[Nice people] Friques a mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et je remarque que pas regarder TF1 c'est à la mode, c'est tellement plus "in"
Moi, j'suis encore plus "in", j'ai pas la télé. Désolé de ne pas aimer être un spectateur passif.
Citation :
Provient du message de Cartier
Pour connaitre Eléanore, elle est très riche, certes, mais super sympathique et rigolote.


Pareil, moi j'connais bien Loana tu vois et ben c'est une fille super sympa, intelligente, fine, cultivée, drôle....
Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien

Et je remarque que pas regarder TF1 c'est à la mode, c'est tellement plus "in"
Désolée si ça fait facilement 5 ans que je ne regarde plus cette chaîne, que je trouve leurs émissions à chier (avis perso inside ), et que je n'aime pas leur politique.

Désolée aussi de suivre ma propre mode, et de faire ce que j'ai envie
Clair TF1 c'est nul, regardé plutôt canal + la nuit, les films sont beaucoup plus intéressant et riches

nan mais sérieux ... c'est quoi tout se rafu là

se genre d'émission rapporte de l'audience à crever, pourquoi ?? parce que c'est des bon... euh belles filles, des gens qui font envie, ne me dites pas que vous voudriez pas avoir leur tunes ?

et puis aller dans ce genre d'émission moi sa me dérangerai vraiment pas, t'est dans une espèce de belle apparte, t'a tout ce dont t'a besoin et t'a des belles filles en permanences
...
Tu passes ta journée à t'amuser pour fournir aux exploitants de quoi diffuser sur la chaîne.
C'est sympathique la vie là bas

Mais bon, après une telle chose, il y a deux cas :
  • La vie est belle, tout le monde te reconnaît dans la rue.
  • La vie est horrible, tout le monde se fout de toi dans la rue.
Re: ...
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Tu passes ta journée à t'amuser pour fournir aux exploitants de quoi diffuser sur la chaîne.


Oué idem je pense.

Y'a genre 8 posts sur cette émission, que apparement la plupart trouvent nul, mais allimentent quand meme les posts..

en admettant qu'ils ont vu au moins une fois l'émission ... ca fait de l'audiance pour TF1,

en admettant que ca va inciter ceux qui n'ont pas encore regardé, de regarder au moins une fois, pour se faire leur opinion,


au finish, ca fait que de l'audiance pour ce genre d'émissions, TF1 aurait bien tord d'arreter ...



Moi il m'auront pas, j'ai pas encore regardé, et j'suis pas pret de regarder non plus (j'ai trop peur de comment je pourrais devenir quand je lis tout ses posts )
Citation :
Provient du message de Cartier
Arrête avec tes citations, tu te crois plus percutant en les utilisant ? Mais tu percutes dans le vide mon grand...

Tes réponses sont dénuées d'aspects critiques et logiques, évitons de parler de tes exemples qui, à priori, sont sortis de la bouche de ton petit frère âgé de 10ans. Mais je pense que le must c'est la prise à partie que tu effectues qui en dit long sur l'expérience en mythomanie dont tu fais preuve.

Je mettrais ces défauts sur ton manque d'analyse, de connaissance et de maturité qui finiront par se peaufiner avec l'âge.
Ton message il est issu d'un generateur automatique de messages creux mais adaptees a toutes les situations, quel que soit le sujet, et qui sont sensees contenter ton petit ego ? :mdr

J'ai vu ton profil et c'est vraiment navrant . T'es decu de la vie ? frustre de pas etre riche comme tu voudrais l'etre dans tes reves ?
Qui se cache derriere ce faux profil de parvenu au pseudo de " cartier " ? Le petit Geremy 12 ans qui un jour, c'est oblige sinon ca serait pas juste, gagnera au loto ? Ou Gerard boulanger patissier alergique a la farine, qui a ete force par son pere a bosser dans ce metier, alors que lui, ce qu'il voulait, c'etait elever des canards ? Gerard ca t'a monte a la tete toute cette jet set qui est etalee dans tes journaux favoris ?

Tu me fais de la peine


Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
C'est clair.

Non mais serieux si tu aimes pas mais regarde pas !

Ouai TF1 c'est une pompe à ric, mais et alors ? Ardisson, Drucker, vous croyez qu'ils animent une emission pourquoi ?
Faut arreter de croire que c'est que la télé réalité qui est une pompe à fric lol.

Haha faut pas tout melanger. Effectivement je regarde pas, j'aimerais bien mais ca m'ennui profondemment j'y arrive pas. Je regarde que les moments vraiment interessants lol ( par exemple loana qui se fait tronch... dans la piscine).

Maintenant je ne vois pas ce qui m'empeche de decrier cette emission, peut etre j'espere faire prendre conscience a qq personnes de l'aspect fausse de la chose au travers des anomalies que je trouve petit a petit et que je fais partager dans mes posts.
Ou peut etre que je suis un employe de TF1 paye pour faire du bruit autour de l'emission.
Je plaisante.
Disons que je n'adhere pas a l'idee qui consiste a dire "ca te plais pas ? ben alors tu parle pas du sujet, ne participe pas". Ca ne me plas pas, je dis pourquoi et je ne me gene pas pour marteler les contradictions d'une chaine qui se disait choquee par le voyeurisme du Loft d'M6 et qui qq mois plus tard fait exactement la meme chose (avec une camera dans la douche en plus ).

Citation :
Provient du message de Kep Ex-Feydien
Ah le coup du racisme ! :baille:

Ah non serieusement bravo ! Non faudrait savoir, tu parles de quotas " de noirs" et tu dis qu'il y en a pas donc raciste. No mais vraiment ça fait de la peine là.

Que t'aimes pas une emission, ok, que tu dises es pseudos-verités sorties de légendes urbaines... T'as une source pour l'emploi des quotas ?

Et je remarque que pas regarder TF1 c'est à la mode, c'est tellement plus "in"
Je parle de quotas, parceque c'est le cas, c'est une technique bien connue utilisee dans le secteur audio visuel (et dans bcp d'autres) qui consiste en simplifiant a considerer que la cible du divertissement sera d'autant plus interessee qu'elle puisse s'identifier a un des acteurs, ou a un des elements d'un acteur.
Ca marche tres bien avec les collectivites avec un fort sentiment identitaire ( les gays, les noir aux USA, voir les faibles et brimes mais intelligents, ou meme les enfants en crise d'adolescence )

Je croyais que tout le monde etait au courant de cette grosse ficelle qui marche tjs aussi bien, je ne sais pas trop pourquoi tu parle de legende urbaine. Tout ce dont tu n'est pas au courant c'est une legende urbaine ?

Tu crois que Harry poter si c'est un gosse c'est un hasard ? ca aurrait aussi bien marche avec un adolescent ? ou une fillette ? ou meme un petit homme gris en ecole de magie ?

Tu crois que si Luke Skywalker c'est pas un rasta obese c'est par hasard ?


D'autre part en revenant au sujet j'ai jamais dit qu'il y avait du racisme, jai parle du quota de noir pour illustrer le fait qu'ils avaient pris des candidats qui se ressemblaient tous. Tous les mecs petits minets, gringalets style manequin, happy face, d'jeunz bcbg. Sans saveur ni odeur, ca plait gentillement au plus grand nombre sans risque de voir des gens les detester, personne n'adore mais personne ne deteste leur style.

Puis si j'ai repris l'expression racaille c'etait pour repondre au message clairement oriente de "cartier" qui disait que c'etait des candidats prores sur eux, corrects et bien pas comme toute cette racaille bronzee et comopolite du Loft. Tu comprends ce que j'essai de te faire saisir ?


Enfin sur ne pas regarder TF1 est ce que j'ai une seule fois dis aux gens de ne pas regarder ? bon. Faut pas lire une ligne sur 2, j'ai pas un discours aussi primaire. Pas loin mais pas tout a fait quand meme.
Vas-y coin, fermes ce post pouilleux, tout le monde s'en tape de toute façon, et ne viens ici que pour se défouler ...

Et non, calme, j'ai pas dis de fermer TOUS les topics !
Faut pas fermer avant que j'ai mis mon avis... pas parce que Nice people m'interesse, mais parce que j'ai des chose a dire dessus.

Je ne regarde pas mais je connais le principe. J'ai regarder le premier loft sur M6 et j'ai meme voter...
Je crois que je regardais que pour une chose, parce que c'etait du voyeurisme. C'est pour ca que ceux qui regarde le regarde d'ailleur, pas parce qu'il s'identifie a ceux qui y sont.

Meme si j'etais payer, je ne voudrais y participer. Tu passes vraiment pour un imbecile... Je me souviens de Loana et son biberon et de Laure qui chante Maya l'abeille...

Voila mon avis
Citation :
Provient du message de Cartier
Mais regarde toi... tu te crois mieux qu'eux ? Même pas tu arrives à faire concurrence, ils ont la classe et les sous qui vont avec.
Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!
Citation :
Provient du message de panda
Ton message il est issu d'un generateur automatique de messages creux mais adaptees a toutes les situations, quel que soit le sujet, et qui sont sensees contenter ton petit ego ? :mdr

J'ai vu ton profil et c'est vraiment navrant . T'es decu de la vie ? frustre de pas etre riche comme tu voudrais l'etre dans tes reves ?
Qui se cache derriere ce faux profil de parvenu au pseudo de " cartier " ? Le petit Geremy 12 ans qui un jour, c'est oblige sinon ca serait pas juste, gagnera au loto ? Ou Gerard boulanger patissier alergique a la farine, qui a ete force par son pere a bosser dans ce metier, alors que lui, ce qu'il voulait, c'etait elever des canards ? Gerard ca t'a monte a la tete toute cette jet set qui est etalee dans tes journaux favoris ?

Tu me fais de la peine
Oh... c'est vraiment trop dur ce que tu me dis là...

Non mais sérieux quoi.... c'est vraiment trop :
AHAHAHAHAAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH

Il y met du coeur à tenter de me vexer avec ses suppositions à deux balles, j'adore.

Hormis ce fou rire, j'y serais bien aller dans cette villa juste histoire de me marrer avec Eléanore et brancher les petites s'y trouvant qui sont, on peut le dire, bien mignonne. Qui plus est avec l'Italien un peu baratineur, on aurait mit carrément le feu !
Citation :
Provient du message de Cartier
Oh... c'est vraiment trop dur ce que tu me dis là...

Non mais sérieux quoi.... c'est vraiment trop :
AHAHAHAHAAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH

Il y met du coeur à tenter de me vexer avec ses suppositions à deux balles, j'adore.

Hormis ce fou rire, j'y serais bien aller dans cette villa juste histoire de me marrer avec Eléanore et brancher les petites s'y trouvant qui sont, on peut le dire, bien mignonne. Qui plus est avec l'Italien un peu baratineur, on aurait mit carrément le feu !
Ah, tu aurais bien aime, mais c'est plus difficile de se faire des films irl que sur t4c hein
Citation :
Provient du message de Cartier
De ce faire des films ?
Laisse tomber, si tu comprends pas, continue a nous faire de jolis posts comme d'hab, tu fais bien rire tout le monde ici

encore merci de ta presence


edit @ saintseb : c'est petit
Citation :
Provient du message de Cartier
De ce faire des films ?
Ecoute-moi bien mon petit Cartier, tu baises les ménagères: bien, tu dois avoir le cul qui brille! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe !!
Citation :
Provient du message de Cartier
L'alliance fait la force ! Ouais, en force les toquards ! Vous en avez besoin.
Cartier, pourquoi tu reviens ici alors que tu etais parti comme un prince qui ne veut plus dispenser sa bonne parole de playboy aux masses que nous sommes ?

caramail marche mal en ce moment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés