Connexion à DAoC classique en lançant SI...

Répondre
Partager Rechercher
Il m'arrive un petit problème ce soir donc si qqn a une solution
Ce soir je lance SI et il commence à me télécharger une mise à jour. Je me retrouve en 1.60c. Je sais que ça arrive, alors je modifie le fichier update.dat et je relance SI. Là, je me retrouve à devoir télécharger 243 Mo pour repasser en 1.60 ...
Ok, je patiente comme je peux et une fois fini, je lance SI. J'ai bien l'image avec ecrit Shrouded Isle dessus au chargement mais je me retrouve sur la page de présentation de mes persos comme sous DaoC classique. De plus, impossible de lancer mes persos qui sont sur SI car il me dit que je dois posséder SI...
Donc, si qqn a une idée pour régler ça, à part une réinstalle de SI
Tu t'es surement planté en modifiant le fichier update.dat : y'en a un pour SI et un pour le client classique
Si tu as le courage de re-DL les 2xxMo, regarde bien dans le post permanent de Elhan (l'ortho est correcte? Enfin, Damon quoi )

Oui oui c'est bien correcte
Juste une idée pour aller plus vite, j'ai copié le fichier update dans une autre répertoire et en cas de pb, je le recopie dans son rep d'origine (je sais je suis un peu ramier).
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés