DeuMeuZeu !

Répondre
Partager Rechercher
ah ok
le gros big boss de fin de niveau quoi
des qu'un joueur le tue, le serveur redémarre à zéro et fin un wip de tout les perso, maisons et autres
c'est beaaau de bosser comme un taret pour qu'un pignon acheve le... comment qui s'apelle ? heu? tiens ca me rapelle qu'on a pas entendu notre evil big one depuis un moment! meuuuh c'est qu'il faut remettre la chaine des offrandes en route!

*verse du sang frais de vierge (tres dur à trouver dans cette taverne... ou alors pas tres frais) sur le pentagramme*

*attrape un des nombreux corps de terckan*

*les jete sur le pintagramme*

*you see a corpse of tercky burning on the evil symbol*

Ca y'est nous sommes prets a vénéré dignement notre atroce bourreau préféré (que morgane ne m'en veuille pas il ne s'agit que d'une formule de politesse )

*prend son vieux kriss spécial sacrifice dejà bien usé*

*you see a crazy shadow who kills a cow, a rabbit, a frog, a young girl... and again many thing... and a gejq^f*z*$ of eje$nG% of the kitchen*

Bon si avec tout le miam miam il vient pas... alors y'a un probleme!!!
Cool
*ignore JE*
Citation :
Provient du message de DMZ
ah ok
le gros big boss de fin de niveau quoi
des qu'un joueur le tue, le serveur redémarre à zéro et fin un wip de tout les perso, maisons et autres
Nana ...

Le Big Boss de la fin c'est une liche. Un envoyé de L'haruspice qui veut tous nous tuer. Ogrimar est le dieu maléfique mais veut pas qu'on crève sinon il aura plus de fidèle. Artherk est le dieu bon. Ils se sont alliés pour créer la race des seraphins/néphilims pour qu'on aille tataner de la liche qui ne meurt jamais en fait mais ca fait gagner des XP et comme c'est un jeu de monster bashing c'est super.

Bref ne nous égarons pas ...



* You see : a corpse of a frog killed by JE *
Re: Oui enfin ...
Citation :
Provient du message de KingStone
... moi DMZ m'a dit qu'UO était nul
C'est le genre de gars qui retourne sa veste toutes les dix secondes...
Et en plus il fait des blagues stupides il en consent... moi un type comme ça, ça me fait peur

*Loekit qui tape l'incruste*
Mouais...
Moi je commence à me demander si deumeuzeu n'est pas réellement un traître.

Parce que bon, ça...
Citation :
Provient du message de Loekit
il fait des blagues stupides
... c'est vrai, donc tout le reste l'est peut-être aussi.

__________________
You see: a white fluffy rabbit
You run !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés