'oracle aux tempos (x1 au coli), je vois pas pourquoi ça serait plus dur de monter 170 avec météor. oO
Enfin ça peut prendre + d'une semaine par lvl mais c'est pas la fin du monde.
Citation :
Provient du message de Darkan7345
Je considère pas un mage eau comme quelque chose de redoutable pvp.
Ben crois moi, tu te trompes completement.... Nicky est un des mages les plus redoutables ... et il est mage eau, il fait BCP plus mal qu'un inferno ou un flare un coup de son sort peut enlever pres de 800 pvs a celui qui n'a pas resist eau ...

Crois moi le mage eau hlvl est le mage le plus puissant, sans hésiter !
Citation :
Provient du message de Volrath Raven

Ensuite pour l'xp... le x2 je l'avais monté lvl 164 à l'oracle aux tempos (x1 au coli), je vois pas pourquoi ça serait plus dur de monter 170 avec météor. oO
ben dison , que l'xp a chaque lvl up monte plus de facon exponentielle que lineaire , donc les lvls 164 et 170 n'ont rien a voir quasiment , mais bon si tu n'a pas peur de l'xp il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas car je connais quelqu'un qui l'a deja fait sans coly(par contre elle est pretresse 'afflux' (elle a eu afflux lvl 163 lol !) )
Si on parle de persos de ce lvl ya bcp mieux...
590 125 75 102 114
150 125 445 102 114
532 125 75 102 114
35 100 35 102 750 mage eau...
Pour ceux qui douteraient sur le mage eau je peu vous assurez que c'est ultra puissant. Je prend en exemple sur kc un mage eau lvl 160 et quelque m'a mi rouge en 4 coup j'avai 300 endu monté des le début j'etai plus de lvl 170 j'avai complete HE avec le bouc 102 en sag et 128 en int et l'instable d'activé ainsi que toutes mes protec ( bouc de mana bien sur)
mé évidemment que son perso il va pt plus d'1 q, a par rash ou vol, je voit pas vraiment d'autre personne avec une telle motiv d'xp, meme si a level equivalent il se ferait dechiré les level sup compenseront largement je pense (rien que l'armlet deja...)
Et mage eau, c bien

PS : Lapinou tu es qui ?
Citation :
Crois moi le mage eau hlvl est le mage le plus puissant, sans hésiter !
Tu l'as dit toi-même.

Citation :
Bon déjà j'ai jamais dis que mon perso serait le plus fort du serveur. ensuite au début de ma x3 on me disait que ça vaudrait rien du tout, les avis changent peu à peu qd même.
Et je répète je fais un perso original. C'est ca qui me motive plus que de construire un perso pur pvp.
J'ai jamais dit que tu l'as dit, je réponds à ceux qui disent que ton perso sera le plus fort du serveur. Je dis pas que ton perso est une merde, loin de là, au contraire il est original et est surêment moins gavant à xp que les autres.

Citation :
Sur caern j'avais 210-300-100-120-201 en x1 et 210-300-75-180-201 en x2.

Ben je peux te dire qu'en x2 je transperçais bien mieux et résistait bien mieux aux coups. (sûrement parade je vois pas trop quoi d'autre.)
Base-toi sur tes impressions si tu veux, je vais pas discuter là-dessus.
Citation :
Provient du message de -SilenceMO-
Si on parle de persos de ce lvl ya bcp mieux...
590 125 75 102 114

Celui la est un monstre de pvp (c'est meme le meilleur perso a mon gout)
si quelqu'un a le nom de Lapinou je le veux bien , on verra ce qu'il pense de moi , devenu de Lock , de plus je ne campe plus la tab Arakas , je suis passer a la zone oracle , et la zone senti , de plus tu es pitoyable tu essais de faire le ''neutre" et tu te fais poutrer de partout , ta un perso completement foireux vu que tu ne sais quoi en faire ... de plus un fleau HE booster comme celui de Orm va déchirer , meme si lui ne cherche pas a etre le plus puissant , contrairement a moi , il se moque du PvP , il joue que pour créer son perso , on est pas ici pour critiquer
Ethan de Lock
Mouais mage eau x1 x2 x3 c'est la même foutut affaire Oo

Le meilleur perso pvp c'est Mat j'avoue mais par contre on entant pas parler de Mage Ds et il est quand même assez puissant ..........! reste a voir si yé pas plus fort que Mat ...
Ben un jour y aura bien kk'un qui aura eu un trait de géni


Mais je pense que Mat sera tjrs un des meilleurs en pvp
Je ne dis pas le meilleur car qui c ? kk'un sera meilleur que lui un jour p-e


ps : Mick ma couille vide ta boite ou donne moi ton msn si ta
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés