[recherche]Des vidéo du gameplay de Anarchy Online

Répondre
Partager Rechercher
Ouhlala un topic tout trouvé pour répondre a une question qui me hante depuis longtemps : Est ce qu'il existe un soft (spécifique a AO je pense pas, mais géneral peut etre) qui permettrait d'enregistrer en video le contenu d'une fenetre (celle d'AO donc), en gros comment on peut faire pour faire des videos de AO ? Si quelqu'un a la moindre info je suis preneur...

Merci bien

@Thek : J'ai croisé des videos de moultes jeux sur le net, de CS a Q3, en passant par DAoC et RTCW, mais AO jamais... ://
oui toupix il en exsite 1 mais il y a un pti probleme

sa bouff tellement de ressource , que en général tu enregistre tu peut pas jouer .

donc pour faire une vidéo de game play je sais pas comment mais faut etre en spectateur

utilitaire Screencapture je cherche le lien bouge pas
Hum non non Cristaal il y a des logiciels qui permettent de jouer.

Personnellement je voulais faire des petits films aussi, et j'utilisais Fraps.

Ca marche très bien, sauf que les fichiers générés font une taille halucinante même si on joue en 640x512. De plus la vitesse du jeu était "accélérée", c'est à dire que 2 minutes in-game font un fichier qui dure 15s et qui pèse 30 Mo..

Du coup j'ai laissé tombé l'idée pour le moment, je ne parviens pas à paramétrer Fraps pour que ça fonctionne correctement..
Et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'autres logiciels intéressants..

Doit y avoir moyen de bien le régler parce que j'ai vu des vidéos d'Asheron's Call faite avec ce logiciel, qui était très sympa.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Citation :
Provient du message de Cristaal
oui toupix il en exsite 1 mais il y a un pti probleme

sa bouff tellement de ressource , que en général tu enregistre tu peut pas jouer .


Heu,
Meme avec nos bécanes de maintenant?
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Cristaal
oui toupix il en exsite 1 mais il y a un pti probleme

sa bouff tellement de ressource , que en général tu enregistre tu peut pas jouer .

donc pour faire une vidéo de game play je sais pas comment mais faut etre en spectateur

utilitaire Screencapture je cherche le lien bouge pas
Voila clic ici c'est HypersnapDX

avec sa j'avais enrégistré une anim de 1H30 sous UO ( une piece de theatre ) et j'en avais fait un VCD ( y avais pas encore de graveur DVD a l'epoque )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés