[Orcanie] [Hib] Sortie Galladoria

 
Partager Rechercher
Citation :
sachant que sampion ne joue plus a Daoc ,
si il joue une RM sur ys :>


Bon sinon pour cette lame(lame ombre spe lame), je n'etais pas le seul postulant, yavai Kerrigane(champione) et egalement un certain Padrig(champion). Ce qui m'a choqué c'est que lorsque j'ai demandé a quel perso c'etait destiné, afin de pouvoir un chti peu departager les claimeur, ils n'ont pas repondu ou ont fait semblant des pas voir.....
Pour l'histoire des 10 min avant la fin, j'en ai qd mm passer un peu plus hein, 15-20 min je dirait plutot, bon sur une sortie de 4h00 ca fait pas bcp, mais parents powa quoi, jsui obliger de faire semblan de dodo, pi de relever etc... je serai venu les 4h00 sinon.
enfin je tient a dire qu'Ozaba m'a decu par son aggresivité pdt le partage des loot qd je postulais. Je suis meme pas sur que les ombres des 2 postulants soient 50 ( je suis pas sur).....
dernier point pour me justifier : il y avait eut une sortie galla la veille a laquelle j'avai participe sans forcemment avoir voulu de loot. Je suis arriver 20 min avant la fin cette fois-ci, je pouvais pas faire mieux :/

sinon gg pretty pour le lead.
aussi je trouve ca abusif de dire d'office : la GA revient a la rose. On est sur orca la, pas sur ys ou les guildes se ramenent a 5 FG, on est encore en FAMILLE, et on ne peut pas forcemment faire partit de la ubber roxor guilde qui ramene les 5 FG. Je dis pas qu'elle revient a Odena non +, mais certainement pas a la rose comme ca d'office.... sans pretty ni psylo on ne serait pas aller bien loin non +.

En ce qui concerne la repartition, Psylo etait un peu autoritaire ^^ mm si je le remercie pour la lame. Sinon, il reste pl1 de sorties galla/drake a faire, ca fait que commencer !!!!!!!! Aller tt le royaume equip en full galladoria d'ici 3 moi sinon en 1.61 ca dropera des pierres de respec et tout les mob laba.... ca fait vraiment que commencer. il reste aussi le boss de marfach et tout :>
Citation :
Je crois qu'un certain Evan pendant cette sortie méritais mieux ce présent que toi Odena, dsl de te le dire en face, mais ceux qui me connaisse partagerons mon point de vue !

Odena Pendant le combat tu possédera cette arme, mais tu auras toujours a l'esprit la façons dont tu l'a obtenu... et cette image restera a l'esprit de certaines guilde d'Hib orcanie..
1/ Encore l'histoire du mérite qui reviens en avant...
C'est qui qui depuis plus d'un mois est présent à chaque défense attaque de fort?!

Evann ou odena?!

C'est qui qui se casse le cul à réunir du monde quand personne est en RvR et qu'on perds nos forts un à un?!

Evann ou Odena?!


2/ Encore une fois ça me retombe sur le coin de la gueule est ce qu'une seule fois dans le cc, je me suis mise en avant? est ce qu'une seule fois dans le cc loot j'ai réclamer l'arme?! La seule chose que j'ai dis, c'est qu'elle m'interressait, c'est tout.

3/ T'es qui toi?!
Et tu sais pour la réputation, je crois qu'on peut pas faire pire que moi, mais bon tu vois ça fait 5 mois que je joues avec cette réput et je m'en portes pas plus mal.
juste une chose entre nous, ceux qui réussissent le mieux dans la vie, c'est ceux qui n'ont pas peur d'écarter les autres et de leur marcher dessus, c'est pareil IG

Je mamuses, je m'éclates, les pensées des autres guildes, j'en ai strictement rien à foutre

Citation :
Je regrette rellement que tu ai eu la GA ki etait selon moi le meilleur loot ( tres jolie skin soit dis en passant ) alors que vous etiez 2 presents de ta guilde
Psyloraptor et moi qui avons organisé la sortie, on se serais pas bouger le cul pour réunir du monde, il n'y aurais pas eu de sorties, pas eu de GA ni rien, de plus on étais pas 2 mais 4

A bon entendeur, salut :baille:

Et puis bon si à chaque fois que j'ai un loot on en fais tout un fromage, vous avez pas finis, je compte pas m'arréter en si bon chemin
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
1/ Encore l'histoire du mérite qui reviens en avant...

juste une chose entre nous, ceux qui réussissent le mieux dans la vie, c'est ceux qui n'ont pas peur d'écarter les autres et de leur marcher dessus, c'est pareil IG

ton irl doit etre pathetique
on a parlé d'IRL là?!
Je n'ai jamais mélé ma vie IRl aux jeux, si toi tu le fais c'est toi qui deviens pathétique...

Le jeu me permets justement de créer un perso et de le faire vivre comme j'en ai envie de le modeler...Il n'a jamais été question de ma vie IRl, encore heureux...Si j'étais comme ça IRL et si j'avais la réputation IRL qu'Odena a IG, bah tain, je serais à plaindre, seulement le hic c'est que le comportement d'Odena IG m'amuses, ça m'éclates de vous voir tous m'aggro dés que je dis un truc de travers

Bref, pour répondre à ton post, ma vie IRL ne te regarde pas et je ne suis certainement pas IRL comme je suis IG bien au contraire.

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
en fait c'est con ms depuis qu'on roll tous les loots sur mid on a plus de pb de ce genre : ca se fini toujours pas erf j'ai pas eu de bol ou j'ai eu de la chance.
les regles sont tres simplistes.
-uniquement les personnes presentes peuvent pretendre.
-faut etre spe ou de la classe correspondant au loot
derriere ca ca commence par les 50 et les 5L+ ont un ptit bonus au roll.
si pas de 50 ca passe aux plus bas lvl.

on perd dedans les choses subjectives telle l'implication ou la participation importante a ce genre d'evenement mais en contrepartie on y gagne la disparition des pleurnicheries ce qui me semble le plus important.
enfin depuis k'on est passé a ce genre de truc, c'est bcq plus calme (enfin je crois =) ).
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
juste une chose entre nous, ceux qui réussissent le mieux dans la vie, c'est ceux qui n'ont pas peur d'écarter les autres et de leur marcher dessus, c'est pareil IG

Je mamuses, je m'éclates, les pensées des autres guildes, j'en ai strictement rien à foutre



C'est d'une philosophie ma foi fort douteuse...
tiens les hib vous devez connaitre Tur Suil
sur ys j'ai looter des gants monstrueuse pour mon enchanteresse
un objet unique AF 51 qualité 100% 10%Matière 6%Froid 36Constitution 21Intelligence

.. vive les uniques parfois bien sympathique


mais je suis trop mort de rire ..... heureusement que le ridicule ne tu pas sinon tu release en boucle toi !

rien a rajouter sinon que geographiquement le nombrile du monde bah c pas toi desolé .... et je pense qu'a l'avenir tu devrais t'en apercevoir


j'ai rien fais , j'ai rien demander et me faire flammer comme ca faut pas abuser. rien a dire sauf ..... bah rien c tellement .... bah decidement , je suis desolé pour toi .

/bow
__________________
Cette signature a été effacée par .
Mouais :/
Je suis un peu dégoutté de ce post la :/
Genre Pretty super lead nan mais Oh ! Qui est ce qui donné les starts sur le cc groupe hein c'est pas vrai ca ^^

Sinon j'ai passé une excellente soirée on a jamais été si loin dans ce magnifique donjon je trouve que c'est quand meme le principal moi même j ai pas tout le temps été d accord avec le partage de sloots mais c'est pas une raison pour enfoncer l'ORGANISATEUR de cette manière.

@Roses pourpres: 5 mins avant la répartitions des loots je suis sur que vous vous disiez ben dis donc on a passé une bonne soirée la, c'était des belles découvertes, on est enfin arrivé a tuer le Geomancer qui nous a wipe a chaque fois franchement on reviendra et on ira plus loin mais a la fin des loots vous étés partis dégoûté en disant si c'est ca on reviendra pas je trouve cela un peu dommage.

Bref rendez vous a la prochaine sortie Galladoria a qui veut bien venir !! je rappel a tout le monde que c'est le <tousse> ! Hé Ho pas envie de voir partir la relique qu'il nous reste.
PAS FOLLE LA JARDINIERE !
lol remercie Pretty sinon ke dire? bah dsl mais ct annoncé avant la sortie kil n y aurait ni répartition aux dés ni aux guildes alors autoritaire? oui avec +de send ke de participants c fort kan même sinon alors la lame perfo champion ben y avait ke Calamytie en champion perfo même 47 il l a eu après la GA oui la ça coince mais bon Odena a participé avec moi pour send tout le monde (Edgesse dsl si tu as été prévenu 10 mn avant mais j'ai send Solas en 1er vers 19h et vous aviez une sortie ZE de prévu) et puis c'était un loot ke tout le monde voulait je l'ai donné a Odena (j'ai pris ke du plaisir a cette sortie pas de loots pas d'xp j'aurais pu venir avec un reroll 47) aussi si la Rose Pourpre ne veut plus venir aux sorties Galla s'ils n'ont pas les loots k'ils veulent ben j'en suis navré vraiment car j'ai participé a pas mal de sortie Légion,ZE et autres et c'est pas pour autant que j'ai eu un loot a chaque fois (même une fois en guilde avec Eclair de Lune ou on a rien eu) et pour finir a celui ki dit "psylo machin truc" bin TG stou!
voila j'espère kan même refaire des sorties Galla et si kelkun fait la répartition des loots ben bon courage :bouffon: (me reste un anneau, des bottes faucheur et des gants ombre que personne n'a voulu même en insistant auprès des RP)
Salut, je fais partie de la Rose Pourpre, mais bon je ne prend pas leur parti, parce qu'ils disent tous que je suis grosse (VENGEANCE !!) ^^ et en plus je n'étais pas là...
Y a un truc que je comprend mal ; déja que le mec qui répartisse les loots accepte les arguments par send ; personnellement, le mec qui me send plutôt que d'arguer sur le cc loot, je le fous en ignore direct avec prière de discuter sur le cc loot plutôt qu'en send.
Et en plus, Escandil a raison en disant qu'il aurait été facile à la Rose Pourpre de claim les objets à 15 ; au final notre guilde aurait eu tous les loots...
Au vu de ce que je lis ici, et c'est donc totalement subjectif, cela donne un peu l'impression malheureusement d'une sortie qui n'a été organisée que dans l'objectif qu'Odena (je ne m'acharne pas contre toi, demoiselle) ait une GA, et après les autres loots on s'en fout, on les file à qui send le plus vite... Je suis certain que ce n'est pas le cas, mais avouez tout de même que cela doit donner une fort mauvaise impression quand une quinzaine de personnes se déplacent à une sortie et qu'au final ils ne récupèrent qu'un loot, sans même avoir la chance visiblement de pouvoir en négocier réellement celui qui les intéresse vraiment...

Bon après, moi je m'en fous, j'aime tout le monde, surtout ceux qui disent que j'ai la taille fine et que je suis féminine (les autres, je pratique sur eux différentes hystéroctomie et ablation des organes reproducteurs en tout genre, na !)

p.s. : Escandil, tu aurais quand même pu me téléphoner
Bon autant clore le débat, on pleure pas pour récupérer les loots, simplement on a tous la sensation de s'être mechamment fait entuber, GG a vous rien a redire, mais ne vous attendez quand même pas à ce qu'on en redemande.

@Odena quand on a réparé les portes du RK, je crois pas t'avoir vu dans le coin, c'est peut etre parce que les GBs mettaient la main a la poche et lachaient quelques pp pour reparer les portes ?
Personnellement je n'ai rien contre toi, mais si tu penses meriter cette GA plus que Evann, c'est surement qu'on a pas les même critères.
Et ton discours égocentrique, mdr, j'ai l'impression d'entendre les gens qui voulaient ta GA legion, c'est les même arguments, t'as bien changé
y'en a qui sont graves pour venir pleurer qu'ils n'ont pas eu un pixel de loot pour leur pixel de personnage.
Posez vous des questions des fois; faut pas se prendre la tête pour des loots, c'est qu'un jeu
Bahhhh les loots de toute façon y en a jamais asse pour tout le monde

Mais on a fait une superbe visite de gala et moi je dis bravo a tous ceux qui etais la

On a quand même bien assuré tous ensemble et c est a mon avis le principal
Citation :
Provient du message de lyn steinherz


p.s. : Escandil, tu aurais quand même pu me téléphoner

Ouais pareil, tu aurais pu me prevenir on serait passer vous voir a Dagda!!
Citation :
(Edgesse dsl si tu as été prévenu 10 mn avant mais j'ai send Solas en 1er vers 19h et vous aviez une sortie ZE de prévu)
des personnes on dit que cela avait été dit dans l aprem ou dans la matinée je sais plus pour la sortie perso j été pas la.Quand je vois le bordel apres pour les loot je me dit que c est pas plus mal de pas y avoir été.Meme si une sortie comme celle la en elle meme me dit bien.
Les loots ca ne sert à rien.

Vive le craft ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
juste une chose entre nous, ceux qui réussissent le mieux dans la vie, c'est ceux qui n'ont pas peur d'écarter les autres et de leur marcher dessus, c'est pareil IG
http://www.souvenir-voile.net/forum/images/smiles/icon_eek2.gif http://www.souvenir-voile.net/forum/images/smiles/icon_beurk.gif
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
si la Rose Pourpre ne veut plus venir aux sorties Galla s'ils n'ont pas les loots k'ils veulent ben j'en suis navré vraiment çar j'ai participé a pas mal de sortie Légion,ZE et autres et c'est pas pour autant que j'ai eu un loot a chaque fois (même une fois en guilde avec Eclair de Lune ou on a rien eu) et pour finir a celui ki dit "psylo machin truc" bin TG stou!
<sourrire>
Perso des légions j'ai du en faire 7, et j'ai toujours pas vue la couleur d'un loot.
Si tu vas a une sortie POUR les loots, tu en reviendra blazé c'est certain.

Pour sur, il est évident que venir à 15 et repartir avec 1 c moyen, mais seulement si l objectif initial est de faire dropper. De plus,pour les plus vice-lards, il faut remarquer une chose: si la répartition se fait uniquement a la plus grosse guilde présente ca pousse a une chose: regarder qui est la, si une guilde aligne plus de membre que la tienne tu te casse: hé oui car si les autres sont plus nombreux tu n'as aucune chance de claim le loot qui t'intéresse

C'est aussi que la répartition par guilde est une méthode injuste si tu regarde bien (j'en aligne + donc j'ai droit a +)
en poussant le raisonnement, une guilde de 50 actif qui en aligne 20 est moins méritante qu'une guilde de 12 actifs qui aligne un full groupe

Quand a la tête du client, hé bien tout le monde a droit a sa chance, et si l'organisateur ne plait pas, chacun est libre de revenir ou pas.
/roll 100 power!!

un cc avc les GM des guildes presentes.

Chaque guilde claim les loots qu'elle souhaiterait pour ces 50
/roll 100 et pis stou

Personne ne veut d'un loot, ou personnes de la sortie n'y correspond?
/roll 100 entre les gm pour le loot.

Avec bonus pour les 5l+ pour les objets lvl51

C'est pas parfait mais c'est les meme chances pour tout le monde.
tu veux le loot tu est lvl 40 tu roll 100 avec malus de - 20
tu est 50 tu roll 100 sans malus

ta de la chance ta le loot, l'autre a plus de chance que toi c'est pas grave tu en aura peut etre plus la prochaine fois


vive midgar.. des brutes qui ne se prennent plus la tete avec les loot


ps: vive moi avec mes /roll 100 a 380 ++
Niaa, à partir du moment où le "répartiteur" essaye de trouver le plus méritant pour un loot, on obtient forcément quelque chose d'injuste. Que ce soit le niveau, le rang, le nombre de personnes présentes, et plein d'autres choses.

Un rang 5+ niveau 50 utilisera "potentiellement" au mieux une arme 16.5. Potentiellement parce qu'il en fera quoi exactement ? Camper AMG avec ? La mettre au vault à côté des 12 autres ? Le rang 4L9 qui ne campe pas trop, qui n'exploite pas à 100% le potentiel de l'arme, qui défend souvent son royaume se retrouve exclu d'une récompense qu'il mérite selon moi.

Une guilde de 100 personnes qui alignent 25 personnes pour un raid serait moins méritante qu'une guilde de 12 qui en aligne 8 ? Pourquoi ? Il y a fort à parier que les 8 ne feront pas 10 mètres dans le donjon sans l'aide des 25... alors que les 25 s'en sortiraient peut-être. Débat sans fin.

Une chose devrait être faite systématiquement AVANT d'aller en raid et avec l'accord de tous : décider du comment de la répartition. A chaque raid auquel j'ai participé, cette question était posée par une personne quelconque sur le cc et était éludée à chaque fois, parfois même de manière "stupide", genre "Mais on s'en fout des loots, on vient pour le challenge !"

C'est faux. Les gens ne viennent pas pour le challenge. Les gens viennent pour les loots ET le challenge. Peu viennent uniquement pour battre un boss. Ceux qui essayent de réunir des gens sans récompense matérielle à la clé juste pour le plaisir du challenge savent très bien ce je veux dire.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Perso je pense que c'est une question de considération.
D'une part quand une guilde vient a 15 membres pour repartir avec un loot, et une autre guilde vient a 4 membres pour avoir 2 loots, ben... A la place des 15 j'aurais quand meme l'impression qu'on se fout de ma gueule quoi

Enfin bon c'etait mes 2 copers vu que j'etais pas la

PS : Honnetement le seul truc que je trouve bien sur la GA c le skin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés