Serveur FTP

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous, aussi déchaîné que vous êtes....

J'aimerai juste savoir ou trouver un site web ou un serveur FTP juste pour héberger mes images (signature pour les forums entre autre) et vidéos.

Donc pas forcément un site que qqun irait visiter mais juste pour faire une base de mes images... (j'espère avoir été clair)


PS: Oui je suis passé aller voir Dieu et aussi je sais que la fonction Recherche est mon amie
Citation :
Provient du message de Luron
C'est pas Dieu qu'il fallait aller voir mais Multimania/Lycos.
Merci bien mais je suis déjà allé la bas et j'ai crée un comte et tout et tout upploadé mes images mais je n'arrive pas à avoir ce que je veux. en fait ce serai juste une arborescence de fichier façon FTP... je ne sais pas si je suis clair...
Citation :
Provient du message de Redhound
Merci bien mais je suis déjà allé la bas et j'ai crée un comte et tout et tout upploadé mes images mais je n'arrive pas à avoir ce que je veux. en fait ce serai juste une arborescence de fichier façon FTP... je ne sais pas si je suis clair...
j ai un compte la bas aussi et j ai bien l arborescence... enfin pas actuellement mais il suffit de virer le fichier index.htm (ou index.html) a la racine de ton compte et hop tu obtiendra ca: \o/
bon ok cette adresse est pas chez le meme fournisseur mais ca marche pareil c juste que l autre je l utilise.
comme c moi que je suis le plus fort parce que j ai aide redhound je me permettrais cette citation:
Citation :
PAS DE PUBLICITES
et hop j vais aller passer ma certif modo moi ^^
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
tu ferais un excellent modo.
non je ne crois pas :/
je perds toute credibilite en te repondant sans avoir rien a dire
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui pareil mais pour hoster du Php c'est multimania que j'utilise je crois
Free étaient les premiers à offrir php alors faudra trouver mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés